Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de signature et d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne

Morganne

Féminin
Messages : 790
Age : 30
Localisation : Dans le grand Ouest
Humeur : joyeuse

demande de signature et d'avatar Empty
MessageSujet: demande de signature et d'avatar   demande de signature et d'avatar Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:30

bonjour a tous,

je viens ici par dernier recours car j'essaye ces derniers temps de me faire une signature et un avatar digne de ce nom et je n'y arrive pas donc si quelqu'un a un peu de temps et veut bien je recherche une signature et un avatar contenant :


- Le format max : comme vous le sentez
- pour quel type de fofo : tous mais surtout celui ci
- Une image référence : yen a pas spécialement mais qui soit en rapport avec Morgane la Fée enchanteresse et le coté celte
-couleurs dominantes : turquoise, un zeste de sombre aussi et le reste comme vous le sentez
-le texte (en précisant ce qui est un pseudo, ce qui est une citation, ce qui est un nom de guilde ou un rang de forum... etc) :Morganne et la citation : La terre est notre empire pour vaincre ou pour périr
(écriture façon celte aussi ^^)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iridan

Iridan

Masculin
Messages : 286
Humeur : Pas mauvaise

demande de signature et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: demande de signature et d'avatar   demande de signature et d'avatar Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:09

Je peux essayer, mais je ne promet pas la rapidité. Ca peut prendre une semaine comme un jour.

Petite précision, Morganne la fée, c'est celle de ton avatar et de ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Morganne

Morganne

Féminin
Messages : 790
Age : 30
Localisation : Dans le grand Ouest
Humeur : joyeuse

demande de signature et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: demande de signature et d'avatar   demande de signature et d'avatar Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:12

oui mais ne tkt pas pour le temps je ne suis pas pressée c'est déjà bien gentil de vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Iridan

Iridan

Masculin
Messages : 286
Humeur : Pas mauvaise

demande de signature et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: demande de signature et d'avatar   demande de signature et d'avatar Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:09

Ok alors je vais pouvoir m'y mettre et puis j'aime bien aider quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

demande de signature et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: demande de signature et d'avatar   demande de signature et d'avatar Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:15

Coucou ma belle ;)

Bon, on est pas du tout dans un truc celte, mais comme j'avais envie et que tu n'a jamais eu le résultat d'Iridan, je t'ai bidouillé ça :
Spoiler:

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


demande de signature et d'avatar Empty
MessageSujet: Re: demande de signature et d'avatar   demande de signature et d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de signature et d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de signature
» demande d'avatar et signature
» demande d'une nouvelle signature dans le style des deux précédentes
» SIGNATURE
» Une signature 450*150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Amphore aux Archives :: ♦L'Amphore aux Archives ♦ :: ◊Les commandes achevées-