| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! Mar 14 Fév - 17:43 | |
| - Citation :
- on peut voir tous les indices postés, histoire de voir si on aurait trouvé les autres et comment tu nous as décrit
Tu me fais tout retaper, toi ^^ Allez, c'est parti (je me rend compte qu'en effet certaines descriptions étaient moins évidentes que d'autres --' ) Hanako : - Citation :
- Le membre de ton cœur est un de ceux qui errent
Dans les recoins secrets de l'antre du Bestiaire De rose et noir parfois ton âme sœur se vêt. Pince sans rire parfois, mais orgueilleux, jamais ! Witch King : - Citation :
- Plaisantin à ses heures, poète à ses moments,
Tel est le membre auquel le destin te veux lier Rêveur au bord de l'eau, mais appliqué souvent, Son nom résonne haut tout au long des allées. Louve : - Citation :
- Souriant, chaleureux, complice et au grand cœur,
C'est un compagnon doux que t'attribue le sort Contraste saisissant quant il hurle à la mort ! Mais toujours disponible sera ton âme sœur... Degen : - Citation :
- Déjanté, plaisantin, mais toujours rigoureux,
Un cocktail détonant pour un tendre amoureux Semant ses nouveautés au fil des semaines Auprès de lui, c'est sur, la vie y est sereine Camélia : - Citation :
- Toujours le mot pour rire, c'est un de ses atouts !
Une lueur malicieuse toujours au coin de l’œil Une âme sœur pareille, capable d'un tel accueil Jusqu'à la perdition, suis-le donc de partout ! CC-Diabolo : - Citation :
- Frais comme une boisson et aussi pétillant
Répondant quand il peut, et plutôt deux fois qu'une Amoureux de nature, voilà ton tendre amant Celui que te désigne aujourd'hui la fortune Je vous accorde qu'entre Camélia et Degen l'on pouvait confondre... |
|
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! Mar 14 Fév - 17:54 | |
| - Citation :
- De rose et noir parfois ton âme sœur se vêt.
Pour moi voila l'indice crucial qui m'as fait trouvé Hanako |
|
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! Mar 14 Fév - 18:09 | |
| Et bien mince ! J'ai eu le plus dur ! xD Voila mon rattrapage : Un kit : - Spoiler:
C'ets sur Degen ! x) |
|
| louve
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! Mar 14 Fév - 18:39 | |
| merci à Hanako pour son kit il est trop chouette! Je vais le mettre sur plusieurs forums ^^
C.C-Diabolo : j'espère que tu as apprécié mon kit ^^ |
|
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! Mar 14 Fév - 18:43 | |
| Louve j'avais pas vu ton cadeau ! IL EST MAGNIFIIIQUE !!! Olala ! j'adooore !!! Merci énooormément :DDDDD |
|
| louve
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! Mar 14 Fév - 18:45 | |
| je suis contente si tu aimes alors j'avais peur de faire un truc horrible |
|
| cc-diabolo
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! Mar 14 Fév - 18:46 | |
| Meuh non ! ;) (oups, je fais la vache la ! xS) C'est super, et vraiment mon style, avec le tit chat aux yeux mignons ! Comme je les dessine ! ^^ |
|
| louve
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! Mar 14 Fév - 19:37 | |
| tant mieux alors! |
|
| cc-diabolo
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! Ven 17 Fév - 17:36 | |
| Voila mon rattrappage bien en retard ! x) - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur : dépôt de cadeaux ! | |
| |
|