Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narolaak

Narolaak

Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Reims
Humeur : Incertaine

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:27

Bonjour, tout le monde ! =)

Voilà je vous expose ma demande : Je souhaiterais une signature de guilde.

* Signature*
dimensions : Pour les dimensions, je sèche un peu...une signature normal quoi, taille standard...pas trop grand (désolé je ne connais pas les dimensions =()
couleurs : Fond de forêt (vert bien sur) avec une lumière blanche irradiant le personnage de l'image.
images : Forêt avec un personnage elfique dedans (chasseuse elfe légèrement vêtu en armure ou druide vêtu d'armure)
texte :World Of Warcraft (taille moyenne à grande selon la place que vous aurez, tout en doré avec bordures lettre en noirs si possible)
typo : Lettres en gras et pleines
animation : Pas d'animations.

J’espère que ma demande n'est pas trop difficile ni complexe (Re-désolé Ameya :/) et si besoin de plus de détails, je reste à votre disposition et essaierais de vous aider du mieux que je puisse.
Pour une image qui puisse vous donnez un aperçu, je peut en avoir une mais je sais pas si je vais arriver à la mettre sur ce forum...:/

Merci de m'avoir lu. Bonne continuation pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:35

Coucou !

Ta demande est bien prise en compte, je m'en charge.

Niveau images, si tu en as en stock que tu aimes particulièrement, donne les moi ici, sinon je ferais avec ce que j'ai ;)

Pour mettre une image, si c'est un format .jpg , il te suffit de cliquer sur "héberger une image" dans la barre d'outils au dessus du champ d'écriture de message (entre les balises "code" et "image") et de télécharger l'image voulue depuis ton pc, puis de coller le lien dans ton message.

Bref, je m'y met, et je te proposerai quelque chose rapidement. Nous verrons ensemble les éventuelles retouches à apporter ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Narolaak

Narolaak

Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Reims
Humeur : Incertaine

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:22

Merci, Ameya =)

Pour l'image, je n'arrive pas à l'insérer ici, je t’envoie donc lien pour t'indiquer cet fameuse image donc (elle concerne surtout le personnage féminin elfique) :

http://www.google.fr/imgres?q=world+of+warcraft&um=1&hl=fr&sa=N&tbm=isch&tbnid=oSnYWEfkW6NkNM:&imgrefurl=http://www.gamerslive.fr/world-of-warcraft-800-000-deserteurs-et-dautres-a-venir&docid=-WEKodWdMR4WQM&imgurl=http://www.gamerslive.fr/wp-content/uploads/2011/11/world_of_warcraft_89.jpg&w=1600&h=1200&ei=LfnITpzzAYrBswak8YmYBw&zoom=1&iact=hc&dur=489&sig=111957213007978016982&page=1&tbnh=128&tbnw=157&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=170&ty=95&vpx=1022&vpy=190&hovh=194&hovw=259&biw=1440&bih=785

Bon je n'arrive pas (malgré plusieurs tentatives à m'arracher les cheveux) à t'envoyer l'image...désolé. =(

Je reste cependant à ta disposition pour toutes questions que tu aurais, Ameya. =)
Merci pour le temps que tu passe pour faire cela.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:40

Pas de souci ^^

Bon, en attendant, j'avais tenté ce petit bricolage :

Spoiler:

Mais on est pas dans l'elfe noir, là, donc je peux retenter avec ton image (j'en ai quelques autres du même style aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Narolaak

Narolaak

Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Reims
Humeur : Incertaine

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:55

Eh bien.......WHOUA =) ! C'est jolie comme tout^^ J'aime beaucoup le style. Vraiment beaucoup. J'aimerais (absolument ! =)) voir tes autres œuvres, Ameya ! Je voudrais que tu m'en fasse voir pleins les mirettes xD lol^^

Sérieusement j'aime beaucoup celle-la et j'aimerais en voir d'autres^^.

Peut-tu me faire une signature de style plus sombre ? Elfe noir, décor bleutée foncer et rouge sang ou plus clair, question de voir ce que cela donne ?

