| Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Jeu 15 Déc - 10:26 | |
| Vous venez de nous rejoindre ? Alors soyez les bienvenus ! Une fois votre présentation faite, venez chercher votre cadeau ! En effet, pour votre plaisir, nous offrons à tous nos nouveaux arrivants un badge (au choix) parmi la liste ci-dessous. Ce badge peut être utilisé en avatar, ou vous pouvez demander, dans la section "la Source aux Vœux" (commandes) un kit l'intégrant, si vous le souhaitez. Je le réclame comment ? Il vous suffit de poster à la suite de ce message, en précisant le numéro du badge choisi ainsi que le texte que vous voulez y insérer. Nos Enlumineurs personnaliseront votre badge au plus vite! NB : Au vu des dimensions des badges, veillez à ne pas demander de phrase trop longue. Un simple pseudo, quelques mots... A vous de voir ! Les Badges - Par Ameya:
1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/ 13/ 14/ 15/ 16/
- Par hanako:
1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/
Encore bienvenue à vous ! |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Jeu 15 Déc - 17:23 | |
| Mise à jour des badges Ajout de badges créés par hanako. Merci de demander votre personnalisation avec le nom du créateur et le numéro du badge ! |
|
| |
| So' Secret
Messages : 28 Age : 35 Localisation : Derrière mon bouquin Humeur : Livrolique | |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Dim 18 Déc - 11:27 | |
| C'est tellement sympa que je ne peux y résister ^^ Le n° 7 Par Ameya est disponible? Il me plait bien, avec le texte : So' Secret (si c'est pas trop long) Merci |
|
| |
| Alex'
Messages : 104 Localisation : Prêt de chez toi :) Humeur : Happy ! | |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Dim 18 Déc - 11:58 | |
| Le numéro 3 avec Alex' en nom :) (d'améya) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Dim 18 Déc - 17:39 | |
| - So' Secret a écrit:
- C'est tellement sympa que je ne peux y résister ^^ Le n° 7 Par Ameya est disponible? Il me plait bien, avec le texte : So' Secret (si c'est pas trop long)
Merci Pas de souci, je te prépare ça ;) - Alex' a écrit:
- Le numéro 3
Rho ben dis, je ne m'en serais jamais doutée ^^ Je te fais ça EDIT : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Dim 18 Déc - 18:34 | |
| Hum, pour moi, (si je peux ^^) le numéro 6 des tiens, Ameya :) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Dim 18 Déc - 21:57 | |
| Et voilou ! - Spoiler:
ça t'ira? |
|
| |
| hanako
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Lun 19 Déc - 13:33 | |
| |
|
| |
| So' Secret
Messages : 28 Age : 35 Localisation : Derrière mon bouquin Humeur : Livrolique | |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Lun 19 Déc - 15:19 | |
| |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Jeu 2 Fév - 19:57 | |
| Ben zut alors depuis que je parcours les allées du labyrinthe je n'avais même pas vu ce post qui se cachait dans un détour Donc si je peux encore j'en demanderais bien un mais si pas c'est pas grave je n'avais qu'à mieux regarder |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Jeu 2 Fév - 20:16 | |
| Bien sur que tu peut encore en demander un du moment que tu n'en as pas eu |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Jeu 2 Fév - 20:53 | |
| Chouette alors non non je n'en ai pas donc oui je veux bien avec le numéro 11 d'Hanako et pour le texte ben tout simplement Degen
@Hanako : faudra que tu m'aprennes à faire des badges ainsi ca me plairait bien de savoir en faire donc à l'occasion si y a moyen de faire ca dans un de mes cours ce serait hyper génial |
|
| |
| hanako
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Ven 3 Fév - 17:12 | |
| Coucou, Voici d'abord ton badge :) Et si, si tu veux, on peut faire une parenthèse pour voir ça tout de suite ;) |
|
| |
| Goblinlaya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Ven 10 Fév - 14:16 | |
| C'est vraiment très sympa de nous proposer ces jolis badges ! Je serai bien tentée par n°11 d'Ameya avec le texte "Goblin".
Merci beaucoup ! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Ven 10 Fév - 14:53 | |
| Coucou ! Le voilà : - Spoiler:
Cela te convient-il ? |
|
| |
| Goblinlaya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Ven 10 Fév - 15:10 | |
| Je ne le vois pas en cliquant sur spoiler. Je retenterai chez moi, cela marchera peut-être mieux. Merci beaucoup en tout cas ! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Ven 10 Fév - 16:14 | |
| Le sujet rame un peu à s'afficher, il y a pas mal d'images, donc il faut parfois attendre un moment avant qu'elles soient visibles :) |
|
| |
| Goblinlaya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Ven 10 Fév - 19:08 | |
| ça y est j'ai pu la voir. C'est parfait, merci beaucoup ! Grâce à toi, j'ai un magnifique avatar maintenant. |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Ven 10 Fév - 22:04 | |
| Mais de rien, et tant mieux s'il te plaît :)
|
|
| |
| Akumalord
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Lun 13 Fév - 14:21 | |
| Bonjour! Je viens demander mon cadeau!
Le badge 11 by Ameya avec le texte "Akumalord" (tout simple hein?)
Merci beaucoup d'avance!! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Lun 13 Fév - 14:46 | |
| Le voilà (typo changée car pseudo un peu long ^^, donc si ça ne te plaît pas, tu dis !) - Spoiler:
|
|
| |
| Akumalord
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Lun 13 Fév - 14:48 | |
| Merci beaucoup c'est parfait!
Cela dérange si je le place à côté de ma signature? =) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Lun 13 Fév - 14:59 | |
| Pas du tout, tu le met où tu veux, comme et quand tu veux :) |
|
| |
| Akumalord
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Lun 13 Fév - 15:01 | |
| |
|
| |
| Lirou21
Messages : 13 Age : 30 Localisation : Sur mon lit :p Humeur : Bonne | |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! Lun 13 Fév - 18:27 | |
| Oh c'est choupi ces badges !! :D
Moi je veux ton number 1 ameya, je l'aime beacoup (en texte mon pseudo ira très bien ^^)
Bisous !!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! | |
| |
|
| |
| Nouveau membre? Venez chercher votre cadeau de bienvenue ! | |
|