|
Quelle créa vous plaît le plus ? | la première | | 57% | [ 4 ] | la deuxième | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Battle Degen VS Hanako ! Dim 12 Fév - 17:37 | |
| Quand l'élève défie le maître... Elles l'ont fait ! Une lutte acharnée a opposé cette semaine Degen et Hanako, s'affrontant sans pitié dans un nouveau duel... Rappel des obligations - Citation :
Au choix des participantes : les autres typo utilisées, le texte, les images... Leurs créations Je tiens, avant de vous montrer les créas, à signaler que nos deux participantes se sont joliment plantées : quand on demande du 350x620, c'est 350px de large et 620px de haut... Toutes deux ayant inversé la chose, égalité dans l'erreur, nous n'en tiendrons pas compte (franchement z'avez abusé les filles ) Trêve de bavardages ! Créa n°1 : - Spoiler:
Créa n°2 : - Spoiler:
A vos votes ! Vous avez 3 jours, soit jusqu'au 15 février à minuit pour voter pour votre créa favorite ! Merci de tenir compte des obligations et de leur respect. Un petit "à voté" à la suite, merci ! |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Dim 12 Fév - 17:42 | |
| a voté |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Dim 12 Fév - 17:52 | |
| Oups >< Je suis désolée ameya, j'ai fait la créa à vers 3 h du matin, j'étais un peu dans le gaz >< Je le ferai plus promis |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Dim 12 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Dim 12 Fév - 18:54 | |
| |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Dim 12 Fév - 18:57 | |
| - Citation :
- c'est 350px de large et 620px de haut...
je ne le ferai plus promis a voté |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Dim 12 Fév - 19:52 | |
| a voté ^^
les 2 sont très bien mais y a un ptit souci de police demandé pour la n°2 sinon de très belle créa de votre part. |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Lun 13 Fév - 21:33 | |
| N'oubliez pas de voté pour votre créa préférée |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Lun 13 Fév - 23:16 | |
| |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Mar 14 Fév - 16:46 | |
| Il vous reste jusque demain minuit pour voté Et n'oubliez pas un petit "a voté" |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 15:40 | |
| Ben voila je viens donc de remporter cette battle contre Hanako |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 16:04 | |
| Félicitation Degen |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 16:05 | |
| Merci Hanako |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 16:56 | |
| Navrée, je suis encore à la bourre de quelques jours ! Donc oui, l'élève a bel et bien battu le maître Félicitations à Degen qui se sort plus que brillamment de ce duel complexe ! |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 16:57 | |
| merci Ameya |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 17:46 | |
| bravo Degen ! |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 17:53 | |
| Merci Louve |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 18:25 | |
| GG Degen ! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 18:43 | |
| - WITCH KING a écrit:
- GG
S'pèce de gamer, va ! |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! Jeu 16 Fév - 18:44 | |
| Et fier de l'être en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Degen VS Hanako ! | |