Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Évaluez moi, mais soyez indulgent^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayao

Hayao

Messages : 6

Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Empty
MessageSujet: Évaluez moi, mais soyez indulgent^^'   Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:02

Bonjour. Bon, je vous le dit tout de suite, j'ai surtout fait du clean et de l'édit dans ma vie, pas beaucoup de graph. Donc si je connais bien photoshop, je ne sais pas vraiment bien l'utiliser dans le cas de design oude graph.

- Pseudo : Hayao
- Logiciel utilisé : Photoshop
- Je graph depuis : Genre 3 ans mais avec de très très longue pause
- Mes points forts (auto évaluation) : Je crois que je me débrouiller bien avec les calques de réglages et la coloration.
- Mes points faibles (idem) : Les fonds, les brushs, matché les couleurs...
- Lien de la galerie (le cas échéant) : Je n'en ai pas.
- Quelques créations (Au moins 2 signatures ou kits et une autre compo (boutons, header, logo, QEEL, fond d'écran...)) : Je n'ai pas vraiment fait de signature, alors je vous mets quelques autres de mes créas les plus récentes. Je peux vous en donner d'autres si vous voulez.

Spoiler:

Merci d'avance.
Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Empty
MessageSujet: Re: Évaluez moi, mais soyez indulgent^^'   Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:06

Coucou!
Désolé pour l'attente, je viens t'évaluer :)

Dans l'ensemble, tes créations sont agréables à regarder, principalement au niveau des couleurs et de l'agencement (petit coup de coeur pour le premier avatar ^^ )
Sinon, de façon plus détaillée :
Fond : Ils sont assez simples, mais bien accordés. A première vue, je dirais que tu utilses principalement des textures :) Ca donne très bien et rend de jolis fond ;)
Typographie : Là, ça bloque un peu plus. Elles sont bien placées, mais trop simples, et souvent trop proéminentes par rapport au reste de la création (comme sur le deuxième avatar), de plus, tu utilises toujours les mêmes effets. C'est selon moi, le plus gros défaut dans tes créations.
Cadre : Tu tentes des formes que j'appelle "semi-originales" C'est joli et ça rend bien, par contre, pour le reste, tes cadres sont très simples et un peu répétitifs.
Incrustation : Je pense que tu travailles sur des stocks , dans l'esenble, l'incrustation est correcte. Sauf sur la première où le contraste noir-vert est un peu trop flagrant ^^
Donc... je dirais... amateur qui passera très vite en confirmé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Hayao

Hayao

Messages : 6

Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Empty
MessageSujet: Re: Évaluez moi, mais soyez indulgent^^'   Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:31

Merci beaucoup.

Effectivement, je connais encore très peu de technique et j'ai tendance à toujours utilisé les même (soit celles que je maitrise un peu plus que les autres). Souvent, je manque un peu d'immagination, surtout pour les écritures. Je sais jamais quoi écrire ou comment rendre ça joli x.x
Merci d'avoir mis un point sur mes faiblesses, je vais essayer de travailler là-dessus un peu plus ;)

(Je me demande quand même si c'est toi qui me surestime en disant que je vais vite passer confirmé ou si c'est moi qui me sous-estime >.<)
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Empty
MessageSujet: Re: Évaluez moi, mais soyez indulgent^^'   Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:51

C'est toi qui te sous-estime :)
Le plus important, selon moi, c'est le rendu. Qu'importe que la technique utilisée soit particulièrement complexe ou non, ce qui compte, c'est que le rendu soit agréable à voir ^^
Ensuite, ce qui fait la différence entre un amateur et un confirmé, c'est la variété dans les techniques utilisées. Et ça, je pense que tu peux apprendre très vite vu que tu maîtrises déjà bien ton logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Hayao

Hayao

Messages : 6

Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Empty
MessageSujet: Re: Évaluez moi, mais soyez indulgent^^'   Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

Oh, pour ça, suffit qu'on me montre quelques nouvelles techniques et je devrais les maîtriser assez vite. C'est juste ça mon problème, je n'ai pas une grande connaissance technique. C'est pas pour rien que je cherche un forum de design qui donne quelques cours là dessus, ou du moins de bon tuto pour les techniques x.x
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Empty
MessageSujet: Re: Évaluez moi, mais soyez indulgent^^'   Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:25

Je n'en doute pas, c'est pour ça que je dis que tu vas vite passer confirmée :D
Donc, maintenant que tu as ton niveau, n'hésite pas à faire une demande de cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé


Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Empty
MessageSujet: Re: Évaluez moi, mais soyez indulgent^^'   Évaluez moi, mais soyez indulgent^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évaluez moi, mais soyez indulgent^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas qu'une passion, mais 2 !! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Le Chemin Initiatique ♦ :: ◊"Mais où diable en suis-je?"-