|
|
Laquelle de ces deux créations préférez-vous ? | Création 1 | | 33% | [ 2 ] | Création 2 | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Premier duel ! Mer 23 Mar - 13:33 | |
| Bon... N'a pas voté héhé ^^
Contente de voir la créa de mon adversaire... Attend impatiemment la fin des votes !!! (C'est quand, au fait, l'arbitre???? ^^) |
|
| |
| Christie60330
Messages : 77 Age : 26 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur ! Humeur : Bonne :) | |
| Sujet: Re: Premier duel ! Mer 23 Mar - 14:16 | |
| 7 jours, comme convenu :)
Les invités sont autorisés à voter ? |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Premier duel ! Mer 23 Mar - 14:21 | |
| Non, les invités ne sont pas autorisés à voter. Une inscription, c'est si vite fait ;) |
|
| |
| Christie60330
Messages : 77 Age : 26 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur ! Humeur : Bonne :) | |
| Sujet: Re: Premier duel ! Mer 23 Mar - 14:22 | |
| |
|
| |
| XxToxyKxX
| Sujet: Re: Premier duel ! Sam 26 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
| Christie60330
| Sujet: Re: Premier duel ! Sam 26 Mar - 21:36 | |
| Il vous reste 3 jours, 9 heures, 43 minutes et 30 secondes pour voter ! :D
|
|
| |
| Christie60330
| Sujet: Re: Premier duel ! Jeu 31 Mar - 4:20 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, le sondage est terminé, et c'est la Création 2 qui gagne !!
La victoire revient donc à Ameya !
Dernière édition par Christie60330 le Jeu 31 Mar - 5:39, édité 1 fois |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Premier duel ! Jeu 31 Mar - 5:33 | |
| - Christie60330 a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà, le sondage est terminé, et c'est la Création 2 qui gagne !!
La victoire revient donc à Sinzuco Ahem... Je voudrais pas avoir l'air de contester l'arbitrage, hein... Mais tu es sur de l'auteur, là? Une tite vérif niveau de tes mp, ce serait bien... |
|
| |
| Christie60330
| Sujet: Re: Premier duel ! Jeu 31 Mar - 5:40 | |
| Ups Ups Ups :)
Désolé, mais à 6h et demi du matin, j'étais pas trop réveiller :/
Donc, j'ai édité mon post ^^
Encore désolé :( |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Premier duel ! Jeu 31 Mar - 5:46 | |
| Pas graveuhhhhh ^^
Un tit café, Christie? :drunken: |
|
| |
| Death
Messages : 49 Age : 28 Localisation : Au loin des multiples ennuis du monde x) | |
| Sujet: Re: Premier duel ! Jeu 31 Mar - 5:49 | |
| |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Premier duel ! Jeu 31 Mar - 6:37 | |
| - Death a écrit:
- GG Sincuzo :D
euhhh celle là n'est pas de moi :) GGGG Ameya très belle effet en tous cas ^^, a un prochain Duel :aa: |
|
| |
| Christie60330
| Sujet: Re: Premier duel ! Jeu 31 Mar - 16:03 | |
| *Bois le café proposé par Ameya*
Merci !
|
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Premier duel ! Jeu 31 Mar - 22:38 | |
| *Paye sa tournée de café* @ Sinzuco : Merci, cher adversaireuuuuuuuuuuuuh ! A qui le tour de dudu??? mmmmm??? Je veux des volontaires !! Ou je fais un malheur !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier duel ! | |
| |
|
| |
|