Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de Mnaho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia30

Camélia30

Féminin
Messages : 610
Age : 27
Localisation : Paris

Interview de Mnaho Empty
MessageSujet: Interview de Mnaho   Interview de Mnaho Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:25

Camélia: : - Bonjour, bonjour !!! J'ai interrogé Mnaho spécialement pour vous. Alors commençons !!!
Peux-tu te présenter ???

Mnaho: - Alors, alors … Je m’appelle Léa (mais si y en a un seul qui m’appelle comme ça je le bouffe *niark* et ai une quinzaine d’années . Mon anniversaire est le 29 avril. Je graphe depuis 6 ou 7 ans avec Photofiltre et un peu plus de 3 ans avec Photoshop CS2, et viens d’acquérir la version Eléments

Camélia : - Et physiquement tu ressemble à quoi ???

Mnaho : - Hum… Alors, je fais 1 mètre 67 environ (‘fin je pense, c’est juste une estimation, ça fait trèèès longtemps que je ne me suis pas mesurée… ^^’), un poids normal, j’ai les cheveux mi-long châtains foncés avec une mèche… Heu… les yeux bleu (j’aime mes yeux ) Côté vestimentaire, j’essaie d’éviter un maximum le noir (sauf occasion ou pour les robes ou jupes ^^) et je porte pas mal de couleur (et surtout du vert ^^’)… Et puis voilà quoi

Camélia : - Quel est ton caractère ???

Mnaho : - Je suis quelqu'un de très (très) lunatique, et change parfois très rapidement d'humeur/comportement (je suis capable de me mettre en larme à cause de raisons *personnelles* et de me mettre à rire un quart d'heure après, mais s'en est parfois dérangeant je dois dire ><). Sinon heum... Je suis quelqu'un qui n'aime pas l'autorité, mais je n'aime pas désobéir *comment ça je suis contradictoire ?! huu.*. Ensuite, je sais que j'accorde parfois trop de confiance au gens et m'attache trop vite

Camélia : - Donc tu graphe depuis environ 9/10 ans. Aurais-tu une de tes premières créations à nous montrer ???

Mnaho : - Outch alors là non, j’ai changé d’ordinateur depuis et n’ai pas gardé toutes mes données ^^’ Mais rien que pour vous *ahem* je suis retournée sur un forum où j’étais à mes débuts et … voici ce que j’ai retrouvé (ça fait très très mal aux yeux)
Spoiler:

Camélia : - Bah dit donc tu as bien progressé !!! Alors tu occupes quelle fonction dans le staff et en quoi cela consiste ???

Mnaho : - Je suis Enlumineuse et hum … Le role du graphiste est de réaliser les commandes graphiques, mais également et surtout de donner des conseils, des avis, de l’aide aux autres que ce soit en postant des tutoriaux ou en passant directement pas leur galerie

Camélia : - Et pourquoi avoir accepté ce poste ???

Mnaho : - Eh bien le concept du forum était assez intéressant et je connaissais déjà Ameya par le biais d’un autre forum, donc je savais qu’elle était sérieuse, etc… Et puis bon, le graphisme c’est mon truc ^^


Camélia : - Une ou plusieurs autres passions à part le graphisme ???

Mnaho : - Tout ce qui concerne l’art en général (sans e) ^^ En particulier la photographie, la peinture (aquarelle de préférence) et dessin.

Camélia : Tu es donc une artiste !!! Il ne manquerait plus que tu joues d’un instrument, chantes,… pour parfaire la panoplie !!!

Mnaho : - C'est le cas ^^ Je joue du piano et chantais un peu (choristes) dans un groupe l'année dernière, mais qui a du se dissoudre étant donné que chacun prenait une voie différente (je suis en seconde, donc l'année dernière 3ème)

Camélia : - J'airais bien voulu faire partie d'une chorale et/ou faire des cours d'art plastique mais j'ai plus le temps !!!! Et tu fais un sport ???

Mnaho : - Sport je ne peux plus à cause d'un problème de genoux :s Sinon j'aurais voulu faire du Handball ou de la gym, et j'ai toujours rêvé de faire de l'escrime mais il n'y en a pas vers chez moi, et de toutes façons maintenant je ne peux plus ><

Camélia : - Pas de chance, moi je ne pourrais pas me passer de sport ça me vide l'esprit. Quel est ta matière préférer ??? (Une intuition pour le (sans s) français et/ou les langues)


Mnaho : - Oui, ça me manque ><
Raté ^^ Le français c'était mon truc en 5ème/4ème, maintenant ça m’énerve plus que tout (quoique... tout ce qui est scientifique c'est pas mieux), et les langues, ça va mais bon ^^ Nan mon préféré restera les arts plastiques (fallait s'en douter) ^^


Camélia : - Okai, mais en seconde il n’y a plus art plastique ou alors tu as pris option art ???

