Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 So' Secret se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So' Secret

So' Secret

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Localisation : Derrière mon bouquin
Humeur : Livrolique

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:39

Bonjour à tous!

Me voici So' Secret, j'ai 23ans et suis avant tout une addict de la littérature fantastique mais mon autre passion est le graphisme. J'ai commencer avec Gimp et depuis peu Photoshop, c'est bien plus facile dis donc ^^ Ma mère étant une infographiste elle m'aide beaucoup mais j'aimerais me perfectionner autrement.

Que vous dire d'autre? je suis hôtesse d'accueil, je vis sur la Côte d'Azur... Je dors sans chaussette et sur le côté gauche pour plus de précision ;) Quoi c'est pas suffisant? J'adore le chocolat mais je n'en mange pas sinon gare aux kilos. J'ai un chien, deux chats et un furet, et tout ce petit monde montre les griffes dès qu'ils sont pas content, ah je vous jure parfois ils méritent des fessées mais ils sont si mignon ^^

J'ai connu ce forum grâce à Bite me...If you can, eh oui un forum centrée sur le fantastique il ne fallait pas s'attendre à moins lol

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-sosecret.blogspot.com/
Iridan

Iridan

Masculin
Messages : 286
Humeur : Pas mauvaise

So' Secret se présente Empty
MessageSujet: Re: So' Secret se présente   So' Secret se présente Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:48

Bienvenue parmi nous alors mademoiselle mystérieuse ^^

Dormir sans chaussettes?!!! Quelle est cette hérésie?
Ok, moi aussi mais passons...