|
Auteur | Message |
---|
| cClem62
| |
| Sujet: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 17:40 | |
| Salut à vous tous !
Les Bases :
Age : 15 ans. Loisirs : Vélo de Course, Char à voile, G33ker Emploi : Lycéen
Le graph et moi :
Depuis : Je sais pas^^ Avec quel logiciel : Picasa (si on peut appeler sa un "logiciel"^^)
Le Reste :
Mes animaux de compagnie : Hamster (yoy), Lapin (Katara), Poisson Mes préférences musicales : I'am musicien^^ Mes préferences cinématographiques : Harry Potter Mes préférences littéraires: Idem ;) Mon coup de coeur du moment : Le dernier HP Mon coup de gueule du moment : I don't no. Si j'étais un personnage fictif : Harry :D
Dernière édition par cClem62 le Ven 9 Déc - 17:46, édité 2 fois |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 17:43 | |
| Arf, je savais bien que j'oubliais quelque chose en faisant le formulaire... Ce devait être "bonjour", apparemment ^^
Donc... Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, fan d'HP ! (je savais pas qu'Harry Potter faisait du char à voile... Je viens de découvrir !
Quel style de zique joues-tu?
Bonne visite à toi sur le forum :) |
|
| |
| cClem62
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 17:48 | |
| Arf désolé j'ai une de ces migraines^^ :/
Oui cela lui arrive de temps en temps :)
Ahah bonne question... un peu de tout : Jazz,Classique... Pour rendre plus simple, je fais de la Clarinette^^
Merci :) |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 18:18 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum^^ |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 18:39 | |
| saloute et bienvenue sur le forum si tu as la moindre questions sauf sur la clarinette bien sur ^^ je suis dispo bonne visite :) |
|
| |
| cClem62
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 18:58 | |
| Merci à vous 2 ! ;)
Oui j'aurais une question, mais ou la poser ?
Car j'aimerais avoir une PA mais je ne connais pas de code pour cela... |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 19:09 | |
| |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 19:17 | |
| Coucou !
Nous ne réalisons pas de Page d'Accueil (ou message d'accueil)... Nous ne sommes pas sur un forum de codage, mais bien de graphisme. S'il peut nous arriver de réaliser quelques codages simples, la réalisation d'une PA n'en fait pas partie.
Je t'invite à te rapprocher de forums de publicité ou d’entraide, qui seront plus à même de satisfaire tes attentes. |
|
| |
| cClem62
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 19:22 | |
| Ah oui c'est vrai !
J'aurais crû comme même, mais non.
Sur Pub-city sa irai ? :) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Ma présentation :D Ven 9 Déc - 19:30 | |
| Oui, Pub City propose ce service ;) |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: Ma présentation :D Lun 12 Déc - 10:17 | |
| Bonjour et bienvenu monsieur clarinette ^^
Harry?! Mon dieu, on ne va pas être amis nous deux, je n'ai pas réussi à en terminer un seul et pourtant je lis tout en entier ^^ (peut-être m'y suis-je pris trop tard pour commencer à lire)
Sinon, Picasa n'est pas vraiment un logiciel de graph, je l'ai mais c'est vraiment un truc tout basique ^^ |
|
| |
| Tigrou
Messages : 139 Age : 50 Localisation : Mon santuaire Bite Me If YOu Can Humeur : mieux ces derniers temps | |
| Sujet: Re: Ma présentation :D Lun 12 Déc - 16:09 | |
| bonsoir à toi , et bonne visite des lieux même si j'arrive après la vache et le train |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation :D | |
| |
|
| |
|