|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Et de trois ! Lun 4 Avr - 8:01 | |
| Allez, je lance le troisième... Petite modif au niveau de la durée, vous n'aurez que 4 jours pour participer, puis 2 à 3 jours pour voter. Thème : décalage. (oui, c'est flou, hein... il faut que quelque chose dans votre créa intrigue, donne l'impression d'être en décalage, pas tout à fait en accord avec le reste de la compo...) Couleurs : pas de couleurs définies, faites selon vos envies. Taille : grand format (au dessus de 1000x1000, à vous de choisir le format, en hauteur, en largeur, je m'en fiche mais on voit grand (pas au dessus de 1500x1500 quand même.) Image imposée : eh oui ! Cette fois, pas de thème, mais un render obligatoire : Texte : Si vous voulez, ce que vous voulez. Comme toujours, les créa ne doivent pas être signées. Inscriptions à la suite, et créations envoyées par mp Vendredi 8 Avril 21 heures dernier délai. Merci et bonne chance à tous ! Les inscrits : Ansteria / Sinzuco / Morganne / Exavior
Hors concours : Ameya (juste pour le fun, mais sans vote^^)
Dernière édition par Ameya le Jeu 7 Avr - 15:43, édité 3 fois |
|
| |
| Ansteria
| Sujet: Re: Et de trois ! Lun 4 Avr - 9:15 | |
| |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Et de trois ! Lun 4 Avr - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Et de trois ! Mar 5 Avr - 13:12 | |
| aller pour le fun, je tente un truc.....le décalage ou la contradiction avec ton renders ca m'inspire :) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Et de trois ! Mar 5 Avr - 13:20 | |
| Héhé j'espère bien, c'est justement le but ^^ |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Et de trois ! Mar 5 Avr - 14:29 | |
| bon allez je vais tenter d'en faire un même si le temps est très short pour moi mais tampis je tente!! |
|
| |
| Exavior
| Sujet: Re: Et de trois ! Jeu 7 Avr - 15:39 | |
| Aller je me lance aussi dans l'aventure. |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Et de trois ! Jeu 7 Avr - 16:02 | |
| Noté !
Bien, ça ça ressemble à une belle compet ! déjà reçu deux créas sur 4 inscrits... |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Et de trois ! Jeu 7 Avr - 16:12 | |
| hummm bientôt un aperçu des créas de tous :) |
|
| |
| Ansteria
| Sujet: Re: Et de trois ! Ven 8 Avr - 16:22 | |
| Une fois de plus créa fait un peu en hâte mais thème super à travailler. Pas trop eu le temps je me rattraperai sur la prochaine :lol: |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Concours 3 : vos votes! Ven 8 Avr - 20:48 | |
| Avant de vous dévoiler les participations des membres, je tiens à préciser que certaines contraintes n'ont parfois pas été respectées, notamment concernant les formats (il y avait une taille mini de 1000x1000 et maxi de 1500x1500, et une seule créa en tiens compte). Toutes les participations sont néanmoins prises en compte (pour cette fois niarf niarf). A l'avenir, veillez aux règles ! Compo n°1 : Compo n°2 : Compo n°3 : Compo n°4 : |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Et de trois ! Ven 8 Avr - 20:50 | |
| Et voilà ma compo, hors concours puisque j'ai décidé du thème : |
|
| |
| Sinzuco
| Sujet: Re: Et de trois ! Ven 8 Avr - 21:34 | |
| oups ah oui c'est pas faut ^^ veux tu que je te l'a renvoi agrandi :)
ihihih
enfin GG tous le monde ^^
ps: euh j'ai pas voté hein ! ^^
(Ameya , j'adore :) ) |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Et de trois ! Ven 8 Avr - 21:37 | |
| Nop, pour ce coup ci on laisse comme ça ;)
Tu as le droit de voter, tant que ce n'est pas pour toi?... sinon, abstention ! (s'abstenir... ça c'est vraiment un verbe pourri!) |
|
| |
| Sinzuco
| Sujet: Re: Et de trois ! Ven 8 Avr - 21:38 | |
| "abstiens toi..." serais ceci que tu voulais dire? :aa:
non,non y avait pas de fautes... xd
Dernière édition par Sinzuco le Ven 8 Avr - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Et de trois ! Ven 8 Avr - 21:40 | |
| "qui" je voulais dire??? hum??? Abstention = "si tu ne veux pas voter pour un autre que toi, une seule solution : l'abstention." C'était ça, la phrase, réduite à son très strict minimum, je te le concède ;) |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Et de trois ! Ven 8 Avr - 21:43 | |
| Sinz tu veux un conseil ne t'attaque jamais a du francais avec Ameya c'est une tres tres mauvaise idéee crois en l'expérience hein XD
sinon magnifique graph de votre part |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Et de trois ! Ven 8 Avr - 23:20 | |
| - Morganne a écrit:
- Sinz tu veux un conseil ne t'attaque jamais a du francais avec Ameya c'est une tres tres mauvaise idéee crois en l'expérience hein
XD
Meuh non... ;) A voté, au fait. |
|
| |
| Sinzuco
| Sujet: Re: Et de trois ! Dim 17 Avr - 9:44 | |
| *a hâte de voir qui a gagné*
il fini quand le ptit sondage ? ^^ |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Et de trois ! Dim 17 Avr - 20:59 | |
| Là maintenant tout de suite ^^
Et le vainqueur, avec la compo n°1 est .....
...
... ...
.......
SINZUCO !
Félicitations !
Tu gagne la ta deuxième étoile...
La créa n°2 était celle de Morganne, la 3 celle d'Exavior, et la 4° celle d'Anstéria. Bravo à tous! |
|
| |
| Sinzuco
| Sujet: Re: Et de trois ! Lun 18 Avr - 23:13 | |
| ihih merci
pour l'occas j'ai refais ma sign ^^ |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Et de trois ! Mar 19 Avr - 10:49 | |
| - Sinzuco a écrit:
- ihih merci
pour l'occas j'ai refais ma sign ^^ Celle là est sympa, j'aime bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et de trois ! | |
| |
|
| |
|