|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Dans ton chat Jeu 1 Déc - 8:07 | |
| Coucou ! Je viens de découvrir, pour mon plus grand bonheur, ce site. Dans ton chatJe ne résiste pas à l'envie de vous citer une discussion ! - Citation :
- Niko : j'ai un jeu là
Niko : faut retrouver à qui appartiennent ces citations mais c'est hyper dur Rom1 : vas y envoie Niko : Dieu ne peut pas mourir. La seule chose qu'il ne peut pas faire. Si l'homme est créé à l'image de Dieu, l'homme ne mourra pas. Dieu ne laissera pas s'éteindre son image. Rom1 : Ca ressemble à du Nietzsche ça Niko : Fermons l'oreille aux aboiements de la critique. Rom1 : Van Gogh Niko : Celui qui peut dire de quel feu il brûle, ne brûle que d'un petit feu. Rom1 : Jeanne d'Arc Rom1 : Non je déconne c'est Heinrich Himmler Niko : Les hommes d'action roulent comme roule la pierre, conformément à l'absurdité de la mécanique. Rom1 : Christopher Reeves Niko : oh mais t'es balaise Rom1 : c'est facile en même temps Niko : Qui m'aime me suive Rom1 : Passe partout Niko : ... Niko : Dis voir tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? Je vous posterai ici celles qui m'éclatent le plus, n'hésitez pas à en faire autant si vous le voulez ;) |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: Dans ton chat Jeu 1 Déc - 8:48 | |
| SGO, ça fait longtemps que je n'ai plus été voir là-bas. Je vais y retourner et vous ramener une discussion alors ^^ (et pas de tentative de me faire changer d'avis, il est trop tard) - Citation :
- * Bogossdu91 est entré(e) sur le chat
Bogossdu91 : Salut botée Tantinet : De 1 je suis un mec, De 2 on écrit pas bottée mais beautée. De 3 tu me parles pas comme ça. De 4 , je n'accepte pas les "bogos" dans les noms donc je vais te ban.De 5 si tu veux draguer, parle pas comme ça aux filles. Donc @+ * Bogossdu91 a été banni(e) du chat (Raison: ByeBye) Botée : Heu ... je crois qu'il parlait à moi ... |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Dans ton chat Jeu 1 Déc - 8:52 | |
| L'est excellente celle-là ! - Citation :
- c'est important le choix de la souris je la touche beaucoup plus qu'une femme
|
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Dans ton chat Jeu 1 Déc - 11:23 | |
| |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: Dans ton chat Jeu 1 Déc - 11:36 | |
| celle là aussi est pas mal - Citation :
- salut ! je voulais savoir s'il existait un logiciel qui me permettrait de stocker les ondes wifi de ma box pour pouvoir les utiliser après (genre dans le train) ?
o____O !!! *BLAM* Dis moi pas que c'est pas vrai !!? bah quoi ? j'ai fait une faute ? |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Dans ton chat Jeu 1 Déc - 12:36 | |
| Une autre : - Citation :
Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!! Badlover> ouais quoi ? Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'( Sakura> STP dis moi koi faire :( :( Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ? Sakura> quel clé ? Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos ! Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???! Badlover> la souris ????? Badlover> Putain dis moi que tu rigoles... |
|
| |
| Bouh!
Messages : 93 Age : 46 Localisation : juste derrière vous! | |
| Sujet: Re: Dans ton chat Jeu 1 Déc - 21:33 | |
| - Citation :
- * Miles rentre dans le chat
Eh mais ?! Quoi ? J'avais jamais fait attention à ça ! * Miles change de pseudo pour Zoophile ô.o ?? * Zoophile vient de sortir du chat * Zoophile rentre dans le chat Hahaha ! * Zoophile vient de sortir du chat * Zoophile rentre dans le chat * Zoophile vient de sortir du chat * Zoophile rentre dans le chat * Zoophile s'est fait bannir du chat par PliskinHunter (Raison: Espèce de taré --') |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Dans ton chat Jeu 1 Déc - 21:53 | |
| J'adore celle-là, bouh :) - Citation :
- BarrAQDA> je me suis endormi sur le canapé... j'ai juste 40 minutes de retard
BarrAQDA> l'après midi va etre courte xentyr> ooooooh oui Sparc> CTB BarrAQDA BarrAQDA> Sparc: CTB ??? good_taf> Newbie. good_taf> Comme Ta Bite BarrAQDA> ha... alors oui, comme ma bite, effectivement... Sparc> desolé BarrAQDA , j'ai trop frequenté titan tu fais l'erreur de sortir un truc en 'ou' 'petit' 'grand' bam tu te prends un dtc, un cmb, ou un ctb BarrAQDA> Sparc: a non, bien bien, c'est ma culture qui s'en trouve élargie... CTQ donc... |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Dans ton chat Mer 25 Jan - 16:03 | |
| je viens de lire ça et franchement très drôle! en voici deux trois qui sont marrantes - Citation :
- Eva : dis-moi toi qui est de bon conseil.
