Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evaluation de So' Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So' Secret

So' Secret

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Localisation : Derrière mon bouquin
Humeur : Livrolique

Evaluation de So' Secret Empty
MessageSujet: Evaluation de So' Secret   Evaluation de So' Secret Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

- Pseudo : So' Secret
- Logiciel utilisé : Photoshop CS
- Je graph depuis : un mois sur photoshop, quelques mois sur Gimp
- Mes points forts (auto évaluation) : Je maîtrise les calques, les options de sélection, comme je débute je n'ai pas vraiment de point fort
- Mes points faibles (idem) : beaucoup de chose que je ne maîtrise pas encore, comme les filtres et tout un tas d'autre option mais j'y travaille
- Lien de la galerie (le cas échéant) : Ma galerie
- Quelques créations (Au moins 2 signatures ou kits et une autre compo (boutons, header, logo, QEEL, fond d'écran...)) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-sosecret.blogspot.com/
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Evaluation de So' Secret Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de So' Secret   Evaluation de So' Secret Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:24

Coucou !

Voici ma tite éva :

Tes points forts :

- la typo ! C'est pas toujours adapté, mais c'est toujours bien travaillé. on sent une réelle recherche de polices et d'effets, ça me plaît!

- les idées et le positionnement : globalement, comme dit dans ta galerie, tu prend des risques (en travaillant avec des éléments disparates et assez nombreux), et tu les gère assez bien. C'est équilibré et cohérent.

Tes points faibles :

- la couleur : peu d'unité dans les tons choisis, parfois une saturation trop élevée... On sent que tu cherche encore comment manipuler les couleurs, mais ça s'apprend vite ^^

- l'incrustation : là encore, tu essaies, y'a pas à dire (ce que peu de débutants font, et que je ne faisait pas non plus il y a peu^^), mais tu manque de techniques, si bien que ça ne rend pas aussi bien que ça devrait.


La lumière sera aussi à travailler (tu as des persos éclairés d'un côté, alors que la source lumineuse est de l'autre côté -cf créa 2-), mais ça ça se fait en douceur aussi ;)


Globalement, un bon début : débutant + donc, y'a du travail, mais y'a de l'idée et des capacités à revendre !

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Evaluation de So' Secret Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de So' Secret   Evaluation de So' Secret Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:07

Coucou,
je viens donner mon avis aussi ♥

Ambiance générale :
Hé ben là, rien à dire. A chaque fois, on ressent très bien l’ambiance (d'ailleurs, la première est assez flippante je dois dire ♥) c'est vraiment bien de ce coté ^^
Typo :
Comme l'a déjà dit Ameya, tes typos sont très bien travaillées mais pas toujours bien adaptée. Je les trouve également trop grosse et pas toujours bien placée.
Incrustation :
Niveau incrustation, hé bien, il y a de l'idée ^^. On voit que tu cherches à fondre tes personnages dans le fond et c'est déjà très bien d'y penser ♥
Cadre :
Pas de cadre, dommage ^^"
Fond :
Hum, généralement, tes créations ne sont pas vides etça c'est chouette ^^ Cependant, c'est un peu brouillon. Tant au niveau du fond en lui même qu'au niveau des couleurs ><
Autre :
Comme l'a dit Ameya, au niveau de la lumière ce n'est pas top. Mais je suis sure que tu vas progresser très vite. Il y a vraiment de bonnes choses dans tes créations ♥

Comme Ameya, je dirais débutant + ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé


Evaluation de So' Secret Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de So' Secret   Evaluation de So' Secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation de So' Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evaluation Hanako ♥
» Evaluation de Sandra
» Evaluation d'Asaliah
» mon évaluation
» Gri♥tte's Evaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Le Chemin Initiatique ♦ :: ◊"Mais où diable en suis-je?"-