Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de Camélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iridan

Iridan

Masculin
Messages : 286
Humeur : Pas mauvaise

Interview de Camélia Empty
MessageSujet: Interview de Camélia   Interview de Camélia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:22

Interview de Camélia



Bonjour chers ordispectateurs, aujourd'hui nous vous proposons l'interview exclusive de Camélia, membre du bestiaire de Graph' labyrinthe et amuseuse à ses heures.

Iridan: Alors vous sentez-vous prête à répondre comme les autres animaux du bestiaire?

(attention, animaux n'est pas méchant ^^)

Camélia: C'est partie mais attention j'ai des griffes :D

Iridan: Pour commencer, pourriez-vous nous parler un peu de vous?

Camélia: Alors que dire ...
Je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans, mon anniv' est le 30 juin. et j'ai commencé à grapher il y a 6 mois. J'ai un petit chien que j'adore. J'aime lire, je fais de l'Aïkido, j'ai fait de l'équitation, de la gym et de la danse. J'aime aussi la spéléologie, la plongé sous-marine, la patin à glace (même si je tombe souvent mais j'ai trouvé la technique pour pas avoir de bleu aux genoux, je mets des protège genoux :D )
Voilà je sais pas quoi rajouter d'autre.

Iridan: Avec quel logiciel graphez-vous?

Camélia: Alors j'ai commencé avec Photofiltre puis j'ai téléchargé Gimp et maintenant je me demande si je vais pas prendre Photoshop :scratch:

Iridan: Une première création à nous montrer?

Camélia: J'ai la toute toute première de chez première de mes création sur Photofiltre
Spoiler:
(et si tu fouille dans les archives il doit y avoir un sujet avec d'autre créa de tophiltre)

Iridan: Pourquoi avoir choisi de postuler pour être amuseuse, que représentait ce poste pour vous?

Camélia: Bah c'est Ameya qui m'a proposé ce poste :lol: et ça ma plu ^^
Pour moi Amuseuse c'est être créatif, persévèrent, actif et ses missions serait d'accueillir les membres, faire des jeux, des concours, des sondages en gros faire que le forum soit vivant ^^

Iridan: Quel est votre plat préféré?

Camélia: Alors niveau salé c'est les pâtes à la carbonnara et niveau sucré le chocolat est roi mais il y a peu de choses que je n'aime pas :D

Iridan: Et que n'aimez-vous pas alors?

Camélia: Beaucoup de choses ^^ mais par exemple tout ce qui vient de la mer, l'agneau, ... la liste est très longue mais il y a plus en plus de chose que j'aime avec le temps

Iridan: Merci d'avoir bien voulu répondre à toutes ces questions et bonne continuation pour votre boulot d'amuseuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Camélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Louve
» Interview d'Iridan
» Interview d'hanako
» Interview d'Ameya
» Interview de Mnaho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sentiers de la Perdition :: ♦ Le Bosquet du Repos ♦ :: ◊Les Tablettes du Labyrinthe-