hum.. j'avais pas vu avant de poster sur le coin a la meymey
bon alors euh... pour les jeux ba comme Amey : last chaos, forsoken world, et d'autre dont je ne me souviens plus pour les mmorpg mais par contre je joue a battelfield, call of duty, need for speed, assassin screed,..............
pour les mmorpg je suis allez juste en dessous d'Amey car quasiment toujours on changeait de jeu en même temps.
Et pourquoi je me suis lancée dans le graphisme ??? faut surtout chercher a cause de qui!! Ameya moi je te le dit elle m'a harcelé, menacé, et j'en passe nan je rigole. A vrai dire je ne sais pas trop au début qu'elle était pas aussi fortiche je pouvais lui donné deux trois conseil car j'ai failli prendre la filliaire art où j’étais bien classé donc je connaissais deux trois truc (hors logiciel hein) mais bon maintenant je graph surtout quand il me faut des kits ou pour des amis pour des fofo mais surtout je suis ici pour lui donné un coup pouce quand elle a besoin et puis j'aime bien regarder vos belles œuvres, j'essaye de progresser un peu même si au bout d'un moment quand j'arrive pas ça m’énerve XD.