| Tigrou
Messages : 139 Age : 50 Localisation : Mon santuaire Bite Me If YOu Can Humeur : mieux ces derniers temps | |
| Sujet: Re: Commande de thème pour Bite Me If You Can Dim 11 Déc - 22:04 | |
| Pas taper mais non je ne sais mais j'ai juste le sentiment qu'il manque quelque chose, peut être tenter une approche différente |
|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Commande de thème pour Bite Me If You Can Lun 12 Déc - 8:31 | |
| Ok alors deuxième essai, toujours la même demoiselle mais un autre genre... - Spoiler:
Par contre, si ça ne te va pas, essayes de me donner des infos, des vraies, sur ce que tu veux... parce que je ne peux pas tout trouver toute seule, hein ^^ Merci ^^ |
|
| Tigrou
Messages : 139 Age : 50 Localisation : Mon santuaire Bite Me If YOu Can Humeur : mieux ces derniers temps | |
| Sujet: Re: Commande de thème pour Bite Me If You Can Lun 12 Déc - 8:49 | |
| Tu vois si je t'avais donné des détails tu n'aurais pas fait celui la c parfait je garde.
|
|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Commande de thème pour Bite Me If You Can Lun 12 Déc - 9:08 | |
| Mdr !
Bon ^^ Ben commande terminée, alors, pour le thème :D
Je sais que tu n'hésitera pas, mais je le redis quand même : au besoin, penses à demander !
|
|
| Tigrou
| Sujet: Re: Commande de thème pour Bite Me If You Can Lun 12 Déc - 9:13 | |
| j'ai meme fait de la pub à une copine qui ouvrait son forum |
|
| Ameya
| Sujet: Re: Commande de thème pour Bite Me If You Can Lun 12 Déc - 9:37 | |
| Tu as bien fait ^^ Merci ! |
|
| Tigrou
| Sujet: Re: Commande de thème pour Bite Me If You Can Lun 12 Déc - 15:51 | |
| puisque votre bannière du theme hiver et la première proposition de nawel sont sur facebook, nous les avons créditer Graph'Labyrinthe design. Et meilleurs vieux à tous
|
|
| Sujet: Re: Commande de thème pour Bite Me If You Can | |
| |
|