|
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Sam 11 Fév - 14:06 | |
| Prénom -- > Yannick Pays/Ville -- > Yenne (ville de par chez moi) Métier -- > Yeoman (paysan propriétaire de sa terre dans l’Angleterre médiévale) Objet -- > Yaourt Fruit/Fleurs/Légumes -- > Ylang-ylang |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Sam 11 Fév - 14:45 | |
| Prénom -- > Zoé Pays/Ville -- > Zuydcoote Métier -- > Zoologiste Objet -- > Zone Fruit/Fleurs/Légumes -- > ??? même Google a pas trouvé Nous recommençons donc avec la lettre A |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Sam 11 Fév - 14:55 | |
| |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Sam 11 Fév - 15:29 | |
| Google est méchant il ne me l'avais pas dis Merci Ameya t'es plus forte que Google |
|
| |
| Ocelline
| |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Dim 12 Fév - 23:31 | |
| Hey,
Prénom -- > Alicia Pays/Ville -- > Annecy Métier -- > Apiculteur Objet -- > Aluminium Fruit/Fleurs/Légumes -- > l'Anis |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Dim 12 Fév - 23:53 | |
| Prénom -- > Brigitte Pays/Ville -- > Bordeaux Métier -- > Brigadier Objet -- > boîte Fruit/Fleurs/Légumes -- > Bananes |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Dim 12 Fév - 23:55 | |
| Prénom -- > Clément Pays/Ville -- > Chartres Métier -- > Carreleur Objet -- > Chaussette Fruit/Fleurs/Légumes -- > Clématite |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Dim 12 Fév - 23:56 | |
| Prénom -- > David Pays/Ville -- > Dour Métier -- > Douanier Objet -- > Dague Fruit/Fleurs/Légumes -- > Datte |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Mar 14 Fév - 16:47 | |
| Ben alors vous êtes à court d'imagination pour la lettre E ? |
|
| |
| Ocelline
| |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Mer 15 Fév - 13:20 | |
| Hey,
Prénom -- > Edward Pays/Ville -- > Elvange Métier -- > Éleveur Objet -- > Echelle Fruit/Fleurs/Légumes -- > Endives |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Mer 15 Fév - 13:23 | |
| Prénom -- > Françis Pays/Ville -- > Feluy Métier -- > Facteur Objet -- > Feuille Fruit/Fleurs/Légumes -- > Fraise |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 16 Fév - 10:53 | |
| Prénom -- > Gwendoline Pays/Ville -- > Ghana Métier -- > Garde Objet -- > Gourde Fruit/Fleurs/Légumes -- > Géranium |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 16 Fév - 21:28 | |
| Prénom -- > Héloïse Pays/Ville -- > Hongrie Métier -- > Hôtesse Objet -- > Hélicoptère Fruit/Fleurs/Légumes -- > Houx |
|
| |
| Ocelline
| |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Jeu 16 Fév - 22:19 | |
| Prénom -- > Isis Pays/Ville -- > Islande Métier -- > Iman Objet -- > Icon Fruit/Fleurs/Légumes -- > Immortelle
|
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Ven 17 Fév - 7:29 | |
| Prénom -- > Julia Pays/Ville -- > Jurbize Métier -- > Joailler Objet -- > Jupe Fruit/Fleurs/Légumes -- > Joncquille |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Ven 17 Fév - 22:06 | |
| Prénom -- > Katrina Pays/Ville -- > Kaboul Métier -- > Kine Objet -- > kaleidoscope Fruit/Fleurs/Légumes -- > Kaki |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Ven 17 Fév - 22:10 | |
| Prénom -- > Laura Pays/Ville -- > Laponie Métier -- > Libraire Objet -- > Latte Fruit/Fleurs/Légumes -- > Lemon |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Ven 17 Fév - 22:13 | |
| Prénom -- > Marina Pays/Ville -- > Milan Métier -- > Marin Objet -- > Micro-onde Fruit/Fleurs/Légumes -- > Mandarine |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Ven 17 Fév - 22:16 | |
| Prénom -- > Naomy Pays/Ville -- > Namibie Métier -- > Neurologue Objet -- > Natte Fruit/Fleurs/Légumes -- > Noisette |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Sam 18 Fév - 11:59 | |
| Prénom -- > Oscar Pays/Ville -- > Osaka Métier -- > Orthophoniste Objet -- > Œilleton Fruit/Fleurs/Légumes -- > Œillet
|
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Dim 19 Fév - 15:32 | |
| Prénom -- > Pauline Pays/Ville -- > Paris Métier -- > Paysagiste Objet -- > Palette Fruit/Fleurs/Légumes -- > Prune |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Mer 29 Fév - 18:12 | |
| Prénom -- > Quentin Pays/Ville -- > Quatar Métier -- > Quartier-maître Objet -- > Quadrant Fruit/Fleurs/Légumes -- > Quercus rubra (chêne rouge)
ouf c'était dure quand même |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Mer 29 Fév - 19:25 | |
| Prénom -- > Renaud Pays/Ville -- > Rouen Métier -- > Réalisateur Objet -- > Roulette Fruit/Fleurs/Légumes -- > Roseau |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Lun 12 Mar - 23:02 | |
| Prénom -- > Sophie Pays/Ville -- > Saxe Métier -- > Sonneur Objet -- > Safran (d'un bateau) Fruit/Fleurs/Légumes -- > Safran (le fruit) |
|
| |
| MisterKev
Messages : 39 Age : 26 Localisation : Au Pôle Nord Humeur : Super, zen :) | |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat Ven 16 Mar - 17:22 | |
| Prénom -- > Tom Pays/Ville -- > Turquie Métier -- > Technicien Objet -- > Tirelire Fruit/Fleurs/Légumes -- > Trèfle |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du baccalauréat | |
| |
|
| |
|