| Concours Icare : Icônes fêtes | |
|
Quel est votre lot préféré? | Lot 1 (Camélia) | | 50% | [ 5 ] | Lot 2 (Degen) | | 30% | [ 3 ] | Lot 3 (CC-Diabolo) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 10:44 | |
| Rappel du concours - Citation :
- Votre mission sera de créer un lot de 6 icônes sur le thème des fêtes du nouvel an.
De taille de chaque icône est de 100x100 pixels. Les icônes devront être liées entre elles et montrer votre vision des réveillons.
"Liées entre elles" ? Hein ?
Ne faites pas cette tête, voyons ! Imaginons que, pour vous, le réveillon soit représenté par un repas festif... Dans ce cas, vos 6 icônes pourront représenter chacune un plat de fête, une sorte de menu en image.
Vous pouvez utiliser un texte si vous le souhaitez. Aucune autre contrainte que le thème, les dimensions et l'aspect "histoire en image" défini ci-dessus.
- Citation :
- Suite aux votes qui ouvriront le 6 janvier, le vainqueur remportera le titre "Icare" ainsi qu'une userbar, ou un avatar. Par ailleurs, le lot gagnant sera affiché durant une semaine sur la page d'accueil.
Les participants Lot 1 : Camélia
- Spoiler:
Lot 2 : Degen- Spoiler:
Lot 3 : CC-Diabolo - Spoiler:
C'est à vous de choisir ! Vous avez trois jours pour voter, soit jusqu'au lundi 9 janvier à minuit. Comme toujours, un vote par personne, pas de vote pour soi-même (pour les participants), et une réponse à la suite de ce sujet ("a voté" étant le minimum syndical) Bravo et bonne chance à nos courageuses participantes, et bons votes à tous !
Dernière édition par Ameya le Ven 6 Jan - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 11:07 | |
| |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 11:08 | |
| |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 16:09 | |
| |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 16:41 | |
| Excusez moi, pourrais-je revoter ? je me suis trompée xS |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 17:10 | |
| J'ai autorisé l'annulation de vote, donc tu peux, maintenant... :) |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 17:17 | |
| |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Ven 6 Jan - 19:00 | |
| |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Dim 8 Jan - 15:37 | |
| Et à voté !
Pour ma part, ce sera la série de Camélia, joliment travaillée :)
|
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Lun 9 Jan - 15:16 | |
| A voté et bravo aux participantes :) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes Mar 10 Jan - 6:37 | |
| Votes clos ! Et c'est Camélia qui remporte ce concours ! Elle gagne : le titre "Icare" ainsi qu' une userbar, ou un avatar. Par ailleurs, le lot gagnant sera affiché durant une semaine sur la page d'accueil. Bravo ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Icare : Icônes fêtes | |
| |
|
| |
| Concours Icare : Icônes fêtes | |
|