Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nos petits compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camélia30

Camélia30

Féminin
Messages : 610
Age : 27
Localisation : Paris

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:31

Ici venez nous parles de vos compagnon à poils, à plumes ou encore à écailles !!!!

Comment il s'appelle ???
Si c'est un chien, un chat, un lapin, un dinausaure, ...
Comment il est ???
Son caractère ???
Ce qu'il adore ???
Ce qu'il sait faire ??? (si c'est possible évidemment parce que celui qui me sort que son poisson rouge fait autre chose que tourner dans son bocal ...)
Ses bêtises ???

et plein d'autres choses, des conseils, ... et pourquoi pas une photo de lui !!!!


Dernière édition par Camélia30 le Lun 19 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:34

Ouhla je vais avoir du boulot --"
Ca m'apprendra à avoir une animalerie à la maison...

Bon beh mes 2 chiens, mon chat, mon hamster, mes 11 gerbilles et mes 9 rats vont y passer XD
Enfin.... pas tous car certains sont destinés à l'adoption dans les bibilles et les ratoux.

Mais pas ce soir, je commence à tafiguer x__x
Revenir en haut Aller en bas
Eremes Khäl

Eremes Khäl

Messages : 81

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

Aaah moi j'ai deux chats, ma grande et sa petite.

J'ai donc, Miki qui a bientôt deux ans et Sydney qui n'a que quelques mois, toutes deux sont noires, la petite est un peu tachée de blanc sur la patte gauche arrière, le nez et le bout de la queue, l'une aux yeux vert (la plus grande), tant qu'a Sydney, elle a les yeux brun.
Elles sont toutes les deux un peu folle, mais Miki est un véritable chien de garde, j'entend pas là, qu'elle grogne est a mauvais caractère (comme moi), cela dit, je ais ce que je veux avec elle ! Pour Sydney étant donner qu'elle est encore fort petite, elle n'a pas encore un véritable caractère, mais elle est très frileuse et n'aime pas être dérangée pour n'importe quoi.

Ma grande, quand on dit "Hop Hop" elle saute, pour Sydney, elle monte sur le dos de ma maman tel un PeroChat !
Les bêtises, sydney a pisser une fois dans mon lit ! (rires), la grande est plutôt calme, elle aime mieux dormir dans le lavabo de la salle de bain.

Voilà mes deux fifilles :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org/t285-eremes-project
Iridan

Iridan

Masculin
Messages : 286
Humeur : Pas mauvaise

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:10

Voilà ma grande amie ^^ (en réalité elle est petite)

Spoiler:

Maintenant, ce qu'elle aime...que je la caresse pendant qu'elle mange, ça elle adore et me le demande chaque matin, midi et soir. Elle me suit partout où je vais mais elle a peur de toutes les autres personnes. Il n'y a que moi qui ai le droit de l'approcher. Quand on a des invités, elle monte dans ma chambre et vient se coucher sur moi, mon bureau ou mon lit. Elle aime aussi aller dormir dans les mannes de vêtements fraichement repassés ce qui a le don de faire tiquer ma maman.

Sinon, avant elle aimait bien aller dormir dans le panier de ma chienne et l'embêter un peu en lui donnant une petite tape sans les griffes sur le museau. Voilà, elle aime aussi jouer avec ses croquettes avant de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:57

Voilà pour mon petit chat ♥️

Comment il s'appelle ??? Ficelle
Comment il est ??? Gris et gros ><
Son caractère ??? Désagréable, c'est une vraie duchesse --"
Ce qu'il adore ??? Me regarder d'un air méprisant...
Ce qu'il sait faire ??? Boite à l'aquarium du poisson rouge sans manger le poisson rouge ♥️
Ses bêtises ??? Aucune, Ficelle est une lady, elle sait se ternir :)

Photo? Hé ben non, j'en ai pas sur le pc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:40

Allez, je m'y jette !

