|
|
crea | 1ere création | | 33% | [ 1 ] | 2e création | | 67% | [ 2 ] | 3e création | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: 5 concours Dim 17 Avr - 9:34 | |
| THEME : Noir et Blanc MAIS laissé une partie de couleur Les demandes :Créer un fond d'écran de 1280X800 en noir et blanc mais qui a une partie (choisie intelligemment) en couleur ( toutes sauf le noir et le blanc bien sur ) Le rendu : Créas à me rendre en mp avant mardi 27 avril 00H00Les votes : pour ceux qui voterons il faudra tenir compte de la demande Participants/Participantes :
-H.s ~' -Ameya -Sinzuco
Dernière édition par Morganne le Jeu 21 Avr - 12:17, édité 5 fois |
|
| |
| H.s ~'
| Sujet: Re: 5 concours Dim 17 Avr - 9:54 | |
| |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: 5 concours Dim 17 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
| H.s ~'
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 8:06 | |
| Petite question , peut-on jouer avec les variantes de couleurs ( gris etc..?) ou il ne faut utiliser que du noir et du blanc? (hormis la partie colorée). |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 10:04 | |
| nop il faut rester dans le noir et le blanc |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 10:05 | |
| - Morganne a écrit:
- nop il faut rester dans le noir et le blanc
* va jeter son projet aux orties...* Merci Morganne !!! |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 10:06 | |
| bon d'accord possibilité de jouer sur les gris mais pas plus!! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 10:09 | |
| nop ne change pas tes règles, va ;) je charrie, et puis ça se fait pas de changer des règles parce que ça n'arrange pas un participant ^^
Noir et blanc, ce sera noir et blanc ^^ |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 10:29 | |
| tu as raison ne changeons pas les règles du jeu sinon ce ne serai plus drôle ;) |
|
| |
| H.s ~'
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 11:01 | |
| - Ameya a écrit:
- nop ne change pas tes règles, va ;) je charrie, et puis ça se fait pas de changer des règles parce que ça n'arrange pas un participant ^^
Noir et blanc, ce sera noir et blanc ^^ Oui c'est vrai ^^ , mais fallait que je pose cette question pour que ce soit claire ^_^ (bon maintenant , il ne me reste plus qu'a refaire un autre fond d'écran -_-) |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 16:00 | |
| mdr courage!! mais je pense que au debut j'ai ete clair dans mes regles je crois |
|
| |
| H.s ~'
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 16:52 | |
| Oui mais en général quand on me dit thème noir et blanc , il y a toujours un soupçon de gris quelques part , or ici d'après se que tu m'a répondu on n'utilise que du noir et du blanc :).
Mieux vaut prévenir que guérir :) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 17:00 | |
| Je crois que les nuances de gris sont tolérées si elles découlent d'une transition entre le noir et le blanc purs. Ce qui est interdit, de ce que je comprend, c'est de jouer uniquement sur des nuances de gris pour donner un "effet" noir et blanc. Fin je crois, hein. |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 17:29 | |
| c'est tout a fait ca ma belle |
|
| |
| H.s ~'
| Sujet: Re: 5 concours Lun 18 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: 5 concours Mar 19 Avr - 6:52 | |
| allez il nous faut plus d'inscrit!!!
|
|
| |
| Death
Messages : 49 Age : 28 Localisation : Au loin des multiples ennuis du monde x) | |
| Sujet: Re: 5 concours Mar 19 Avr - 8:59 | |
| Allez je veux bien essayer (le premier qui rigole je le mange :grr: ) :D |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: 5 concours Mar 19 Avr - 9:59 | |
| super death merci et tkt pers n'a le droit de rire sinon je lui botte les fesses ;) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: 5 concours Mar 19 Avr - 11:09 | |
| En effet, on est là pour progresser, et surtout pas pour se la jouer ni se prendre la tête ;) Contente que tu participe, Death. J'ai hâte de voir les rendus, moi ! |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: 5 concours Jeu 21 Avr - 8:07 | |
| rejoint l'équipe de créations , et pose son œuvre devant Morganne ^^ death c'est pour ce distraire,on ne se moquera pas.... mais on pourra rigoler :)
bonne journée |
|
| |
| Death
Messages : 49 Age : 28 Localisation : Au loin des multiples ennuis du monde x) | |
| Sujet: Re: 5 concours Jeu 21 Avr - 8:28 | |
| Rigolez, y a de quoi ! :) Euh ... Car j'ai pas bien compris le sujet ... |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: 5 concours Jeu 21 Avr - 12:03 | |
| fait ce que tu pense etre juste mon death ;) fait comme si c'etait un sujet d'art plastique ;) |
|
| |
| Death
| Sujet: Re: 5 concours Jeu 21 Avr - 15:43 | |
| "Fait comme si c'était un sujet d'arts platiques" ? Je suis mal là ! Bon je vais me débrouiller ;) |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: 5 concours Ven 22 Avr - 9:43 | |
| mais tkt ce n'est pas non plus un concours de perfection hein et je suis sur même convaincu que tu vas faire un truc très bien ;) |
|
| |
| H.s ~'
| Sujet: Re: 5 concours Sam 23 Avr - 13:55 | |
| Oui t'inquiète pas... j'ai fait un fond qui peut ne plaire..qu'à mon chien...mais j'ai pas de chien. |
|
| |
| Sujet: Re: 5 concours | |
| |
|
| |
|