| Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Camélia30
| Sujet: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Ven 10 Fév - 20:24 | |
| Quand vient la St Valentin ... Voici le deuxième Jeu !!! Les plus belles chansons d'amour Le But Comme je suis un peu tête en l'air, j'ai oublié qui a chanté quoi et j'ai aussi eu quelques trous de mémoire. Vous devrez donc m'aidez Pour cela il faudra: -trouver les mots manquant -associer l e bon interprète avec les bonnes paroles -associer les bonnes paroles avec le bon titre Les chansons Chanson n°1 - Citation :
Je t'aime, Je t'aime Comme un ..., comme un ......, Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un ...., comme un ... Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça
Chanson n°2 - Citation :
Je fais de toi mon ......... Tu me fais ...... parmi les hommes Je fais de toi mon ......... Celle que j'aimerais plus que ........ Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne
Chanson n°3 - Citation :
Quand il me prend dans ses .... Il me parle tout bas Je vois la vie en .... Il me dit des mots d'amour Des mots de tous les jours Et ça me fait quelque chose Il est entré dans mon ..... Une part de bonheur Dont je connais la cause C'est lui pour moi, moi pour lui, dans la vie Il me l'a dit, l'a juré, pour la vie Et dès que je l'aperçois Alors je sens en moi, Mon ..... qui bat
Chanson n°4 - Citation :
Vous ...... détruire Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'aura qu'à ouvrir..... L'...... de ses bras Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire. Je l'aime à ...... .
Les titres -Mon Essentiel -Je l'aime à mourir -Je t'aime -La vie en rose Les interprètes -Lara Fabian -Francis Cabrel -Emmanuel Moire -Edith Piaf Les Règles La première personne a m'envoyer un MP avec les bonnes réponses gagnera: - Une userbar La personne qui aura gagné le plus de jeux à "Quand vient la St Valentin ..." aura le droit à un Avatar ou a l'affichage d'une création et au Titre d'Ariane A vous de jouez ! |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Sam 11 Fév - 13:49 | |
| |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Sam 11 Fév - 14:03 | |
| C'est fini !!! Alors bravo au 3 personnes soit Louve, Degen et cc-diabolo qui ont participé et répondu correctement mais malheureusement il n'y a qu'une seule gagnante: - Spoiler:
Félicitation à Degen qui gagne ce deuxième jeu
Voici les réponses: - Citation :
1)Je t'aime - de Lara fabien
Je t'aime, Je t'aime Comme un FOU, comme un SOLDAT, Comme une star de cinéma Je t'aime, je t'aime Comme un LOUP, comme un ROI Comme un homme que je ne suis pas Tu vois, je t'aime comme ça
2)Mon Essentiel - Emmanuel Moire
Je fais de toi mon ESSENTIEL Tu me fais NAITRE parmi les hommes Je fais de toi mon ESSENTIEL Celle que j'aimerais plus que PERSONNE Si tu veux qu'on s'apprenne Si tu veux qu'on s'apprenne
3)La vie en rose - Edith Piaf
Quand il me prend dans ses BRAS Il me parle tout bas Je vois la vie en ROSE Il me dit des mots d'amour Des mots de tous les jours Et ça me fait quelque chose Il est entré dans mon COEUR Une part de bonheur Dont je connais la cause C'est lui pour moi, moi pour lui, dans la vie Il me l'a dit, l'a juré, pour la vie Et dès que je l'aperçois Alors je sens en moi, Mon COEUR qui bat
4)Je l'aime à mourir - Francis Cabrel
Vous POUVEZ détruire Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'aura qu'à ouvrir L'ESPACE de ses bras Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire. Je l'aime à MOURIR
|
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Sam 11 Fév - 14:25 | |
| super genial j ai encore gagné et felicitations aux autres participantes |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Dim 12 Fév - 11:54 | |
| c'est quoi les critères pour gagner en fait?
bravo degen ^^ |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Dim 12 Fév - 12:26 | |
| |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Dim 12 Fév - 12:32 | |
| Bravo ! Louve, il me semble que le but c'est d'être le plus rapide ;) Je crois, hein ! lol |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Dim 12 Fév - 13:00 | |
| |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Dim 12 Fév - 13:43 | |
| |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Dim 12 Fév - 13:52 | |
| ah bah vu que je suis aussi lente qu'une tortue je risque pas! Et en plus Degen = flash gordon xD elle poste plus vite que son ombre c'est incroyable |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Dim 12 Fév - 14:08 | |
| @Hanako : merci @Louve : |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) Dim 12 Fév - 16:53 | |
| Je confirme la personne qui gagne est celle qui m'envoie le premier MP avec les bonnes réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) | |
| |
|
| |
| Concours Ariane: Quand vient la St Valentin ... (2ème jeu) | |
|