Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akuma est là comme promis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumalord

Akumalord

Messages : 65

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:00




Akuma est là comme promis! 963520bannirepubgrandecopie




Akumalord
Ma présentation






Comme une image


Akuma est là comme promis! Woava611



Qui suis-je ?


Age : 23 ans
Sexe : Oui s'il vous plaît! lol plus sérieusement: féminin
Emploi/Etudes : Je suis assistante de vie scolaire auprès d'enfants handicapés.




Le Graph' et moi


Depuis :Il y a 5 ans environ, voir même 7 en fait, donc difficile de vous indiquer la date exacte.
Avec (logiciel) : Toshop évidemment!
Mon style : Fantastique, manga, dessin etc, avec les images réelles je m'entends moins bien héhé





Mes passions


Alors disons que j'adore la photographie, j'ai une galerie deviantart sur la quelle j'expose certains de mes dessins et mes photographies récentes ou moins récentes. J'adore aussi l'écriture, et tout ce qui a un rapport avec l'art en général, bien entendue la musique en fait partie. Une autre de mes passions encore non réalisée c'est "l'armée" sisi, j'aimerais être infirmière militaire malgré toute la paperasse que je vais devoir remplir et les années de ma vie que je vais passer à étudier comme une malade pour y arriver. Sinon j'aime le graphisme et je suis une accroc des zombies, et oui: Apocalypse zombie je t'attends je suis parée!!





Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:08

Coucou !

Soit la très bienvenue dans le labyrinthe sourire

Je suis contente que tu aies décidé de nous rejoindre, et plus encore d'en découvrir un peu plus !

Déjà que l'emploi qui est le tien ne doit pas être simple tous les jours, mais alors celui que tu souhaite avoir, chapeau bas, ça c'est de la vocation !

J'ai hâte que tu nous montre un peu tes travaux ! Et si tu aime écrire, je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici ! Nous avons pas mal d'amoureux de littérature et de lettres :)

Bonne visite à toi, et pense, si tu le souhaite, à aller chercher ton cadeau de bienvenue !

Belle aprem à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Akumalord

Akumalord

Messages : 65

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:19

Hello!!

Je t'avais promis que j'allais venir, et je tiens mes promesses, de plus je n'aime pas les gens dans la galère surtout quand ils se montrent aussi agréables que tu l'as été avec moi.

Je te remercie pour ton commentaire et j'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai posté dans le recrutement =)

Et je vais de suite chercher mon cadeau hihi!
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:22

Bienvenue sur le forum ! J'ai beaucoup aimé ta présentation ;) (cela dit ne t'attribue pas tout le mérite le nouveau design d'Ameya doit y être pour quelque chose :p)

J'aimerais beaucoup voir tes créations et ton style surtout que tu graph depuis assez longtemps ^^

Sinon je suis intrigué par ton métier , il consiste en quoi au juste ? Pourquoi vouloir en changer pour être "infirmière militaire" ? Enfin pourquoi "militaire" surtout ?

J'aime pas les militaires parce que ils obéissent comme des petits chiens, qu'ils sont pour la plupart scientifiques (on est des littéraires ici :p) et qu'ils se la jouent gros bras alors que tout le monde sait que maintenant la guerre consiste a se balancer des missiles balistiques sur la tronche mdr Puis la France est pas attaquée à ce que je sache donc pourquoi faire la guerre et faire tuer des soldats ? fin bon..

En tout cas soit la bienvenue encore une fois hihi (j'espère que je ne t'ai pas effrayée avec mes histoires a dormir debout).

Oh et n'oublie pas d'aller chercher ton cadeau de bienvenue !
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org/t300-nouveau-membre-venez-chercher-votre-cadeau-de-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:33

On agresse pas les gens comme ça Witch, rho ^^

Y'a des bons militaires, comme y'a des bourrins... C'est comme partout, faut pas généraliser (pour quelqu'un qui se targue d'éviter les clichés tu viens de faire fort hein hihi )

Nan, je charrie, je sais bien que ce n'était pas agressif ^^

Ceci dit, n'oublions pas que la miss est tentée par une carrière d' INFIRMIERE militaire... Plutôt le genre à s'occuper des blessés qu'à se la jouer Rambo, quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Akumalord

Akumalord

Messages : 65

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:45

Bonjour à toi!