Z'êtes prêts? c'est long, hein ^^

-----------------------------------------------

Comment il s'appelle ??? Strike (ou le gros, l'ancien, pepère, le couillu...)
Comment il est ??? Trop beau, et une vraie crême
Son caractère ??? J'viens d'le dire ! Une pâte, un gros nounours (enfin maintenant, mais quand il portait le harnais de chien de sécu, c'était autre chose^^)
Ce qu'il adore ??? Qu'on lui gratte les co**lles (oui, c'est un mâle, un vrai!)
Ce qu'il sait faire ??? Plein des câlins, sauter sur les arbres, être super impressionnant quand on lui met le harnais.
Ses bêtises ??? Jamais !

Spoiler:

---------------------------------------------------

Comment elle s'appelle ??? Toscane (ou Toutoune, la grosse, grosse vache, Louloutte, pepette...)
Comment elle est ??? Bourrine, avec une densité musculaire impressionnante (c'est nous qui récoltons des bleus!)
Son caractère ??? léchouilleuse d'élite, elle se prend pour un caniche en sautant sur nos genoux.
Ce qu'elle adore ??? les gratouilles bidon et le canapé.
Ce qu'elle sait faire ??? dormir sur le dos, cuisses écartées et langue pendante, quelle que soit l'heure et quelle que soit la surface (canapé, lino, moquette, genoux...)
Ses bêtises ??? elle a une queue comme un fouet, et nous jette donc régulièrement par terre tout ce qui est à hauteur. Elle a aussi réussi à mettre ma mère à plat ventre en coursant un chat, et à casser le lévrier du voisin ^^

Spoiler:

------------------------------------------------


Comment elle s'appelle ??? Minette (oui, c'est original!) ou pétasse, la péteuse, la pisseuse, la chieuse...
Comment elle est ??? caractérielle !
Son caractère ??? Voleuse, lunatique, ronchonne et prétentieuse
Ce qu'elle adore ??? attendre qu'on aille se coucher pour mettre le bronx dans la cuisine, si possible en léchant des casseroles ou en faisant la poubelle, le tout en faisant le plus de bruit possible ; adore aussi me squatter mon fauteuil de bureau dès que je me lève, manger de la soupe, piquer dans les gamelles des chiens, dormir sur mes ponchos...
Ce qu'elle sait faire ??? enquiquiner son monde
Ses bêtises ??? capable de voler un os dans une assiette sous notre nez, alors qu'on est à table.

Spoiler:

-------------------------------------------------

Comment elle s'appelle ??? Océane
Comment elle est ??? Vieille, mais encore pleine d'allant !
Son caractère ??? Bouillant !
Ce qu'elle adore ??? quand on débarque dans l'écurie la nuit, ce qui pour elle signifie "sortie de nuit=galop=bonheur"
Ce qu'elle sait faire ??? galoper en marche arrière...
Ses bêtises ??? aime faire peur aux cavaliers qui la suivent en faisant mine d'être prête à se jeter dans les ravins si on ne la laisse pas galoper à son aise.

Spoiler:

---------------------------------------------------

Comment il s'appelle ??? Capitaine
Comment il est ??? Gros ^^
Son caractère ??? Patachon avec tout le monde sauf avec moi...
Ce qu'il adore ??? jouer à l'étalon noir quand on aperçoit d'autres chevaux. NB : ça marche aussi avec les vieux poney shetlands.
Ce qu'il sait faire ??? très doué pour le galop lent.
Ses bêtises ??? Sait se montrer particulièrement pénible à attraper au pré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Morganne

Morganne

Féminin
Messages : 790
Age : 30
Localisation : Dans le grand Ouest
Humeur : joyeuse

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:02

Comment il s'appelle ??? Jhooker du Moustero de Muzillac
Comment il était ??? gros (78kg), noir, pato
Son caractère ??? tendre, coquin, affectueux
Ce qu'il adorait ???l'eau, les crêpes de ma mère...
Ce qu'il savait faire ???c'est un chien de sauvetage en mer
Ses bêtises ???manger les bottes, crever les paques d'eau, manger le far qui refroidie a la fenêtre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camélia30

Camélia30

Féminin
Messages : 610
Age : 27
Localisation : Paris

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:39

Mey tu as des CHEVAUX ❤
mon rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:43

Camélia30 a écrit:
Mey tu as des CHEVAUX ❤
mon rêve !!!

