Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synergie

Synergie

Messages : 11

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:14

Hello !

Si vous avez lu ma présentation, vous savez que je suis en pleine création d'un RPG par navigateur. Ce serait un genre de 'donjon et dragon' en ligne, en gros, ce serait de grandes parties se jouant à 4, dans lesquelles vous devrez terminer un scénario à travers une grande aventure. Chaque groupe devra mettre en place sa technique pour arriver à terminer son scénario afin de pouvoir passer au suivant ( avec d'autres personnes qui sait ^^ )

Bref, niveau graphismes des donjons, des personnages, c'est du pixel art, donc je m'en sors. Là où ça coince, c'est pour le design général du site, là le pixel art, c'est pas beau :( Donc je me tourne vers les pro des brushes et de la retouche pour savoir si il serait possible de tenter un petit quelque chose ( même si vous avez peut etre pas l'habitude.

Expliquer ce que j'aimerais sera difficile vu que je ne peux pas poster de liens avant 7 jours sur le forum..

Donc en gros, j'aimerais un design sombre, qui fasse penser à un vieux donjon abandonné ( donc, dans les tons noirs/gris/vert foncé/marron, selon ce que vous trouverez le mieux ). Pour un petit exemple, ce kit graphique gratuit ( que j'ai téléchargé, et un peu modifié, et que j'utiliserais si jamais vous n'arrivez pas ) est dans les tons recherchés : ( copiez/collez le lien vu que je ne peux pas en poster avant 7 jours ) http://www.clantemplates.com/templates/default_strikeback/

J'aime bien aussi le thème de ce site : http://www.mercenaire-lejeu.fr ( qui est beaucoup plus clair )

J'aimerais que le menu soit que horizontal en haut du contenu ( donc pas de menu vertical a gauche ni a droite ) et si possible, faire un effet 'vieille mousse verte déposée dessus'

Avec si possible de jolies bords, soit qui font penser à de la pierre, soit qui font penser à de l'or/argent genre : http://www.etherfall.com

Sinon, pour les dimensions, entre 600 et 800 pixels de large, selon ce que vous trouvez de mieux, et pas de hauteur limite, je découperais le kit pour qu'il soit extensible.

Pas d'écriture sur la bannière ( préparer juste un fond 'prêt à être écrit ) car je ne suis pas encore arrêté sur le nom final du jeu.

La ( ou les ) personne(s) qui participera à la création du kit aura, bien évidemment, une place de choix dans l'administration du site, si cette personne le désir ;) ( Les RPG interressent pas tout le monde ^^ )

Voilou, merci de m'avoir lu ;) Si besoin de plus d'infos, je suis là !
P.S : je posterais des images du jeu une fois le design terminé et implanté pour que vous suiviez l'avancement et puissiez me donner l'avis sur mes petites créations en Pixel ;)

Enfin pour terminer, voici quelques style 'd'ossature' qui me plairaient pour le site ( avec les couleurs citées ci-dessus ). Si vous avez une idée, vous pouvez aussi la suivre, tout ce que je demande, c'est que ce soit assez sombre, donne l'impression d'un donjon, et pas plus de 800 pixels de large.
Spoiler:
Voici le premier design interressant au niveau de l'ossature, une bannière, un menu, un contenu tout collé, avec quelques effets or/bois/pierre comme dis plus haut, pour faire un effet 'donjon'

Spoiler:
Le deuxieme, un peu plus complexe, c'est un contour qui encadre la bannière, le menu et le contenu. ce cadre aurait un style pierre ou bois, rappelant aussi les donjons, mais un peu plus prononcé.
Spoiler:
Le dernier, un peu plus foufou, c'est un menu et un contenu collé ( toujours style or/bois/pierre ) avec une bannière au dessus non encadré.


Dernière édition par Synergie le Mer 10 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:38

Synergie a écrit:
Hello !

Expliquer ce que j'aimerais sera difficile vu que je ne peux pas poster de liens avant 7 jours sur le forum..

( copiez/collez le lien vu que je ne peux pas en poster avant 7 jours )


Bon on dirait que ça te contrarie ça ;) Pour tout dire je n'avais même jamais vu cette option, mais vu que tu me l'a fait remarqué, je l'ai désactivée : TU PEUX DONC POSTER DES LIENS DES MAINTENANT ! :aa:

Gros projet que tu as là, on va essayer de t'aider ;) Si tu as des précisions à apporter maintenant que tu peux poster des liens, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Synergie

Synergie

Messages : 11

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:45

Ca m'embête pas tant que ça, mais juste que ça handicapait ^^

Sinon, ben voilà, j'ai mis à jour le message en rajoutant les http:// devant les liens et quelques idées d'ossature ^^

Merci ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:57

Alors, demande prise en compte, je verrais si je peux te proposer quelque chose.

Question : tu veux qu'on te crée la bannière aussi, ou tu l'a déjà? Si tu veux qu'on en crée une c'est faisable, mais dans ce cas il nous faudra un max d'infos sur le jeu, les persos, voir que tu nous montre à quoi ils vont ressembler, l'univers, etc...

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Synergie

Synergie

Messages : 11

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:11

Merci =]

Comme je l'ai dit, la bannière, je demande pas 'd'images', juste un fond auquel il resterait plus qu'a écrire le nom du jeu. Un fond sans images et sans texte quoi ^^

En fonction de ce que vous choisirez comme couleur 'générale' pour le site, il suffit de faire un fond sobre, qui ira bien avec le reste =]

C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synergie

Synergie

Messages : 11

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:40

Hello !

Tu y arrive ? Ou c'est un peut trop dur ?

J'ai bien conscience que t'as sûrement jamais fait de telle chose ^^' C'est pas grave si tu n'y arrive pas ;D

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Synergie

Synergie

Messages : 11

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:28

Je reposte, juste pour dire que Vendredi soir, je pars m'installer en France pour mes études, donc j'aurais pas internet avant plusieurs jours, je ne pourrais donc pas réagir sur le sujet ( si tu n'a pas fini d'ici là ^^ )

Voilou, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:45

Ok bonne installation à toi ;)

Pour le moment, ayant eu d'autres choses à faire ces jours, je n'ai pas avancé sur ton projet. Je posterai dès que j'aurais quelque chose de prêt !

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Synergie

Synergie

Messages : 11

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:37

D'accord merci !

A très bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:49

Coucou !

Je suis en train de bosser sur ton projet... Peux-tu me dire quels doivent être les boutons du menu? En attendant je peux faire une barre de menu, vide, mais à terme il serait mieux de savoir quoi y mettre.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Synergie

Synergie

Messages : 11

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:21

Salut

Je suis ( enfin ) de retour ^^

Pas besoin de boutons, je fais un menu 'textuel' donc je me chargerais du texte ^^

Mercii :d
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:48

Coucou !

Désolée pour le délai... Si ta commande est toujours d'actualité, j'ai une proposition à te faire. Dis moi, le cas échéant, ce qui te plaît, ce qu'il faudrait changer et ce que tu n'aime absolument pas :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )   [Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande] Kit graphique Site web ( oulalaaa ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de création !
» Demande de Calina
» Demande d'avatar
» Demande @ Alex :P
» Demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Amphore aux Archives :: ♦L'Amphore aux Archives ♦ :: ◊Les commandes achevées-