|
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Battles ! Lun 20 Fév - 22:19 | |
| *Du recoin sombre où se terre Ameya, un ricanement sinistre retentit*
Z'aviez qu'à choisir un autre arbitre mouahahahahaaaaaaa !!!!
(notez la présence d'un quadruple point d'exclamation, signe évident d'un équilibre mental rappelant le rapport entre l'armée des clones de la guerre des étoiles opposée à Hello Kitty)
Non mais ceci dit, l'est bien ce thème rho ^^ |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Battles ! Lun 20 Fév - 22:25 | |
| mdr la sinistre ^^ oui,oui il est bien ton thème d’ailleurs je viens de te MP une 4 saisons avec ingrédients au choix ^^ |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battles ! Dim 26 Fév - 15:40 | |
| Ben alors quoi y a personne qui veut faire une petite battle ? |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Battles ! Dim 26 Fév - 20:55 | |
| Disons que je suis seulement dépitée par ma défaite Degen ! x) Donc ce sera pas moooi ! Mais j'attends ma revanche !!! Et oui, le petit chat noir mignon que vous voyez à gauche, c'est pas moi !! Non non non ! |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Battles ! Dim 26 Fév - 20:57 | |
| Moi je veux bien faire une battle contre toi ma degen comme ça tu pourras peut-être reprendre ta revanche (ou pas hihi !) |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battles ! Dim 26 Fév - 21:47 | |
| Oh oui Camelia je la veux ma revanche Alors c est reparti pour une battle Camelia Vs Degen |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Battles ! Lun 27 Fév - 7:26 | |
| Bon bah c'est parti ^^ Un kit, cette fois ! Vos obligations : -> L'image : - Spoiler:
-> Les couleurs : au choix -> les dimensions : 100x180 pour l'avatar, 460x165 pour la sign. -> le texte : "Spartacus" (sans les guillemets) et une phrase de votre choix. Et voilà ! Ce sera tout pour cette fois ^^ Donc ! Vous avez une semaine pour m'envoyer vos créas non signées par mp, soit jusqu'au 5 mars à minuit. Si je reçois avant, j'enverrai le vote plus tôt :) Bonne chance pour cette seconde manche ! |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Battles ! Lun 27 Fév - 8:47 | |
| Bonne chance les filles |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Battles ! Lun 27 Fév - 9:24 | |
| Vais en profiter pour m'inscrire, j'ai envie de fight ^^
Qui veut bien de moi comme adversaire ? |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Battles ! Lun 27 Fév - 9:59 | |
| je suis partant si ça te dis ^^ |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Battles ! Lun 27 Fév - 10:02 | |
| Ah bah si tu veux oui ;)
On attend un arbitre s'il vous plaît ! (on fera en parallèle de la battle Degen VS Camélia)
|
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battles ! Lun 27 Fév - 12:15 | |
| je me porte volontaire en tant qu'arbitre ! un kit -> L'image : - Spoiler:
-> Les couleurs : au choix -> les dimensions : 100x180 pour l'avatar, 460x165 pour la sign. -> le texte : de votre choix bonne chance ^^ |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Lun 27 Fév - 15:06 | |
| super deux battles en même temps bonne chance à toutes les participantes |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Battles ! Lun 27 Fév - 16:31 | |
| Oui, bonne chance à tous ! :D |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 12:14 | |
| je me sens prête pour une petite battle si quelqu'un est motivée ^^ |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 13:03 | |
| Et moi je suis toujours prête |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 14:21 | |
| Moi aussi je me sens prête ! :D Le problème c'est que je pars en vacances ce soir (au ski) donc j'aurais pas le temps !! Tant pis, ma revanche sera une autre fois ! |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 14:35 | |
| Dommage cc-diabolo ! Louve et Degen : on se fait une battle à trois ? ça pourrait être sympa |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 16:01 | |
| ah moi je veux bien witchounet ! Degen qu'en penses-tu? |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 16:06 | |
| |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 17:06 | |
| pas de soucis pour moi |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 18:37 | |
| - WITCH KING a écrit:
- Louve et Degen : on se fait une battle à trois ?
ça pourrait être sympa Voilà, ça commence... Pour le moment c'est les battles, mais on ne sait pas où ça va finir... C'est du beau ! Bon... je suppose que j'arbitre ? C'est parti : -> image : - Spoiler:
-> dimensions : 500x350 -> couleurs : au choix -> typo : http://www.dafont.com/fr/comic-book-commando.font-> texte : au choix -> autre : forme originale obligatoire. Voilà voilà ^^ z'avez une semaine (jusqu'au 9 à minuit, donc) pour m'envoyer vos créas non signées par mp... Je lancerai les votes avant si je reçois vos créa + tôt :) |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 18:55 | |
| - Ameya a écrit:
- WITCH KING a écrit:
- Louve et Degen : on se fait une battle à trois ?
ça pourrait être sympa Voilà, ça commence... Pour le moment c'est les battles, mais on ne sait pas où ça va finir... C'est du beau !
Ameya... Sinon ça m'inspire bien ces conditions moi (forme originale etc) Je m'y met ! |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 19:14 | |
| MDR Merci pour les restrictions Ameya |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 19:49 | |
| Je pourrais arbitrer un coup ? o.O? Bon, bonne chance a vous trois en tous cas !
Dernière édition par cc-diabolo le Ven 2 Mar - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Battles ! | |
| |
|
| |
|