| demande d'avatar et signature | |
|
Auteur | Message |
---|
| Asaliah
| Sujet: demande d'avatar et signature Mer 28 Déc - 20:50 | |
| Bonsoir, Voilà je souhaiterais avoir une nouvelle garde robe pour un forum rpg fantastique, donc se serai pour une signature et son avatar. L'avatar étant à demeure je n'ai pas trop le choix sur l'image ^^Mais un cadre ou des effets dont vous seuls êtes maîtres ça serai cool ;) -Le format max, en pixels, de l'avatar : sa largeur ne peut pas dépasser 200 pixels, sa hauteur 400 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko - Le format max, en pixels de la signature: comme vous souhaitez - Le type de forum auquel est destiné le kit :forum rpg fantastique - Une image référence : - Spoiler:
- Les couleurs dominantes : sombres -le texte : Mon pseudo "Asaliah" ou ma citation qui est plus un poème et donc prend de la place donc peut être pas évidant à placer "Immonde créature, beauté avilissante Me voilà éclose Me voilà engendrée Je suis alliance de l'ange Et du démon Je suis métisse Mes yeux bienveillants Ma haine acérée Je suis brouillon et aboutissement" Je sais que la période n'est pas propice mais je tenais à précisé que je ne suis pas du tout pressé donc relax ^^ Merci d'avance ;) |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Mer 28 Déc - 21:52 | |
| Commande notée, je vois qui peut la faire ;)
Comme tu le dis, la période est un peu dure, mais ça va se débloquer ^^ Pour la sign, tu es sûre qu'il n'y a pas de dimensions max? |
|
| |
| Asaliah
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Jeu 29 Déc - 5:47 | |
| Il n'y a pas de réglement qui impose un taille limite mais bien évidement il faut quelle soit d'une taille minimum pour que je puisse la mettre en signature sans spoiler. |
|
| |
| Invité
| |
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Jeu 29 Déc - 10:32 | |
| Coucou Asaliah! :D Tu veux un cadre rectangulaire ou avec une forme originale? |
|
| |
| Asaliah
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Jeu 29 Déc - 19:55 | |
| Salut Thalyssa ! Ben original pourquoi pas ;) |
|
| |
| Invité
| |
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Jeu 29 Déc - 21:18 | |
| OK je m'y mets demain ^.^ Mais ça risque d'être délicat pour le poème >.> Je vais quand même essayer de le caser! |
|
| |
| Invité
| |
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Ven 30 Déc - 14:12 | |
| Désolée pour le double-post >_< Et bonjour Asaliah! Je viens de terminer la base et aurais besoin de ton avis avant d'appliquer forme et typo, et de te faire la signature assortie ;) - Spoiler:
|
|
| |
| Asaliah
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Ven 30 Déc - 18:24 | |
| Waouhou !!!! Merci Thalyssa c'est super !!! |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Mer 11 Jan - 8:31 | |
| Coucou Asaliah :)
Comme tu peux le voir, il semble que Thalyssa ne puisse pas être très présente en ce moment.
Préfère-tu attendre qu'elle soit à nouveau disponible, ou bien veux-tu que je reprenne ta commande?
|
|
| |
| Asaliah
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Mer 11 Jan - 20:30 | |
| Comme tu le souhaite Ameya, tu dois être certainement surchager, donc te sens pas obligé, je peux attendre ;) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Jeu 19 Jan - 11:41 | |
| Coucou ! Bon, j'ai tenté un truc, tu me dira si ça te plait ou pas : - Spoiler:
|
|
| |
| Asaliah
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Jeu 19 Jan - 18:08 | |
| Salut Ameya ! Waouhou !!!! c'est carrement super Ameya parcontre le forum est dans le noir et rouge donc je trouve que le beige sa passe pas trop, dans une teinte plus gris c'est possible ? Mais je veux pas chipoter si s'est pas possible. En tout cas vraiment milles merci c'est vraiment un beau kit ! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Jeu 19 Jan - 18:31 | |
| Pas de souci, j'ai retouché en gris/rouge : - Spoiler:
|
|
| |
| Asaliah
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Jeu 19 Jan - 21:07 | |
| Merci !!!! Milles merci Ameya s'est super j'adore ! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature Ven 20 Jan - 9:55 | |
| De rien ;)
J'archive, bonne journée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'avatar et signature | |
| |
|
| |
| demande d'avatar et signature | |
|