Alors mon boulot est plutôt simple en fait (si on veut), pendant les horaires scolaires j'accompagne deux enfants pour les aider avec leurs tâches ou pour les aider à comprendre les consignes ou pour tout simplement les aider à faire leurs exercices etc. Bien entendu là je résume le travail mais c'est pas si facile que ça en a l'air. Actuellement je m'occupe d'un enfant autiste qu'il faut constamment surveiller (mais qui est très câlin) et d'un enfant avec des soucis de concentration assez graves. En gros je soulage les professeurs qui sans AVS devraient passer beaucoup de temps avec un seul élève et ne pourraient donc pas s'occuper de toute la classe comme il faut. Cela permet aussi à l'enfant d'avoir droit à l'école tout simplement vue qu'un adulte s'occupe exclusivement d'eux. Je reste à leur côté aussi pendant les récrées pour leur donner le goûter, veiller à ce qu'ils ne se blessent pas etc =)

Pour ce qui est de vouloir devenir militaire: tout simplement parce que déjà je suis une tête forte héhé et qu'un peu de discipline ne me ferait pas de mal. Mais à dire vrai moi je ne veux pas aller sur le champ de bataille et pointer mon arme sur le premier ennemi venu, au contraire je veux soigner les soldats et sauver des vies tout simplement. En même temps bien que l'armée soit très critiquée, en situation de crise on compte sur eux pour s'en sortir, comme on a beau critiquer les policiers mais dés qu'on a une merde on les appelle lol. Quoi qu'il en soit je sais de source certaine que l'armée recrute activement et que je risque d'avoir un bon emploi stable même en période de crise malgré les risques que cela comporte. Ma famille pourra aussi être fière du mouton noir qui se reconverti et deviens une personne respectable, même si j'ai déjà beaucoup changé et que je suis à présent une jeune femme qui s'occupe de son prochain. Je souhaite tout simplement m'occuper de mon prochain à grande échelle en sachant en plus que l'armée peut non seulement m'ouvrir beaucoup de portes, mais me financer mes études en sachant que je suis dans l'incapacité de le faire moi même actuellement.

J'espère avoir répondu à tes questions comme tu l’espérais, si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Degen
Ariane

Degen

Féminin
Messages : 925
Age : 46
Localisation : Devant mon écran ...
Humeur : Bonne en général .

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:30

Citation :
j'aimerais être infirmière militaire

Chapeau bas hihi

Je te souhaite la bienvenue dans les allées du labyrinthe et j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
Akumalord

Akumalord

Messages : 65

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:45

Merci beaucoup pour la bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:50

Ameya a écrit:

Y'a des bons militaires, comme y'a des bourrins... C'est comme partout, faut pas généraliser (pour quelqu'un qui se targue d'éviter les clichés tu viens de faire fort hein hihi )

Tu as raison il ne faut pas généraliser, tu as bien fait de me rappeler à l’ordre parce que j'étais en train de tomber dans le gros cliché bien gras hihi
Néanmoins il y en a beaucoup qui sont comme ça :p

Akumalord a écrit:
Alors mon boulot est plutôt simple en fait (si on veut), pendant les horaires scolaires j'accompagne deux enfants pour les aider avec leurs tâches ou pour les aider à comprendre les consignes ou pour tout simplement les aider à faire leurs exercices etc. Bien entendu là je résume le travail mais c'est pas si facile que ça en a l'air. Actuellement je m'occupe d'un enfant autiste qu'il faut constamment surveiller (mais qui est très câlin) et d'un enfant avec des soucis de concentration assez graves. En gros je soulage les professeurs qui sans AVS devraient passer beaucoup de temps avec un seul élève et ne pourraient donc pas s'occuper de toute la classe comme il faut. Cela permet aussi à l'enfant d'avoir droit à l'école tout simplement vue qu'un adulte s'occupe exclusivement d'eux. Je reste à leur côté aussi pendant les récrées pour leur donner le goûter, veiller à ce qu'ils ne se blessent pas etc =)

