Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evaluation de So' Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So' Secret

So' Secret

Féminin
Messages : 28
Age : 35
Localisation : Derrière mon bouquin
Humeur : Livrolique

Evaluation de So' Secret Empty
MessageSujet: Evaluation de So' Secret   Evaluation de So' Secret Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

- Pseudo : So' Secret
- Logiciel utilisé : Photoshop CS
- Je graph depuis : un mois sur photoshop, quelques mois sur Gimp
- Mes points forts (auto évaluation) : Je maîtrise les calques, les options de sélection, comme je débute je n'ai pas vraiment de point fort
- Mes points faibles (idem) : beaucoup de chose que je ne maîtrise pas encore, comme les filtres et tout un tas d'autre option mais j'y travaille
- Lien de la galerie (le cas échéant) : Ma galerie
- Quelques créations (Au moins 2 signatures ou kits et une autre compo (boutons, header, logo, QEEL, fond d'écran...)) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-sosecret.blogspot.com/
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Evaluation de So' Secret Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de So' Secret   Evaluation de So' Secret Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:24

Coucou !

Voici ma tite éva :

Tes points forts :

- la typo ! C'est pas toujours adapté, mais c'est toujours bien travaillé. on sent une réelle recherche de polices et d'effets, ça me plaît!

- les idées et le positionnement : globalement, comme dit dans ta galerie, tu prend des risques (en travaillant avec des éléments disparates et assez nombreux), et tu les gère assez bien. C'est équilibré et cohérent.

Tes points faibles :