Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Calina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calina

Calina

Messages : 2

Présentation de Calina Empty
MessageSujet: Présentation de Calina   Présentation de Calina Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:19

Bonjour tous le monde,

Je suis Lovely sur le forum officiel de LCFR, j'aimerai énormement avoir une signature pour le forum officiel et le forum wiki (dont je suis modératrice du groupe Solidarité) , mais malheureusement je suis 0 comme une bulle avec PhotoShop ^^ alors je me suis demander s'il y a des volontaires pour m'aider et christie m'a demandé de passer sur ce forum donc voila j'y suis. :)

Bisou,
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Présentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calina   Présentation de Calina Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:30

Bonsoir!

Merci de ton inscription sur le forum. Cependant, avant d'aller plus loin, il me faut te préciser certaines choses.

Dans un premier temps, ta présentation n'en est pas une. Ceux des membres qui ne jouent pas à LC ou ne vont pas sur son forum ne te connaissent pas, et tu ne dis rien de plus.

Ensuite, à l'heure actuelle, je ne souhaite pas me prononcer sur ta validation. Ce forum apporte certes un service (totalement bénévole, je le rappelle) de création graphique, kits compris, mais je ne tiens pas pour autant à ce qu'on nous prenne pour un self service, j'arrive, je commande, je consomme, je me barre et je ne reviens plus. Pour le moment ta "présentation" me donne le sentiment que tu ne reviendra pas une fois ta commande satisfaite.

Si tu peux m'assurer l'inverse, et te présenter un peu plus, je me ferais cependant un plaisir de t'ouvrir l'accès.

Dernière précision : une rubrique est consacrée aux demandes de kits. Dans l'hypothèse où tu souhaite intégrer vraiment ce forum, je te laisserai refaire ta demande dans la section appropriée, en la précisant selon quelques critères qui sont expliqués, afin que nous puissions répondre au mieux à ta demande.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Calina

Calina

Messages : 2

Présentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calina   Présentation de Calina Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:06

Ah je suis désolée ^^" je pensai que c'était un forum annexe de lc...
Alors je me corrige, je m'apelle Carine j'ai 20 ans et je suis du Nord de la France et également en Algérie, je voyage entre les deux pays et je vais bientot me mariée :)
Je suis dans plusieurs forum différent, je suis sur un forum de last chaos, un forum de wiki last chaos pour aider les joueurs mais également sur le forum de mariage mixte, de couple en longue distance et aussi du culture du maghreb, j'adore les forums c'est mon passe temps, j'adore me cultiver apprendre des choses depuis un forum, je suis également partant pour apprendre a créer des graphismes mais là c'est encore un peu trop dur pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Présentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calina   Présentation de Calina Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:13

Re ! Pas grave ;) Hé bien, bienvenue sur le forum, Calina !

Présentation de Calina 532554valide3

Tu as maintenant accès à tout...

Pour ce qui est de te mettre au graphisme, si tu en as l'envie c'est toujours faisable...Et si nous pouvons t'y aider, par de la motivation, des conseils, des infos, n'hésites pas !

Bonne visite à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Morganne

Morganne

Féminin
Messages : 790
Age : 30
Localisation : Dans le grand Ouest
Humeur : joyeuse

Présentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calina   Présentation de Calina Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:16

bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death

Masculin
Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au loin des multiples ennuis du monde x)

Présentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calina   Présentation de Calina Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:41

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Iridan

Iridan

Masculin
Messages : 286
Humeur : Pas mauvaise

Présentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calina   Présentation de Calina Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:49

Bienvenue Calina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Calina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Calina   Présentation de Calina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Calina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Présentation.
» Présentation H.s~'
» Ma présentation :D
» Gri♥tte's Présentation
» ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Graver son nom dans la pierre ♦-