Sujet: Re: Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux Mer 30 Mar - 12:16
Mais dis moi tu t’arrêtes jamais!!! Très joli en tout cas!!
Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours...
Sujet: Re: Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux Mer 30 Mar - 12:20
Cool !
Pour info, j'ai adoré la première de la série précédente... "Passion", vraiment très belle.
Dis? Tu as gardé un render de "Tifa"? Je galère à découper cette image, et j'ai une sign que j'aimerai bcp faire avec... Si tu l'as encore dans un coin, fais moi signe :)
Ansteria
Sujet: Re: Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux Mer 30 Mar - 12:23
Merci pour mes signatures. Je dois avoir ça quelque part dans le pc je vais regarder pour " Tifa ". Mais j'avais découpé l'image.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
En espérant que ça vous plaise aussi. :oops:
Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^
Sujet: Re: Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux Jeu 31 Mar - 6:41
sacrée collection et très sympa :)
Ansteria
Sujet: Re: Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux Jeu 31 Mar - 12:06
Merci beaucoup c'est gentil 8) :lol:
Ansteria
Sujet: Re: Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux Sam 2 Avr - 10:37
Spoiler:
Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux Lun 4 Avr - 10:38
tres jolies bannières anste
Ansteria
Sujet: Re: Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux Lun 4 Avr - 12:37
Merci beaucoup c'est trés gentil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux
Galerie des bannieres et Thèmes de guildes Lc et d'autres jeux