Ah ben oui ^^ Le rêve, je le reconnais... Bon un peu galère en plein hiver quand il faut faire les boxes sous la neige... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Camélia30

Camélia30

Féminin
Messages : 610
Age : 27
Localisation : Paris

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:43

Alors il est temps pour moi de répondre à mon sujet !!!

J'ai une petite chienne Yorkshire de 2ans qui s'appelle Emie. Elle est joueuse et très très câline :°:.

Elle adore qu'on joue à la voiture télécommandé, elle lui cours après et essaye de la renverser (ce qu'elle sait très bien faire !!!) J'ai réussi à lui apprendre à faire un roulé boulé je suis trop contente :D

Les bêtises c'est la pro je crois !!! Elle adore nous piquer des trucs genre nos chaussettes, un papier et après on doit courir derrière elle pour essayer de le rattraper
Elle vole aussi les cartons de rouleau de papier toilette et souvent on fini le rouleau de papier le matin alors lui courir après à 7h30 je vous dit pas comment j'adore et si malheureusement on ne le reprend pas on a droit à plein de petits bouts de carton partout !!!
Surtout ne jamais oublier un papier sur la table même si les chaises sont bien contre celle ci, elle arrive à sauter sur la table sans élan (c'est pas un grand chien !!!) et la c'est le drame, on retrouve des petits morceau dans toute la maison !!!

et voici une photo de mon titoutoudamour (j'ai pas trouvé de ressente) elle avait 1 mois 1/2
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
louve

louve

Féminin
Messages : 608
Age : 37
Localisation : Nord

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:38

Comment il s'appelle ??? Momo
Comment il est ??? grand, un peu gros, noir et blanc
Son caractère ??? Joueur et câlin
Ce qu'il adore ??? il adore venir me machouiller les cheveux ou me faire des bisous sur les joues
Ce qu'il sait faire ??? imiter le chien ^^ il sait courir après sa balle et me la ramener dans sa gueule, il sait s'assoir quand je le lui demande :D
Ses bêtises ??? il sait ouvrir les portes alors souvent on le retrouve un peu partout dans l'appartement. Sinon comme il est très joueurs, dès qu'il trouve un bout de papier ou un petit truc, il s'amuse avec et le stocke sous un de nos meubles que je suis obligée de déplacer pour attraper les stylos, noeuds à cheveux et autres objets qu'il a caché là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-sure.forumactif.com/forum
Camélia30

Camélia30

Féminin
Messages : 610
Age : 27
Localisation : Paris

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:50

Moi j'ai le chien voleur et toi le chien cacheur MDR
ils feraient la paire tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve

Féminin
Messages : 608
Age : 37
Localisation : Nord

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:56

en fait c'est un chat xD

le voilà
Spoiler:

il avait 3 mois là il en a 1 an et 6 mois aujourd'hui (il a exactement 1 an d'écart avec ma fille ^^ il est né en 2010 et ma puce en 2011)

mais le chien voleur c'est pas mal aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-sure.forumactif.com/forum
Camélia30

Camélia30

Féminin
Messages : 610
Age : 27
Localisation : Paris

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:24

oh pardon !!! *pense à rajouter la question "race" au questionnaire*
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve

Féminin
Messages : 608
Age : 37
Localisation : Nord

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:08

c'est pas grave il se considère un peu comme un chien de toute façon vu qu'il a grandit entouré de chiots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-sure.forumactif.com/forum
Invité

Anonymous


Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:10

Voici les miennes:

2 chiens:
Aloe, 1 femelle Jack Russell
Bobi, 1 mâle croisé Border Collie
Spoiler:

1 chat Sacré de Birmanie: Gawyn de la Petite Berle
(il aime faire le snob avec son nom d'élevage XD)
Spoiler:
Spoiler:

