| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Une tite banniere ! Non une grande ! x) Lun 2 Jan - 11:05 | |
| Je désirerais (je parles bien hein xD) une bannière s'accordant avec mon thème, dans le vert, avec le fond de la bannière de cette couleur : Rouge : 85 Vert :150 Bleu : 24 #559618 Voila, un peu comme sur mon forum, de sorte à ce qu'on voit pas les contours de la bannière puisque le fond sera aussi de ce vert ;) Les images que vous voulez, mais avec tout pleins d'animaux ! x) Merci d'avance ;3 |
|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Une tite banniere ! Non une grande ! x) Lun 2 Jan - 11:37 | |
| Je crois qu'en parlant de bannière, tu veux un header... La bannière d'en tête de ton forum, non? |
|
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Une tite banniere ! Non une grande ! x) Lun 2 Jan - 12:09 | |
| Oui c'est ça, mais je ne savais pas ce que c'était en demandant mon thème complet donc on peut supprimer/verrouiller ce sujet ;) |
|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Une tite banniere ! Non une grande ! x) Lun 2 Jan - 13:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Une tite banniere ! Non une grande ! x) | |
| |
|