| demande de badge pour les rangs de BMIYC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Ven 6 Jan - 12:39 | |
| Bah je suis bonne pour re déplacer... ^^
C'est parti ! |
|
| |
| Tigrou
Messages : 139 Age : 50 Localisation : Mon santuaire Bite Me If YOu Can Humeur : mieux ces derniers temps | |
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Ven 6 Jan - 12:46 | |
| Je suis désolé mais avec les merdes à côté je n'ai plus pensé à répondre au message. |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 19:34 | |
| Pas grave :) Voilà ce que je te propose : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Tigrou
Messages : 139 Age : 50 Localisation : Mon santuaire Bite Me If YOu Can Humeur : mieux ces derniers temps | |
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 19:43 | |
| je crois que sur le coup la, j'ai du mal m'exprimer, en fait celui pour la musique il me faudrait l'ange devant la partition par contre oui pour le bleu c'est bon faudrait juste si possible ajoute rl'ange noir sur chacune des 3 partitions. merci d'avance
|
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 20:00 | |
| Heu oui, c'était pas spécifié à l'origine, que tu voulais un ange dessus ... ^^
Bref, c'est lequel, "l'ange noir"? Non parce que pour le moment la seule "ange" qu'on ai mis d'une image à l'autre, elle est carrément rouge...
Merci de tes futures précisions. |
|
| |
| Tigrou
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 20:19 | |
| Il est en dessous de la partition mais tu as du le rater
|
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 20:38 | |
| Exact, autant pour moi, je ne l'avais pas vu. Donc : - Spoiler:
|
|
| |
| Tigrou
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 20:39 | |
| terrible par contre je me demande si je te fais chier tout en un ou si je vais devori revenir plus tard pour ravoir lange sur la bobine de film et le livre et la succube sur la partition
Dernière édition par Tigrou le Sam 7 Jan - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 20:41 | |
| Est-ce que tu as tout ce qu'il te faut? |
|
| |
| Tigrou
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 20:45 | |
| j'étais justement entrain de penser à ca autant de demander direct le tout et plus te faire cheier avec les rangs une fois pour toute non
|
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 20:57 | |
| |
|
| |
| Tigrou
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Sam 7 Jan - 21:04 | |
| Bon a chaque fois dans les trois couleur bleu violet neutre un ange noir avec la bobine un avec le livre un succube devant la partition - Spoiler:
par contre ce démon merci de ne prendre que haut dessus des fesses . |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Jeu 12 Jan - 11:11 | |
| Alors : badges : - Spoiler:
et les deux boutons de ta barre de navigation au bon format : - Spoiler:
Voilou ^^ |
|
| |
| Tigrou
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Jeu 12 Jan - 11:28 | |
| les liens c'est a dire tu as ajouté le tout à la page que tu m'avais donné?
|
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Jeu 12 Jan - 11:36 | |
| non non... j'avais juste un souci avec mon hébergeur d'image, les images es badges ne s'affichaient pas. J'étais donc en train de changer ça.
Normalement là les images s'affichent correctement non? |
|
| |
| Tigrou
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Jeu 12 Jan - 11:42 | |
| oui oui c'est bon j'ai tout et le démon est tellement bien que je vais faire un échange standard entre mon bouton de rang et celui niark niark niark. En tout cas merci pour ce dossier que tu peux enfin clôturer pour de bon cette fois, on gèrera avec ça à présent. |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Jeu 12 Jan - 11:48 | |
| ça roule, monsieur !
Je déplace, merci de ta commande :) |
|
| |
| Tigrou
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC Jeu 12 Jan - 11:51 | |
| Merci à toi de l'avoir réalisée avec tout mes modifications et mon aversion totale pour ces feuilles dont je ne pige rien. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de badge pour les rangs de BMIYC | |
| |
|
| |
| demande de badge pour les rangs de BMIYC | |
|