1 hamster syrien: Nougat
(je ne le vois pas beaucoup ces derniers temps, il dort encore plus que moi XD)
Spoiler:

9 rats dont 4 réellement à moi:
2 mâles Zalem (irish bleu) et Indiana (husky)
2 femelles Marley (hooded bleue) et Nuée (irish noire)
"Zalem et Marley":

et plus d'une dizaine de gerbilles que j'ai énormément de mal à "caser".
Pas très populaires dans la région les pauvres....
"Leeloo":
"Bouba":
Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo

cc-diabolo

Féminin
Messages : 384
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ! x)
Humeur : Tranquille, zen ... ;)

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Ma petite troupe :)   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:56

Donc voila, j'ai un Border Collie nommé Graffiti, il sait faire l'agility, l'obérythmée, on prends des cours de dressage chaque dimanche.
Ses bêtises, bouffer ce qu'il faut pas, aboyer un peu apres tout et n'importe quoi x)
Deux chonnes nommés Framboises et Castagnette et un chon nommé Diabolo.
Framboise : Tricolore orange, blanc et noir, a rosettes.
Castagnette : Angora noir et blanc
Diabolo : Angora, gris et blanc : enfant de Castagnette, 2 ans depuis le 27 décembre.
Eliot : il est pas a moi mais je le promène de temps en temps, c'est un pitit chien qui vient de la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti-mon-colley.skyrcok.com/ et http://x-choupinours.
Camélia30

Camélia30

Féminin
Messages : 610
Age : 27
Localisation : Paris

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:14

Coucou, il y a déjà un sujet sur les animaux alors je déplace :D

sinon c'est quoi l'obérythmée ???

Revenir en haut Aller en bas
cc-diabolo

cc-diabolo

Féminin
Messages : 384
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ! x)
Humeur : Tranquille, zen ... ;)

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:13

L'obérythmée est un racourci de "obéissance rythmée", appelée aussi "dog dancing" (le nom d'origine) en anglais, il s'agit de "danser" avec son chien sur un fond musical. Si tu cherches sur Youtube : obr, dog dancing, obérythmée, etc... tu trouveras pleins de vidéos ;)
De même que j'en ai fait une cet apres midi, je la mets sur youtube tu chercheras : Graffiti en obr à la Batteuse. Voila, bsx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti-mon-colley.skyrcok.com/ et http://x-choupinours.
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:21

J'adore ton chat Thalyssa, il est trop beau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
cc-diabolo

cc-diabolo

Féminin
Messages : 384
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ! x)
Humeur : Tranquille, zen ... ;)

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:07

Camelia, voila le lien de l'obr : https://www.youtube.com/watch?v=Fq1Yq5ZWj9A&feature=youtu.be
J'adore ça, comme l'agility d'ailleurs ! :D♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti-mon-colley.skyrcok.com/ et http://x-choupinours.
Bouh!

Bouh!

Masculin
Messages : 93
Age : 45
Localisation : juste derrière vous!

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:53

Alors là chapeaux bas mademoiselle!

Très belle démonstration qui demande des heures de travail derrière!

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia30

Camélia30

Féminin
Messages : 610
Age : 27
Localisation : Paris

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:31

Ouahhh c'est trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:44

Waw Oo

tu l'as dressé toute seule ?
C'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
cc-diabolo

cc-diabolo

Féminin
Messages : 384
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ! x)
Humeur : Tranquille, zen ... ;)

Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:44

Oui, toute seule, c'est mon 1er chien, et je m'y connais plus que personne dans la famille, logique ma passion c'est les animaux ^^
Le border collie étant ma race préférée, car tres dynamique et tres a l'écoute ! :D
Oui, des heures derrière Bouh !
Et merci ! x) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti-mon-colley.skyrcok.com/ et http://x-choupinours.
Contenu sponsorisé


Nos petits compagnons Empty
MessageSujet: Re: Nos petits compagnons   Nos petits compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos petits compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les petits essais de Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sentiers de la Perdition :: ♦ Le Bosquet du Repos ♦-