Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanako débarque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Hanako débarque ♥ Empty
MessageSujet: Hanako débarque ♥   Hanako débarque ♥ Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:17

Bien le bonjour à tous!
Mon pseudo c'est Hanako, je l'utilise sur la plupart des forums. sinon, mon prénom c'est Pauline. J'ai 16 ans et j'habite dans un pays si petit qu'on ne peut pas écrire le nom en entier sur une carte du monde. C'est donc la Belgique :) Pour être plus précise, j'habite près de Charleroi où je vais à l'école.
Je n'aime pas trop les présentations libres comme ça, car je n'arrive pas à trouver une logique. De plus, ça ressemble toujours à un pavé ce type de présentation et ça ne donne pas envie de lire en entier, d'ailleurs la plupart des gens qui me souhaiteront la bienvenue n'auront pas lu cette présentation en entier XD Je ne vous jette pas la pierre hein... je fais le même rassurez-vous ♥️ Je crois que 'est un vice caché chez l'humain. JE disais donc, je n'arrive pas à suivre une logique...
Passons à ce que j'aime, j'aime le chocolat, Mr Darcy ♥️, lire, les ♥️, le graphisme évidement,la plongée sous-marine, les sarcasmes et les manga. Je n'aime pas les chicons, le téléphone, les sms et autres langages technologiques avec les gens que je vois tous les jours >< .
J'aime bien les forums aussi, les forums de publicités de graphisme plus précisément.
D'ailleurs, vu qu'on est sur un forum de graphisme, parlons graphisme, j'ai commencé à grapher sur photofiltre parce que ma cousine me l'avait montré et que ça avait l'air chouette. Ensuite, je suis passée à photofiltre studio et ma cousine a abandonné le graphisme XD. J'ai par la suite migré sur photoshop element pour me rendre compte avec frustration qu'il n'était pas complet. c'est ainsi que j'ai fini sur photoshop CS3 et CS5. Mes techniques préférées, c'est le smudge et les masques d'écrétages. Sinon, je n'utilise pas vraiment de techniques en particulier...
Pour ceux, rtès courageux qui n'ont pas encore décroché, sachez que j'ai découvert ce forum grâce à un forum de publicité (et oui, votre pub n'est pas inutile^^) et que je trouve qu'il a l'air sympa. j'aime bien le design très épuré, mais un peu sombre tout de même...
Autre chose? non! bon ok, si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥️
Je remercie de tout mon coeur ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ♥️
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Hanako débarque ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque ♥   Hanako débarque ♥ Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:55

Coucou !

J'ai TOUT LU !

Oui oui, tu as bien entendu (lu)

C'est quoi les "chicons"?

Sinon, bienvenue parmi nous... Contente d'apprendre que notre pub sert ! Pour le design du forum, je te l'accorde, il est un peu sombre... Mais il est susceptible d'être modifié pour remédier à cela.

Niveau graph, tournant avec toshop élément, je comprend ce que tu as voulu dire par "pas complet". J'utilise The Gimp en complément... Bref ! Je t'ouvre les accès au forum. N'hésites pas à ouvrir ta galerie !

Pour le moment, le forum étant en relance, il est assez calme et les concours ne sont pas encore remis en place.

Tout cela devrait évoluer assez rapidement ;)

Bonne journée, bonne visite, et n'hésites pas, si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Morganne

Morganne

Féminin
Messages : 790
Age : 30
Localisation : Dans le grand Ouest
Humeur : joyeuse

Hanako débarque ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque ♥   Hanako débarque ♥ Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:15

eh eh moi aussi j'ai tout tout lu ^^

je te souhaite la Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Hanako débarque ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque ♥   Hanako débarque ♥ Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:16

Merci à vous deux d'avoir lu ♥
N'empêche vous deviez vraiment vous ennuyez pour tout lire /sbaff/

Sinon, merci pour les accès, le bienvenue et je pars à la conquête du forum tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Guitarissimo

Guitarissimo

Féminin
Messages : 6
Age : 28
Localisation : Présente !
Humeur : Super bonne, éwi.

Hanako débarque ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque ♥   Hanako débarque ♥ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:40

    Bienvenue Hanako ! Il me semble que tu es sur GXW non? J'reconnais tes belles créas ! xD


    PS: j'ai aussi tout lu 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://showbees.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Hanako débarque ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque ♥   Hanako débarque ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanako débarque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Graver son nom dans la pierre ♦-