Oh d'accord :)
Ton travail est très utile et très important je trouve même si il doit être difficile. De plus il faut de grandes qualités pour pouvoir l'exercer.
Tout enfant doit avoir le droit d'aller à l'école et il faudrait plus de personnes comme toi je pense ^^

Akumalord a écrit:
Mais à dire vrai moi je ne veux pas aller sur le champ de bataille et pointer mon arme sur le premier ennemi venu, au contraire je veux soigner les soldats et sauver des vies tout simplement.

Enfait j'avais bien compris mais je ne comprenais pas trop pourquoi tu voulais soigner exclusivement des militaires plutôt que d'être une infirmière "normale" et de soigner tout le monde.
Mais tu as répondu à ma question dans le reste de ta phrase (emploi stable, financement des études..).

Enfin bon tout ça rappelle que je suis vraiment lamentable en ce qui concerne l'accueil des nouveaux arrivants mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Sinzuco

Sinzuco

Masculin
Messages : 126
Age : 46
Localisation : LaRochelle
Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:00

pour ma part je la souhaite la bienvenu sur le forum, belle présentation ^^

WITCH KING a écrit:

Enfin bon tout ça rappelle que je suis vraiment lamentable en ce qui concerne l'accueil des nouveaux arrivants mdr

comme tu le dis si bien, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord

Akumalord

Messages : 65

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:00

On a tous nos points faibles xD

Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal pris le "cliché". A dire vrai ma grande soeur à réagit de la même façon quand je lui ai avoué la nouvelle. "Quoi?! L'armée? Mais pourquoi? Y'a plein d'autres boulots dans le civil!". Elle semble oublier que par manque de boulot elle est partie vivre au Mexique et qu'on est malheureusement toujours en crise. Cela dit la perspective de pouvoir aider "mon pays" en cas de besoin est quelque chose que je trouve noble. Après je suis d'accord sur le fait que les militaires en général sont malmenés, on envoi de jeunes gens s'entre tuer pour des raisons parfois stupides et sans sens réel. De plus des infirmières dans le civil il y en a plein, mais si personne ne s'engage pour soigner et prendre soin de ces jeunes gens malmenés, qui le fera en sachant qu'ils sont loin de leurs familles et leurs proches?

En tout cas je suis bien d'accord avec toi, l'emploi que j'exerce est encore mal connu et d'ailleurs n'est même pas considéré comme un travail à proprement parler...Je trouve ça déplorable qu'ils ne stabilisent pas les AVS et que tous les 6 mois ou tous les ans les enfants handicapés avec une AVS se retrouvent avec une nouvelle personne inconnue alors que parfois ils ont tant de mal à accepter l'AVS...Même la relation humaine en pâtit si tu veux mon avis.... =(
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve

Féminin
Messages : 608
Age : 37
Localisation : Nord

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:14

bienvenue!!

J'adore les zombies aussi j'en suis fan xD mdr

au plaisir d'échanger avec toi jeune demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-sure.forumactif.com/forum
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:23

Coucou, bienvenue sur le forum *.*
Une belle conversation intéressante tout ça, je ne connaissait pas ce métier, c'était très instructif, merci ♥
Des zombies ? Oo pourquoi pas XD Le meilleur livre avec zombie que tu aies lu alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Morganne

Morganne

Féminin
Messages : 790
Age : 30
Localisation : Dans le grand Ouest
Humeur : joyeuse

Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:21

*se met au garde a vous*

Bienvenue parmi nous!

Bon un peu en retard ici aussi ^^

Bonne continuation dans les allées du forum j'ai deja pu voir quelques posts qui montrent que tu as deja fait un peu le tour :)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Akuma est là comme promis! Empty
MessageSujet: Re: Akuma est là comme promis!   Akuma est là comme promis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma est là comme promis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» killerwulf , un loup pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Graver son nom dans la pierre ♦-