Carlos : oui? Eva : j'en ai marre de mes yeux marrons touts moches, je vais mettre des lentilles. Eva : je les prends en bleu ou vert? Carlos : ni l'un ni l'autre Eva : pourquoi? Carlos : aucun intérêt Eva : explique toi Carlos : tu fais du 95D de tour de poitrine Carlos : personne ne regarde tes yeux Eva : ... Carlos : c'est plus clair là? Eva : comme de l'eau de roche... Carlos : à ton service - Citation :
- Rom1 : mais je suis casé maintenant
Bif : ah ben enfin ! Bif : tu l'as baisé ? Rom1 : quelle finesse Rom1 : en règle générale on demande qui est-ce avant Bif : elle s'appelle comment ? Rom1 : Cécile Bif : comme ma soeur Rom1 : oh étrange :] Rom1 : ... Bif : espèce de connard je vais te niquer ! Rom1 : ah ben comme ça j'aurais eu des relations sexuelles avec toute la fratrie (pour répondre à ta 1ere question) - Citation :
- Cécile : comme j'ai grossi hier
Cécile : j'étais chez mon frère qui est cuisinier * Rom1 has joined Cécile : et comme j'ai mangé ! Audrey : ouais mais au moins t'as kiffé ;) Cécile : bah ouais mais j'ai tout pris dans les fesses Rom1 : euh ... est ce que quelqu'un peut me replacer dans le contexte s'il vous plaît ? Audrey : t'inquiète on parlait de son frère Rom1 : ah ben tout de suite je suis + rassuré |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Dans ton chat Sam 4 Fév - 16:43 | |
| En voila trois : - Citation :
- @guillaume: Hier j'ai appelé mon réseau wifi "Hack me if you can". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepted"
- Citation :
- J'ai 14 ans et mon copain en à 21 ans, je ne sais pas quoi lui offrir pour Noël !
Euh, le code pénal ? - Citation :
- * Julie passe de "en couple" à "c'est compliqué"
Marc : Ah merde Théo t'as dis qu'il avait couché avec ta soeur :/ ? * Julie passe de "c'est compliqué" à "célibataire" Marc : Merde... |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Dans ton chat Sam 3 Mar - 22:29 | |
| News ! - Citation :
- @ackboo: Nouvelle musique d'attente sur la hotline SFR : Queen - I want to break Free
- Citation :
- Mimie : Putin mon gosse ...
Laure : Qu'est ce qu'il a fait ? Mimie : Bah tu sais j'suis allée chez l'esthéticienne cet aprem Laure : Oui ? Mimie : Quand je rentre, il me demande où j'étais et là je lui dis que j'étais chez l'esthéticienne, mais il me demande qui c'est alors je lui dit que c'est une dame qui rend belle et lui : "Ah elle était pas là ?" - Citation :
- Voli> C'est comme la fois où mon voisin prenait toute la bande passante à télécharger 24/7
Voli> Impossible de squatter sa connexion tranquille Voli> Du coup, j'ai mis une fausse lettre signé HADOPI dans sa boîte au lettre, avec tout le blabla comme quoi il va prendre cher si il continue. Voli> Depuis, j'ai jamais eu une connexion aussi fluide Bar0k> J'admire le geste, même si tu es un bel enfoiré Voli> Merci - Citation :
- Rosette> Au frigo bordel ! Franck, putain t'es vraiment qu'un sale con !
Francky-22> Sérieux va falloir que je m'excuse encore combien de fois ? DESOLE, c'était pas volontaire. Rosette> Pas volontaire ? Vas-y explique ! Francky-22>... J'étais crevé et j'ai eu un moment d'absence voila. Rosette> ça va te couter cher en resto pour te faire pardonner je te préviens. * Rosette has quit Ad_Patres> T'as fait quoi Francky-22> ><' j'ai rangé le pot de nutella au frigo... |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Dans ton chat Ven 9 Mar - 20:33 | |
| - Citation :
- Gin : Ma chérie ? :)
Delicious : Oui? Blue : Ouais ? :$ Delicous : ... Blue : .. Gin : Euh Frange : Démasqué \o/ - Citation :
- * Nonal s'est connecté(e)
Nonal : Meeeeeeeeeeec j'suis en SVT là :) Polal : Meeeeeeeeec je sais j'te vois depuis ma salle! On est en TP Nonal : Mouarf ! Ce con de prof croit que je cherche des infos sur la méiose chez les lapins ! Polal : Tu parle du grand barbu en blouse juste derrière toi ? * Nonal s'est déconnecté(e) Marcal : Owned ! - Citation :
- <30septembre> Pourquoi tu m'appelles par mon nom de famille dans ton répertoire ? --'
Ben tu veux que jt'appelle comment ? <30septembre> Ben jsais pas "dieu" par exemple \o/ --' n'importe quoi <30septembre> Avoue que c'est la classe de voir s'afficher "vous avez recu un message de dieu" ... C'est bon c'est changé <30septembre> \o/ - Citation :
- Beretta : eh bien figure-toi qu'il a encore réussi à se distinguer ce week-end !
Beretta : je rentre de Bordeaux, il vient me récupérer à la gare (il avait passé une semaine sur Paris et venait de rentrer le jour d'avant) Beretta : on dépose la voiture au parking et on rentre à l'appartement Beretta : et il se trouve que devant l'entrée de la façade de l'immeuble, il y avait une MONTAGNE de meuble, avec un petit jeune qui chargeait ça dans un camion. Beretta : et là, mon beau-père lance, tonitruant et joyeux qu'il était balance "alors, vous faites une brocante ? Ca marche bien ?" Beretta : il s'est avéré ensuite qu'une des résidente était morte l'avant veille et que son fils était venu récupérer les meubles X_X |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ton chat | |
| |
|
| |
|