| Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| louve
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Jeu 29 Déc - 13:13 | |
| les boutons je suis complètement amoureuse!!
ils sont superbes!
pour le fond j'ai une préférence pour le premier :cheers: |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Ven 30 Déc - 12:17 | |
| Cool ^^ Alors voilà la barre de navigation : - Spoiler:
|
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Ven 30 Déc - 13:24 | |
| rha ils sont superbes!
alors j'ai la bannière, le fond, les boutons, la barre de navigation.
Me manque donc très peu de choses en fait! Les boutons des messages : nouveau, verrouiller, répondre et les couleurs que tu m'indiqueras pour la police du forum et tout ça ^^
Merci en tout cas pour ta rapidité :cheers: |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Sam 31 Déc - 11:56 | |
| De rien, tu pense, je t'ai fait poireauter, en plus --' Voilà les boutons manquants : - Spoiler:
Et un essai de QEEL : - Spoiler:
Si quelque chose te gêne, tu le dis ;) |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Sam 31 Déc - 12:57 | |
| les boutons nickel! le QEEL je pense qu'on pourrait ajouter un tout peit peu plus de couleur au personnage ^^
et non tu ne m'as pas fais poireauter au contraire! |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Sam 31 Déc - 13:12 | |
| concernant l'header j'ai essayé et en fait tout le côté gauche est marron :/ c'est normal? ^^ |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Sam 31 Déc - 13:48 | |
| Heu non c'est pas normal ^^
Tu peux me faire une capture d'ecran? |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Sam 31 Déc - 14:18 | |
| |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Sam 31 Déc - 16:47 | |
| Tu as utilisé quel hébergeur ? |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Dim 1 Jan - 1:52 | |
| |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Dim 1 Jan - 14:18 | |
| Ceci explique peut-être cela... Les hébergeurs de forum supportent souvent mal les .png (images transparentes) Essaies d'utiliser un autre hébergeur, comme www.hostingpics.net |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Dim 1 Jan - 16:22 | |
| ah nickel ^^
voilà ça fonctionne :D |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Lun 2 Jan - 9:15 | |
| Super :) Voilà le QEEL revu : - Spoiler:
|
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Lun 2 Jan - 12:57 | |
| parfait :cheers: merci à toi pour ce thème que mes membres adorent déjà!! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Lun 2 Jan - 13:20 | |
| Je suis contente si tes membres et toi aimez ;)
Je passe donc en terminé. N'hésites pas à faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre :) |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Lun 2 Jan - 13:39 | |
| vu à quel point le thème est beau il restera ainsi longtemps !! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve Lun 2 Jan - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve | |
| |
|
| |
| Mort Sûre a vraiment besoin de faire peau neuve | |
|