|
Quelle créa vous plaît le plus ? | La n°1 | | 83% | [ 5 ] | La n°2 | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Battle Sinzuco VS Degen Mer 22 Fév - 13:30 | |
| Un nouveau duel... Ayant reçu avec beaucoup d'avance les créas des deux duellistes, je lance le sondage... Rappel des obligations - Citation :
- -> Thème : les 4 saisons.
-> Couleurs : représentatives de chaque saison -> Autre : obligation de représenter clairement chaque saison sans utiliser de texte.
Autrement dit : pas de texte, pas de limites de taille, pas d'image imposée, juste cette obligation de représenter les 4 saison de façon très claire, avec des couleurs en rapport. Les créations reçues Créa n°1 : - Spoiler:
Créa n°2 : - Spoiler:
A vous de voter ! Vous avez 4 jours pour voter, soit jusqu'au 26 à minuit. Relisez bien les obligations avant de voter... Un vote par personne, interdiction aux participants de voter, et un petit mot en réponse ("à voté" au minimum) Merci, et bonne chance aux deux duellistes ! |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Mer 22 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Mer 22 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Jeu 23 Fév - 23:58 | |
| A voté :)
Gros coup de cœur pour la créa N°1 que je trouve magnifique avec son style paravent ( il fallait y penser !) et ses couleurs très bien choisies :) |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Ven 24 Fév - 17:41 | |
| J'ai choisie celle que je trouvais qui représentais le mieux les 4 saisons ! :D |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Sam 25 Fév - 21:47 | |
| Il vous reste jusque demain minuit pour voter |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Lun 27 Fév - 17:21 | |
| Hehehehehe ne dirait on pas que j'ai remporté cette battle Merci à Witch King pour le compliment |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Lun 27 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Lun 27 Fév - 18:51 | |
| |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Lun 27 Fév - 18:59 | |
| merci les filles |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Lun 27 Fév - 19:41 | |
| Bravo à toi, et à Sinzuco pour cette battle pas évidente ;) |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Lun 27 Fév - 19:53 | |
| Merci Ameya , c'est vrai qu'au départ je ne savais pas trop quoi faire |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Lun 27 Fév - 20:21 | |
| bravo a toi, oui pas simple de démarrer en plus il a fallut que je mette un texte comme ci j'avais pas lu les consignes en tous cas bien pensé l'idée du paravent ^^ |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Lun 27 Fév - 21:26 | |
| Oui, n'empêche, moi z'ai votée pour Sinzuco ! x) Désolée, je pouvais pas m'empêcher de la dire ! |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen Lun 27 Fév - 22:13 | |
| Merci à toi Sinzuco Belle battle quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Sinzuco VS Degen | |
| |
|
| |
|