Mnaho : - Oui, et ça me manque >o< Mais en fait, à cause de mon problème de santé cité avant, je ne peux pas aller en cours, et suis donc des cours par correspondance, mais comme ce problème est arrivé fin septembre, on a laissé passer deux semaines avant de voir si ça se remettait, mais en fait non, et donc il a fallu aller vers l'inscription aux cours par corres', ce qui a pris un bon bout de temps pour réunir tous les papiers nécessaires, et celle-ci vient d'être reçue par le CNED (cours par correspondance), donc je devrais recevoir les premiers d'ici une à deux semaines T.T Bref, effectivement, j'ai pris option art, mais je ne sais pas vraiment comment cela va se faire en cours par correspondance... Surprise !

Camélia : - Art par correspondance je me demande ce que ça dois donner !!!

Mnaho : - Moi aussi ^^ Je ne sais pas si ça va être pris en compte ou quoi, aucune idée (puis bon c'est pas moi qui ai fait tous les papiers administratifs xD)

Camélia : - C’est quoi ton plat préféré ???

Mnaho : - Mon plat préféré... Hum... Aucune idée x) Disons ce que j'ai mangé ce soir et que j'adore alors, confit de canard ^^

Camélia : - Tu cuisines ???

Mnaho : - Pas du tout, j'ai jamais vraiment essayé, mais ça ne m'a jamais tenté, à part quand j'étais petite (comme beaucoup j'imagine ^^) avec ma mère pour lécher le fond du plat x)

Camélia : - C'est pour ça que je cuisine que les désert MDR
Ta plus grosse bêtise ???
Gourmande va !

Mnaho : - Hum... Franchement, aucune idée. Je ne m'en rappelle aucunement, je n'étais pas du genre à désobéir (non je ne suis pas vantarde, je tiens ces propos de mes parents, namého !), alors blagues/farces, oui (bien qu'avec ma mémoire je ne m'en souvient plus x), mais bêtises je ne sais pas du tout

Camélia : - Alors ta dernière blague/farce (ou au moins celle dont tu rapelle lol)

Mnaho : - Euuuuh... *Réfléchis, concentration intense* Ah oui ! En fait, avec ma "bande" d'ami, on a pour habitude de faire flipper les autres (mais pas genre film d'horreur ou du genre, mais un bon coup de stress), et je devais m'occuper de faire ce qu'il fallait pour celui d'un pote. En fait, c'était l'année dernière vers mars, on avait une rédaction à rendre (le lendemain de son anniversaire), il avait tout enregistré sur son ordinateur, et avait prévu de l'imprimer la veille au soir pour ne pas l'abimer, donc ce jour là, je vais chez lui, juste pour "lui rendre visite" (ce qu'il pensait en tous cas), sauf que quand j'arrive, il est en train de se doucher, sa mère me connaissant, elle m'a laissé entrer pour que je l'attende dans sa chambre. J'en ai tout simplement profité pour aller sur son ordinateur (pas bien !), j'ai fait un screen de son écran, je l'ai mis en fond d'écran puis j'ai mis tous les raccourcis de son bureau dans un dossier avec icône & nom transparent et modifié les paramètres pour que la barre démarrer ne s'affiche pas (bien sûr, j'ai pris le temps d'imprimer sa rédac' avant hein), bref, tu vois le topo ^^ Donc bon après voilà, on discute, bosse un peu, etc. Puis je repart chez moi (avec la rédaction) et puis 'fin voilà, après gros coup de stress, appel à tout le monde, etc.

Camélia : - Le pauvre !!! Mais bien trouvé quand même !!!
Alors alors je ne vois pas d’autre question si : Le mot de la fin ???

Mnaho : - ^^ On avait mis du temps à lui trouvé un bon truc.
Hum … Et bien ravie d’avoir fait cet interview avec toi Je ne vois pas quoi dire d’autre ^^


By Camélia 30 votre Amuseuse pour vous servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo

cc-diabolo

Féminin
Messages : 384
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ! x)
Humeur : Tranquille, zen ... ;)

Interview de Mnaho Empty
MessageSujet: Re: Interview de Mnaho   Interview de Mnaho Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:13

Héhé, un de ces coups ! xD J'adore, je suis aussi comme ça ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti-mon-colley.skyrcok.com/ et http://x-choupinours.
 

Interview de Mnaho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview d'Iridan
» Interview d'hanako
» Interview d'Ameya
» Interview de Louve
» Interview de Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sentiers de la Perdition :: ♦ Le Bosquet du Repos ♦ :: ◊Les Tablettes du Labyrinthe-