Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 So' Secret se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So' Secret

So' Secret

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Localisation : Derrière mon bouquin
Humeur : Livrolique

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:39

Bonjour à tous!

Me voici So' Secret, j'ai 23ans et suis avant tout une addict de la littérature fantastique mais mon autre passion est le graphisme. J'ai commencer avec Gimp et depuis peu Photoshop, c'est bien plus facile dis donc ^^ Ma mère étant une infographiste elle m'aide beaucoup mais j'aimerais me perfectionner autrement.

Que vous dire d'autre? je suis hôtesse d'accueil, je vis sur la Côte d'Azur... Je dors sans chaussette et sur le côté gauche pour plus de précision ;) Quoi c'est pas suffisant? J'adore le chocolat mais je n'en mange pas sinon gare aux kilos. J'ai un chien, deux chats et un furet, et tout ce petit monde montre les griffes dès qu'ils sont pas content, ah je vous jure parfois ils méritent des fessées mais ils sont si mignon ^^

J'ai connu ce forum grâce à Bite me...If you can, eh oui un forum centrée sur le fantastique il ne fallait pas s'attendre à moins lol

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-sosecret.blogspot.com/
Iridan

Iridan

Masculin
Messages : 286
Humeur : Pas mauvaise

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:48

Bienvenue parmi nous alors mademoiselle mystérieuse ^^

Dormir sans chaussettes?!!! Quelle est cette hérésie?
Ok, moi aussi mais passons...

Pourquoi adorer quelque chose si on n'en profite pas? Les kilos c'est superflu après tout ^^

Enfin, dernière chose, pas de fessée aux animaux sinon gare à leurs trains...ah non, c'est pas ça...gare à leurs griffes (Ah oui, c'est mieux)

Et encore bienvenue ici, amuses-toi bien et si tu as besoin de quoi que ce soit, nh'ésite pas à demande rau staff, on est là pour ça...entre autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:18

Bonjour !

Sois la très bienvenue parmi nous !

Tu es la preuve que nous avons bien fait de faire un partenariat entre Bite Me et le Labyrinthe ^^ En effet, je crois que tes deux passions sont parfaitement accordées, et je te souhaite de trouver ton bonheur (graphiquement, s'entend...) sur notre forum !

Une maman graphiste? Mais ça à l'air sympa ça, elle doit en effet avoir énormément de choses à t'apprendre !

Fais une gratouille aux bestioles de ma part, s'il te plaît ;) J'y connais rien en furet, mais j'ai toujours trouvé ça joli ^^

*se demande comment Bouh! va résister à une charmante hôtesse d'accueil, pleine de secrets de surcroît, et qui vit sur la Côte d'Azur...*


j'ai vu que tu avais fais tes premiers as sur le forum, aussi ne puis-je que t'encourager sur ta lancée : visite, ballade toi, montre nous encore tes travaux, participe aux concours si ils te plaisent... Bref, amuses-toi !

Belle après midi à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:21

*Ameya t'as posté en même temps que moi donc mon message s'est supprimé XD*

Donc, je recommences :)

Citation :
Je dors sans chaussette
Il y a des gens qui dorment avec leur chaussette? Vu que tu as précisé, je suppose que oui. Ca me fait bizarre :shock:

Sinon, bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Morganne

Morganne

Féminin
Messages : 790
Age : 30
Localisation : Dans le grand Ouest
Humeur : joyeuse

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:05

Eh eh bienvenue miss cote d'azur!!!

je te souhaite de trouver ton soleil ici oups je voulais dire ton bonheur ici

si tu as la moindre question a poser ou même si tu te perds dans le labyrinthe on est la(même si apparemment tu as trouvé ta route déjà ;))


allez bonne continuation ici
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
So' Secret

So' Secret

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Localisation : Derrière mon bouquin
Humeur : Livrolique

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:25

Merci pour votre accueil ^^ Je vais me plaire ici je pense, vous avez tous l'air d'être génial mais aurais-je oublié de préciser que j'étais une chieuse? Oui! Ah bin maintenant vous serez prévenus

@Ameya : Un furet c'est jolie mais regarde pas ses crocs de trop prêt ça mord ces petites choses...Mais avec une bonne éducation ça disparaît ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-sosecret.blogspot.com/
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:38

Citation :
c'est jolie mais regarde pas ses crocs de trop prêt ça mord ces petites choses...


J'aurai aimé qu'on me prévienne ainsi quand j'ai adopté un homme :/

*va soigner ses griffures*


Sinon, ben les chieuses on connaît bien, on en est toutes, ici, il semble ^^ Tu es donc doublement la bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Iridan

Iridan

Masculin
Messages : 286
Humeur : Pas mauvaise

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:24

Une chieuse? Alors là, j'attends de voir

Ameya a écrit:
Sinon, ben les chieuses on connaît bien, on en est toutes, ici, il semble ^^
Mais non, je n'en ai pas encore trouvé une seule. ça doit être un truc que vous vous dites pour passer le temps non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:43

Bienvenue sur le forum ! (oui très original je sais..)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé


So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So' Secret se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Graver son nom dans la pierre ♦-