|
Auteur | Message |
---|
| Narolaak
Messages : 43 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Incertaine | |
| Sujet: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 12:00 | |
| Bonjour, tout le monde. =) Je me présente : Je m’appelle Thomas Xavier, j'ai 23 ans, blond cheveux court pas très grand ni trop petit ( 1m70) mais plutôt carré (une p'tit meuble quoi^^). Impulsif mais de nature calme, la colère me monte cependant vite à la tête lorsque je suis contrarié. Joueur dans l'âme, je passe ma vie dans les jeux car j'aime les graphismes et les belles histoires ( fantasy, médiéval, RPG, beat them all, First Personn Shooter (FPS), etc...) Voilà, je ne sais que dire d'autres...parlé de moi n'est pas mon point fort.^^ |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 12:05 | |
| Coucou ! Bah c'est déjà un bon début ;) - Citation :
- Impulsif mais de nature calme
original ! Sois le bienvenu sur le forum ;) N'hésites pas à contacter un membre du staff en cas de problème, et à visiter les allées ! Je sais que tu as une commande à lancer, mais pense à jeter un oeil dans les sections jeux (l'Antre de la Bête / Les Epreuves du Sphinx) et flood (le Bosquet du Repos) tu y es aussi le bienvenu ;) Bonne journée à toi ! |
|
| |
| Narolaak
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 12:53 | |
| Merci, Ameya ! =)
Lol oui mais quand on me connais, je suis tout de suite moins...original et moins attrayant (peu sociable)^^.
Ben en faite je suis en train de parcourir votre forum et j'admire aussi les œuvres réalisé par le staff et toi-même. *yeux émerveillés*
J'avoue y'a du talent ici.^^
bonne journée et encore merci. =) |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 13:02 | |
| bienvenue parmi nous Narolaak j’espère que tu trouveras ici ce que tu cherche Bon après midi
|
|
| |
| Narolaak
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 13:27 | |
| Merci, Morganne =)
Eh bien c'est gentil et j'ai pu admirer des oeuvres sur ce forum qui m'ont impressionner.^^
Merci, à toi aussi également. =)
Note : J'aime bien ta signature, et les couleurs qu'elle dégage. Très joli =) |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 13:28 | |
| c'est une création a ma chère Ameya ;) Je ne suis pas capable d'en faire autant ^^ |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 13:35 | |
| Que tu dis, ma belle ;) C'est juste pas trop ton truc ^^
Narolaak, merci pour tes avis sur le forum, ça fait plaisir de voir que ça plaît ;)
|
|
| |
| Bouh!
Messages : 93 Age : 46 Localisation : juste derrière vous! | |
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
| Narolaak
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 15:17 | |
| Coucou Bouh ! =) Et merci^^
Ameya : Ben ça me plait vraiment beaucoup et j'aime le dire.^^ Je sais que je ne ferais jamais moi-même des arts pareilles mais j'aime voir ce que les autres font, en particulier quand ils aussi jolies comme ça. =)
Pour Morganne : Ne t'inquiète pas, tu sais ce qu'ont dit...L'élève dépasse un jour la maîtresse...xD ! Et je pense que tu as également du talents comme tout les autres artistes présents sur ce forum. =) Ne te décourage jamais !^^ |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 15:47 | |
| - Citation :
- (une p'tit meuble quoi^^).
J'aime la remarque ^^ Sinon, bienvenue sur le forum ♥ |
|
| |
| Narolaak
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 18:24 | |
| xD j'ai voulu faire un truc original plutôt que de dire quelque chose où ont aurait cru que je me la pète...=)
Du moment que ça plait, moi, ça me vas. =)
Merci, Hanako. =) |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 20:38 | |
| Coucou,
(alors essayons de faire originale ...... je trouve pas :perplexe: ) BIENVENU !!!!! tu aimes les belles histoires donc je suppose les livres ???
|
|
| |
| Narolaak
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 22:31 | |
| Coucou Camélia30 ! Merci =)
Bien sûr, je lis beaucoup. J'adore lire et surtout quand ça me transporte.^^ Mes lecture sont asse hétéroclites : manga, bande dessinée, policier, science-fiction, ou même horreur et tragédie.^^
J'aime découvrir un nouveau sujet comme découvrir un endroit du monde. =) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Dim 20 Nov - 23:44 | |
| N'hésites surtout pas à nous faire partager tes derniers coups de coeur littéraires ;) Le Bosquet du Repos est fait pour ça, et c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux titres ! |
|
| |
| Narolaak
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Lun 21 Nov - 0:13 | |
| Ah bah écoute...j'ai lus un petit policier en 3 épisodes y'a 1 ou 2 mois et je m'en souviens encore...il était vraiment bien !^^ J'en parlerais demain, cela ne me dérange pas. =) Merci de la proposition, Ameya.^^ |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Lun 21 Nov - 0:16 | |
| Pas de souci ;) Je viens juste de créer un sujet pour ça : Vos lectures |
|
| |
| Narolaak
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Lun 21 Nov - 0:25 | |
| Ça marche, Ameya ! =) Merci.^^ |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Lun 21 Nov - 7:14 | |
| c'est vrai que c'est une tres bonne idée car je pense qu'il y a pas mal de lecteurs parmis nous donc toujours simpa de partagé nos coup de coeurs et ceux qui nous ont plus ou moins déçu... |
|
| |
| Narolaak
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Lun 21 Nov - 9:19 | |
| J'aimerais créer un sujet moi-même : les jeu-videos, savoir qui joue ou à jouer à quoi, avec d'autres questions...
Est-ce que cela dérange ? Est-ce possible ? =) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Lun 21 Nov - 9:30 | |
| Ah ben non, ça ne dérange pas, bien au contraire ! Le but étant que chacun se sente bien ici, faut pas se priver (tant que ça reste conforme au règlement, hein^^)
Tu as même le droit de mettre un sondage, si tu veux ! |
|
| |
| Narolaak
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak Lun 21 Nov - 11:02 | |
| Merci ! C'est gentil, Ameya. =)
Disons que c'est juste pour connaître les gouts de chacuns et ce qu'ils ont tirés de leurs expériences de jeu (ce que ça as apporté^^). |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations de Narolaak | |
| |
|
| |
|