|
|
Auteur | Message |
---|
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Ven 6 Jan - 16:46 | |
| Si vous voulez voir l'agility aussi , regardez ma chaine, vous trouverez bien ;) meme si j'ai aucune vidéo d'agility récente ! ^^ |
|
| |
| Bouh!
Messages : 93 Age : 46 Localisation : juste derrière vous! | |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Ven 6 Jan - 17:26 | |
| Je sais bien que c'est beaucoup de travail et de patience, mon truc à moi c'est plus ça : - Spoiler:
Mais je n'ai pas de vidéo en pleine action. |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Ven 6 Jan - 19:03 | |
| C'est le tiens ?, il est mignon :) Tu fais quoi avec ? Du mordant ? Bon par contre moi j'ai horreur de ça ! :S Les muselières, les combats ... |
|
| |
| Bouh!
Messages : 93 Age : 46 Localisation : juste derrière vous! | |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Sam 7 Jan - 12:57 | |
| Oui c'est le mien, il avait 4 ans sur la photo et en a aujourd'hui 14.
On faisait de la sécurité ensemble et avons reçu une formation au "Chiens de police de Corbas". Malgré les apriori le mordant et basé sur l'obéissance et un chien équilibré. La muselière est obligatoire en service pour les métiers de la sécurité.C'est une muselière de percution rembourré à l’intérieur et renforcé à l’extérieur qui permet au chien d'aller percuté "l'agresseur", ce qui n'est pas moins douloureux pour ce dernier^^.
P.S. : Il ne faut pas faire d'amalgame entre le mordant et les combats. Les combats sont illégaux et barbares et je n'approuve pas non plus. |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Sam 7 Jan - 17:10 | |
| Je ne faisais pas de lien entre ;) Je sais bien, mais des fois aussi les gens qui prennent des chiens de race dites "dangereuses" u des chiens imposants et vont faire les cons dans la rue avec leur chien, je parlais de ça ;)
C'est aussi à ça que je pensais : police ! Ca ce voit ! ^^ Mais je me suis dit, imagine c'est l'inverse, alors j'ai rien dit ! Lol.
Tu l'as dréssé avec la méthode ancienne ou positive ? perso les coups de sonnettes et les engueulades a tour de bras je supporte pas ! :S |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Mer 11 Jan - 22:55 | |
| Cette photo soulève beaucoup de questions...
Comment Ameya, qui a un grand sens de l'esthétique peut elle te laisser porter des chaussures pareilles ? XD |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Jeu 12 Jan - 6:16 | |
| ça date d'avant que je puisse intervenir sur ses chaussure, ceci explique cela :)
plaisanterie mise à part, tu sais bien, on a tous des choses qui étaient classe autrefois et qui, à force d'être portées, sont devenues difformes et moches... C'est pas pour autant qu'on les jette, et on se glisse même dedans avec une certaine satisfaction ^^
|
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Jeu 12 Jan - 7:06 | |
| - Citation :
- sont devenues difformes et moches... C'est pas pour autant qu'on les jette, et on se glisse même dedans avec une certaine satisfaction
*se demande de qui elle parle comme ca!* je dis sans commentaire! |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Jeu 12 Jan - 7:33 | |
| |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Jeu 12 Jan - 10:37 | |
| |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Sam 21 Avr - 15:45 | |
| Je vous présente Mr Turtle qui n'aime pas trop être pris en photo car il n'a pas voulu sortir la tête - Spoiler:
Voici Flocon mon lapin blanc aux yeux rouges - Spoiler:
Madame Padda qui est un oiseau de race Padda *je n'ai pas cherché très loin pour son nom* - Spoiler:
Un de mes rats (j'en ai 14 au total) - Spoiler:
Je vais prendre des photos de tout mes animaux pour vous les montrer mais pfiou y en a pas mal |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Dim 22 Avr - 12:48 | |
| Comment elle est toute petite ta tortue !!! trop chou !!!
Par contre je suis moins fan des rats aux yeux rouge autant le lapin ya pas de problème (quoique sur la photo il a pas trop les yeux rouges) ^^ |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Dim 22 Avr - 14:20 | |
| 14 rats !!! *-* Trooop bien :) Lapin albinos alors ?
Merci des photos en tous cas ^^ |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Dim 22 Avr - 18:17 | |
| Oui Camélia en fait la tortue y a seulement 2 mois que je l'ai donc laissons lui le temps de grandir un peu.
Pour le lapin il a les yeux rouges mais pas vif donc voila , c'est effectivement un albinos |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Lun 23 Avr - 11:01 | |
| J'adore le regard du lapin, il a un peu l'air blasé sur la photo ^^ du genre "qu'est-ce que c'est que ce truc?!" |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Lun 23 Avr - 17:17 | |
| Voila quelques photos pr vous ! :D Ma préféré !! - Spoiler:
Au fond qui pique la carrotte, ma regrettée Pépite ( cobaye ♀ à poil ras couleur uni chocolat (!)), elle pique la carrote à Diabolo (cobaye ♂ angora gris et blanc), celle qui observe la scène c'est Framboise (cobaye ♀ à rosette tricolore : roux, blan, noir) et devant en flou, c'est Castagnette ( Cobaye ♀ angora noir et blanc, mère de Diabolo). Vous ai tout dit ! xD |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Mer 25 Avr - 8:50 | |
| |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Nos petits compagnons Mer 25 Avr - 18:46 | |
| Merci ! :) J'te dis, faut arriver à photographier ça ! ^^' Une autre : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits compagnons | |
| |
|
| |
|