| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Jeu 8 Déc - 17:48 | |
| Bonjour bonjour ! Nouveau concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël Le principe est simple : vous avez jusqu'au samedi 10/12 à minuit pour chercher, trouver et poster à la suite une image de lutin. Dessin, "photo", artwork, peu importe... Et comme, c'est bien connu, je suis Ze chef des lutins du Père Noël, c'est moi qui choisirai le vainqueur !
Prenez le temps de chercher l'image ultime de lutin, celle qui vous fera vraiment craquer ! Qu'elle soit magnifique, humoristique, glauque, décalée, ce sera à votre choix... L'essentiel, c'est qu'elle soit originale ! Les Règles Une seule image par personne, placée à la suite, sous spoiler. Attention ! Veillez à poster une image différente de celles déjà proposées... Si deux images similaires sont postées, les deux participants seront disqualifiés! Les Gains Le gagnant remportera le titre Ariane, détrônant ainsi hanako, ainsi qu'une userbar de son choix. A vos moteurs de recherche !
Dernière édition par Ameya le Dim 11 Déc - 13:07, édité 1 fois |
|
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Jeu 8 Déc - 18:33 | |
| voila le mien ;) - Spoiler:
spéciale dédicace a Bouh!! |
|
| Camélia30
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Jeu 8 Déc - 20:26 | |
| |
|
| Mnaho
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Jeu 8 Déc - 21:00 | |
| |
|
| Bouh!
Messages : 93 Age : 46 Localisation : juste derrière vous! | |
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Jeu 8 Déc - 22:13 | |
| Spéciale dédicace à Morganne - Spoiler:
Comment ça c'est pas un lutin???? :o |
|
| Morganne
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Jeu 8 Déc - 22:18 | |
| - Citation :
- Spéciale dédicace à Morganne
- Spoiler:
Comment ça c'est pas un lutin???? Surprised
si si c'est un lutin et j'aimeeeeee |
|
| WITCH KING
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Jeu 8 Déc - 23:15 | |
| On peut savoir c'est quoi le truc entre vous Bouh et Morganne ? , ça commence à m'intriguer à force. Sinon voilà ma participation : - Spoiler:
|
|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Sam 10 Déc - 16:04 | |
| @ Witch : ils se connaissent depuis trop longtemps ^^ Un jour si tu es sage, Morganne t'expliquera peut-être sa relation avec son "chef bien-aimé"
Plus que quelques heures pour poster vos lutins ! |
|
| Ameya
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Dim 11 Déc - 13:07 | |
| Fin du concours Merci aux participants ! Sans tarder, les résultats... ... ... ... ... ... ... sans tarder on a dit ! Donc... Morganne propose un lutin "trash" en mode "jvousemm***etous!" et elle fait bien, puisque c'est grâce à lui qu' elle remporte ce concours Ariane ! Félicitation, ma belle ! Tu remporte donc le titre Ariane, ainsi qu'une userbar à aller réclamer à l'endroit prévu ^^ De jolies trouvailles pour les autres participants, mais j'ai craqué sur le premier ;) Une fois encore, merci à vous d'avoir pris le temps de participer ! NB : J'ai décidé de ne pas céder au côté j'suistoutnudansl'foin proposé par Bouh! (non mais...). Et puis d'abord, c'est pas crédible... J'veux dire, ça doit le gratter terriblement... ça donne pas envie de voir le reste, qui doit être tout rouge et plein de boutons de grattage ! Encore bravo à Morganne ^^ |
|
| Morganne
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! Dim 11 Déc - 16:44 | |
| merci beaucoup moi j'aurai craqué pour le roi de la paille :) |
|
| Sujet: Re: Concours Ariane : Les lutins fous du Père Noël ! | |
| |
|