Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 mon évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zebuline

zebuline

Messages : 57

mon évaluation Empty
MessageSujet: mon évaluation   mon évaluation Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:37

- Pseudo :
- Logiciel utilisé :photoshop CS, photo philtre
- Je graph depuis : pas longtemps ...
- Mes points forts (auto évaluation) : je suis très motiver pour apprendre !!
- Mes points faibles (idem) : je manque parfois de patience quand je met trop de temps ... mais je peux passer des heures sur un truc qui m’intéresse ^^
- Lien de la galerie (le cas échéant) : j'ai pas ...
- Quelques créations (Au moins 2 signatures ou kits et une autre compo (boutons, header, logo, QEEL, fond d'écran...)) :

voila ce que j'ai fais: (je sais qu'il manque un S dans la première bannière ... je me suis énervé à la fin .... j'ai passé trop de temps ...)
Spoiler:
j'ai pris c'est images là en base :
Spoiler:
Spoiler:

Et maintenant je suis sur ça:
Spoiler:

avec :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon évaluation   mon évaluation Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:19

Coucou !

Alors, voici mon avis sur tes créas proposées...

1/ la première :

-> un rendu sympa avec la profondeur de la bibliothèque, mais un mauvais choix d'image pour le personnage : tu as choisi un perso "coupé" (les ailes ne sont pas entières sur l'image d'origine).
-> un perso posé sur le fond sans plus, petit et qui fait plus perdu dans sa bibliothèque que vraiment "central".
-> une typo simple mais déjà travaillée, ce qui est bien, mais qui n'est pas vraiment accordée au reste.

2/ la seconde :

-> une petite retouche d'image sympathique et assez bien faite :) les seuls bémols sont la découpes des ailes blanches (on voit encore un peu les traces du fond d'origine des ailes) et les bandes blanches de l'image de la femme qui auraient pu être coupées afin d'éviter que les ailes passent dessus à gauche.

Globalement :

-> Des choses intéressantes, mais tu manque encore de technique pour réaliser ce que tu souhaite au mieux.
-> Tes découpes sont correctes, mais attention dans tes choix d'images d'origine (et gaffe au copyright...)
-> Des finesses à apprendre au niveau mise en scène et typo
-> Pas de cadre du tout
-> Pas de retouche de l'image autre que la découpe (changement des ambiances, des couleurs, gestion des lumières...)

Bilan :

Pour moi, un niveau débutant capable de progresser rapidement.
Tu maîtrise déjà correctement certaines techniques qui ne sont pas les plus simples, même si ce n'est pas encore parfait (découpes)

A travailler :

-> les fonds
-> les cadres
-> les retouches et modifications d'image

Voilou hihi

J'espère que ça te sera utile... N'hésites pas, si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
zebuline

zebuline

Messages : 57

mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon évaluation   mon évaluation Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:16

Merci Ameya !!!La première c'était vraiment un premier test ... et je ne m'en sert pas il est pas top !! Mais le deuxième j’aimerais l'amélioré ..

Pour apprendre à modifier les couleurs, les effets, fond, cadre, ... je vais où?



édit: Ha est je suis complètement novice ... tu entends quoi par copyright? Je pensais que si les images ne sont pas bloquer c'est que je peux les prendre ... non???


Dernière édition par zebuline le Dim 29 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon évaluation   mon évaluation Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:35

Coucou,
d'abord, je réponds à ta question sur le copyright :)
Un copyright, c'est une signature en quelque sorte. Ça signifie que, normalement, tu ne peux pas utiliser l'image sans l'accord du créateur ^^

Maintenant, pour ton évaluation-->
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à Ameya, en effet, on voit que tu as de bonnes idées, l'idée de profondeur est bien rendue dans la première création et les ailes sont plus ou moins bien insérées dans la deuxième. bref, là, c'est bon :)
Sinon, ça manque de quelques finitions, il reste du bleu sur les tour du personnage de la première création, et sur la deuxième, il reste du noir sur les ailes.
Sinon, il n'y a pas de cadres, la typo est travaillée mais pas adéquate et les fonds ne sont pas travaillés ^^
Bref, tout ça pour dire qu'il y a de l'idée mais que tu ne maîtrises pas complètement ces techniques ^^
Mais je suis certaine que tu progresseras très vite ;)
Un niveau débutant pour moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
zebuline

zebuline

Messages : 57

mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon évaluation   mon évaluation Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:56

merci Hanako hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mon évaluation Empty
MessageSujet: Re: mon évaluation   mon évaluation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon évaluation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gri♥tte's Evaluation
» Evaluation Hanako ♥
» Evaluation de Sandra
» Petite évaluation ?
» Petite évaluation for me ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Le Chemin Initiatique ♦ :: ◊"Mais où diable en suis-je?"-