|
|
Auteur | Message |
---|
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Dim 18 Mar - 16:57 | |
| C'est la journée des cadeaux apparemment En voila un pour cc-diabolo , en espérant que cela te plaise - Spoiler:
|
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Dim 18 Mar - 17:00 | |
| Wahou Degen! J'adore ton kit! Il est vraiment très très beau! par contre le style d'écriture que tu as utilisé je ne l'avais jamais vu encore! Il est super stylé! |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Dim 18 Mar - 17:06 | |
| *O* Olalala ! Il est magnifique franchement j'adooore ! :O Mignifiiique ! Ps : et toi, tu aimes mon montage ? x) |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Dim 18 Mar - 17:41 | |
| @louve : si tu veux cette typo , voila le lien ou tu pourras la trouver ICI@cc-diabolo : contente que cela te plaise et oui j'aime ton montage je l'ai d'ailleurs enregistré et mis dans mon dossier images favorites (c'est dans ce dossier que ce retrouvent toutes les images que je mets en fond d'écran ) |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Dim 18 Mar - 19:39 | |
| Ok, cool ! |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Dim 18 Mar - 20:58 | |
| Super jolies vos cadeaux !!!
post mis à jour |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Dim 18 Mar - 21:50 | |
| En passant je laisse une offrande une pour Ameya - Spoiler:
bonne nuit tous ^^ |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Mar 20 Mar - 7:33 | |
| Merci beaucoup, Sinzuco !
Au passage, j'aime beaucoup ton nouveau kit ^^
Post initial mis à jour !
|
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Mar 20 Mar - 7:44 | |
| de rien, j'ai fais une petite pause entre mes courts et mon site. moi aussi j'aime bien mon nouveau kit :) (j'ai repris un fond écran que j'avais crée il y a quelque temps ^^ )
bonne journée! |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Ven 30 Mar - 15:13 | |
| Voila un petit cadeau pleins d'ondes positives - Spoiler:
|
|
| |
| Degen
| |
| |
| louve
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Lun 16 Avr - 19:39 | |
| ah il s'affiche enfin! Pour moi rien ne s'affichait ^^
Mais il est vraiment chouette, j'aime beaucoup la découpe de ta forme ^^ |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Lun 16 Avr - 21:18 | |
| Merci Louve |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Mer 18 Avr - 9:47 | |
| Moi j'aime juste la forme ... Apres, avis perso ;) |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Ven 27 Avr - 22:11 | |
| Aujourd'hui je suis tombé sur une image d'un personnage qui te correspond parfaitement Louve : sexy, combative , déterminée, avec un regard de Louve... non vraiment je pouvais pas mieux tomber ! Donc c'était la bonne occasion pour te faire un cadeau, surtout que tu le mérite parce que tu as toujours un mot gentil et tu fais du super boulot ici et sur ton forum ;) Le cadeau : - Spoiler:
L'image de base, je résiste pas à te la mettre :) - Spoiler:
Gros bisous ! |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Ven 27 Avr - 23:09 | |
| oh c'est trop gentil et chou rho c'est super j'adore! merci Witch!! |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Sam 28 Avr - 16:49 | |
| C'est vrai que tu le mérites Loulouve ! Très joli Witch King !! |
|
| |
| WITCH KING
| |
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! Dim 29 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux !!!! | |
| |
|
| |
|