|
|
Auteur | Message |
---|
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 19:11 | |
| Le jeu du baccalauréat Voila un jeu que j'avais trouvé sur le net il y a un moment et que je trouve amusant donc je vous le propose aujourd'hui . Le Principe Il vous suffit de poster les réponses avec la lettre de l'alphabet suivante du précédent message . Les mots à trouver - Citation :
- Prénom -- >
Pays/Ville -- > Métier -- > Objet -- > Fruit/Fleurs/Légumes -- > - Code:
-
[b]Prénom[/b] -- > [b]Pays/Ville[/b] -- > [b]Métier[/b] -- > [b]Objet[/b] -- > [b]Fruit/Fleurs/Légumes[/b] -- > Je commence Donc je commence avec la lettre A Prénom -- > Amandine Pays/Ville -- > Allemagne Métier -- > Architecte Objet -- > Allumette Fruit/Fleurs/Légumes -- > Ananas A vous de jouer |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 19:13 | |
| Prénom -- >Bertrand Pays/Ville -- >Belgique Métier -- >Boucher Objet -- >Bonnet de nuit Fruit/Fleurs/Légumes -- >Brocoli
Au suivant ! |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 19:14 | |
| Prénom -- > Coralie Pays/Ville -- > Colombie Métier -- > Coiffeur Objet -- > craie Fruit/Fleurs/Légumes -- > Concombre |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 19:17 | |
| Prénom -- > David Pays/Ville -- > Danemark Métier -- > Dentiste Objet -- > Diable Fruit/Fleurs/Légumes -- > Datte |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 19:25 | |
| Prénom -- >Edgar Pays/Ville -- >Estonie Métier -- >Ébéniste Objet -- >Escabeau Fruit/Fleurs/Légumes -- >Edelweiss |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 20:02 | |
| Prénom -- >Fanny Pays/Ville -- >France Métier -- >Fleuriste Objet -- >Furet (pour les cheminées) Fruit/Fleurs/Légumes -- >Framboise |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 20:20 | |
| Prénom -- >George Pays/Ville -- >Géorgie Métier -- >Garagiste Objet -- >Gourmette Fruit/Fleurs/Légumes -- >Groseilles |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 21:26 | |
| Prénom -- > Hervé Pays/Ville -- > Hollande Métier -- > Huissier Objet -- > Horloge Fruit/Fleurs/Légumes -- > Haricot |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 22:16 | |
| Prénom -- > Inès Pays/Ville -- > Irlande Métier -- > Infirmière Objet -- > Iphone Fruit/Fleurs/Légumes -- > Iris |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 6 Fév - 23:34 | |
| Prénom -- > John Pays/Ville -- >Johannesburg Métier -- > Journaliste Objet -- > Javelot Fruit/Fleurs/Légumes -- > Jujube |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Mar 7 Fév - 7:19 | |
| Prénom -- > Katia Pays/Ville -- > Kaboul Métier -- > Kinésithérapeute Objet -- > Klaxon Fruit/Fleurs/Légumes -- > Kiwi |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 7:31 | |
| Prénom -- > Loïc Pays/Ville -- > Lituanie Métier -- > Lecteur Objet -- > Lampe Fruit/Fleurs/Légumes -- > Lilas |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 13:03 | |
| Prénom -- >Marina Pays/Ville -- >Moldavie Métier -- >Maroquinier Objet -- >Machette Fruit/Fleurs/Légumes -- >Muguet |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 16:14 | |
| Prénom -- > Nadine Pays/Ville -- > Nuremberg Métier -- > Neurologue Objet -- > Nasse Fruit/Fleurs/Légumes -- > Nénuphar |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 17:02 | |
| Prénom -- >Ophélie Pays/Ville -- >Obaix Métier -- >Ornithologue Objet -- >Ouvre boîtes Fruit/Fleurs/Légumes -- >Oseille |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 17:37 | |
| Prénom -- > Pablo Pays/Ville -- > Pérou Métier -- > Pédiatre Objet -- > Piano Fruit/Fleurs/Légumes -- > Papaye
|
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 18:59 | |
| Prénom -- >Quentin Pays/Ville -- >Quatar Métier -- >Quincailler Objet -- >Queue de billard Fruit/Fleurs/Légumes -- >Questche |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 19:17 | |
| Prénom -- > Perrine Pays/Ville -- > Paris Métier -- > Policier Objet -- > Passoire Fruit/Fleurs/Légumes -- > Piment |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| P... Q... P ???
Heu ^^ P/Q/R selon mes souvenirs (anciens, j'avoue), donc je me fais le R ^^
Prénom -- > Robert Pays/Ville -- > Roumanie Métier -- > Rémouleur Objet -- > Ramequin Fruit/Fleurs/Légumes -- > Rose |
|
| |
| zebuline
| |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 20:41 | |
| Prénom -- >Sophie Pays/Ville -- >Sarreguemines Métier -- >Serrurier Objet -- >Saucière Fruit/Fleurs/Légumes -- >Salsifi |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 9 Fév - 21:09 | |
| Prénom -- >Théodore Pays/Ville -- >Téhéran Métier -- >Tisserand Objet -- >Table Fruit/Fleurs/Légumes -- >Tulipe |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Ven 10 Fév - 15:07 | |
| Oups, je n'ai pas fait attention, désolée ^^ En espérant ne plus me trompée mintenant ! Prénom -- > Ursule Pays/Ville -- > Ukraine Métier -- > Usurier Objet -- > Urinoir (désolée, c'est tout ce que j'ai trouvée ! ^^') Fruit/Fleurs/Légumes -- > U... D: Je ne sais pas .. j'ai beau chercher ! |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Ven 10 Fév - 15:56 | |
| Prénom -- >Valérie Pays/Ville -- >Venezuela Métier -- >Vannier Objet -- >Ventouse Fruit/Fleurs/Légumes -- >Violette
Pour le U il y avait Ulluque (Ullucus tuberosus) est une plante d'Amérique du Sud dont les tubercules se mangent, un peu comme la pomme de terre |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Sam 11 Fév - 13:19 | |
| Prénom -- > Wolfgang Pays/Ville -- > Wallis et Futuna Métier -- > Wappeur (celui qui renouvèle les fils sur un métier à tisser) Objet -- > Wagon Fruit/Fleurs/Légumes -- > Wisteria (plante grimpante)
Pfiou c'est chaud les W ^^ |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Sam 11 Fév - 13:48 | |
| Prénom -- > Xavier Pays/Ville -- > Xhendremael (ville de Belgique) Métier -- > Xylophoniste Objet -- > xylophone Fruit/Fleurs/Légumes -- > Xerantheme (plante annuelle connue sous le nom d'IMMORTELLE) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat | |
| |
|
| |
|