|
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Battles ! Ven 2 Mar - 19:54 | |
| Ah bah oui cc, pas de souci ;) Je le fais par défaut, mais c'est pas une obligation... Faut juste trouver des images de bonne qualité :) |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Battles ! Ven 16 Mar - 17:11 | |
| Sans soucis, j'ai trouvé votre petit site "secret" que je cherchais depuis longtemps !!! Avec des images sans fond, avec des mangas, imaginaires, j'ai meme retrouvée les deux petits tigres qui jouent avc ma partie avc Louve ! ^^ Bref, qui est partant pour une battle, pour que je puisse arbitrer ??? |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battles ! Lun 19 Mar - 15:24 | |
| Moi je suis ok Qui est partant ? PS : Dans ta signature la dernière image tu as mal mis le spoiler |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battles ! Lun 19 Mar - 18:25 | |
| moi je veux bien en faire une contre toi Degen :D m'acceptes-tu comme adversaire? |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battles ! Lun 19 Mar - 18:45 | |
| Pas de soucis Louve Y a plus qu'à attendre notre arbitre alors |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Battles ! Lun 19 Mar - 19:19 | |
| ANNULER NOUVEAU PAR CC-DIABOLO - Citation :
- alors je serais l'arbitre, vous devrez faire:
-une banière 700x350 - avec cette image minimum
- Spoiler:
-bushes externes obligation -forme au choix -texte au choix -typo au choix
Vous avez une semaine soit jusqu'au 26 mars 20h20 pour m'envoyer vos créations par MP non signées
Bonne chance !!!!
Dernière édition par Camélia30 le Mer 21 Mar - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Battles ! Lun 19 Mar - 19:42 | |
| Hum, il me semble que Cc-Diabolo avait posté un peu plus haut qu'elle envie d'arbitrer la prochaine battle, ce qu'Ameya lui avait évidemment, accordé ^^ Donc, Camelia, si ça ne te dérange pas, on garde ce formulaire pour la prochaine battle et pour celle-ci, c'est CC-Diabolo qui vient poster le formulaire? ^^
|
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Battles ! Mer 21 Mar - 10:58 | |
| Oui, je suis la, ouf ! Un moment j'ai cru que vous m'aviez oubliée ! ^^ Alors, hmmm... Il faudra créer un kit de taille : pour l'avatar : 120x160 pour la signature : 430x170 Avec 2 images obligatoires, pas plus, pas moins ! Parmi celles-ci : - Spoiler:
- Forme non rectangulaire. - Texte au choix - Typo au choix Vous avez une semaine soit jusqu'au 28 à midi pour m'envoyer en mp vos créas non signées (recopie légerement Camélia ! )! Bonne chance à vous deux ! |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Battles ! Mer 21 Mar - 11:51 | |
| Ah oui vraiment désolé CC-Diabolo je l'avais pas vu |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battles ! Mer 21 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battles ! Jeu 22 Mar - 17:17 | |
| Pas grave Camélia ! Ok Louve, thank's !! |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battles ! Sam 31 Mar - 9:31 | |
| Quelqu'un pour se battre ?? |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battles ! Sam 31 Mar - 10:18 | |
| non désolée en ce moment je n'ai pas le temps de grapher, je suis débordée avec tous mes projets |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Sam 31 Mar - 10:18 | |
| Ben si quelqu'un d'autre est partant moi je le suis toujours donc voila |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battles ! Sam 31 Mar - 10:50 | |
| Pas grave Louve ;) Moi Degen je veux bien !! :p Qui arbitre, Camélia peut-être ?? |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Sam 31 Mar - 12:33 | |
| on attend plus que les restrictions alors |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battles ! Dim 1 Avr - 8:25 | |
| Oui, chouette !! |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Mer 4 Avr - 10:44 | |
| alors soit on attend que quelqu'un nous donnes des restrictions soit on reprend celles que Camélia avaient donnée un peu avant que tu ne donnes les restrictions pour ma dernière battle avec Louve . |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Battles ! Mer 4 Avr - 11:32 | |
| C'est bon je suis là !!! => Image: - Spoiler:
=> Dimension: 500*500 (pour changer se sera un carré : ) ) => Texte: Clannad + une autre phrase/mot => Typo: 2 minimum, une pour Clannad et une autre pour le reste => Reste: au choix Voilà vous avez une semaine soit jusqu'au 11/04/2012 pour m'envoyer vos créations non signé par MP |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Mer 4 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battles ! Mer 4 Avr - 12:03 | |
| Merci , à tout de suite ! ^^ |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Sam 21 Avr - 15:49 | |
| Bon allez qui est partant ? |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battles ! Sam 21 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: Battles ! Lun 23 Avr - 10:56 | |
| Allez, je veux bien tenter une battle, ça fait super longtemps :p |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battles ! Lun 23 Avr - 13:31 | |
| Voila donc une nouvelle battle entre amuseur Qui donne les restrictions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Battles ! | |
| |
|
| |
|