J'attend impatiemment tes talents ! =)

Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:56

Pas de souci, mais ce ne sera probablement pas aujourd'hui ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Narolaak

Narolaak

Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Reims
Humeur : Incertaine

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:07

Sans problèmes, Ameya =)

J'aime particulièrement le décor forêt de ce que tu m'a présenté. =) Tranquille, calme, reposant, donne envie de penser...et d'y dormir !^^

Ce que j'aime, c'est "l'effet" que ça me fait de voir des graphismes comme ça^^.
Ce qui est ennuyeux : attendre pour en voir d'autres ! (je suis un éternel impatient xD lol)
Du coup j'ai l'impression d'être un drogué par moments...^^

Mais j'attendrais.

Merci beaucoup, Ameya, vraiment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:27

Coucou !

Petit retard sur ta demande, pas pu la faire aujourd'hui... Je tenterai demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Narolaak

Narolaak

Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Reims
Humeur : Incertaine

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

Prend le temps qui te seras nécessaire, Ameya. =)
Cela ne presse point. Ne t'inquiète pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:15

Alors : J'ai axé plus rouge que bleu, et j'ai préféré prendre un fanart qu'une illustration officielle de perso... et ça donne ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Narolaak

Narolaak

Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Reims
Humeur : Incertaine

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:39

Mmm...J'aime beaucoup le style rouge rose ! =)

Mais...pour le titre "World Of Warcraft" Pourrais-tu le faire en doré, s'il te plait ? Ou mettre un contour doré ?
Ou juste mettre 'Warcraft' en doré.( je souhaiterais voir ce que ça donne. Si cela ne vas pas, je te dirais ^^)
Pour le style d'écriture, j'aime bien. =)

C'est juste que j'ai l'impression que le titre ne ressort pas asser...:/

Mais je ne plains pas du résultat, loin de là ! Très bon travail, Ameya ! =)

Un grand merci pour cela. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:43

Alors...

Voilà une version "dorée"... perso je trouve que ça choque, mais ça, c'est juste mon avis ^^

Spoiler:

Ensuite voilà une version plus argentée que dorée, ce qui me semble déjà mieux coller :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Narolaak

Narolaak

Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Reims
Humeur : Incertaine

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:25

Ah...eh bien...tu sais quoi...?

J'aime les 2 !! =) tu est merveilleuse.^^ (c'est vrai que le doré choque + mais c'est aussi presque un des buts de la signature !^^ Tu ne crois pas ?^^)

Merci pour ces 2 réalisations de signature. =)
Merci beaucoup.

Si je pouvais, je mettrais les 3 de signatures ! Mais bon ça n'irais plus.^^

Un magnifique travail Ameya. j'aurais aimé en voir d'autres mais bon, je ne vais pas t'en demander des centaines !^^

Une dernière demande, peut-tu me renvoyer une signature en doré et argentée mais avec un titre un peu plus gros, s'il te plait ?
Je souhaiterais qu'il prenne un peu plus de taille. Pas énorme, hein. Juste un peu plus gros quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:36

Si besoin, en temps et en heure, tu pourra toujours ouvrir une autre demande, on est pas comme ça ;)

Contente que mes travaux t'aient plu (même si je persiste à trouver le doré trop bizarre... mais si toi ça te plaît, c'est tout ce qu'il faut!)

Si vraiment tu as envie d'en voir plus, rien ne t'empêche de postuler pour un poste d'animateur et de lancer des concours de graph hein ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Narolaak

Narolaak

Masculin
Messages : 43
Age : 36
Localisation : Reims
Humeur : Incertaine

Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:00

Oki. Pas de problèmes ! =)

Ben tu travail bien donc c'est bien de le dire, Ameya. =)

Pour le poste, je me dit que j'aimerais bien mais non désolé :/
-Je n'ai pas asse d'ambition et je suis pas toujours disponible =(
-Manque de temps du au travail...et j'ai déjà pas mal de choses à faire...

Mais sinon, te seconder aurais été avec plaisir et un honneur, Ameya. =)

Encore merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Signature de guilde Empty
MessageSujet: Re: Signature de guilde   Signature de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature RPG
» SIGNATURE
» Une signature 450*150
» Demande de signature
» Suite à une mauvaise manipulation, je redemande une signature pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Amphore aux Archives :: ♦L'Amphore aux Archives ♦ :: ◊Les commandes achevées-