Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RenZa à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RenZa

RenZa

Messages : 14

RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:45




RenZa à votre service... Sanstitre2oc




RenZa






Comme une image


RenZa à votre service... Zcountava



Qui suis-je ?


Age : 27
Sexe : M
Emploi/Etudes : En ce moment...magasinier!




Le Graph' et moi


Depuis : 2008
Avec (logiciel) : Toshop CS3
Mon style : sombre, fanatastique





Raisons de l'inscription


Bonjours à tou(te)s

Je suis venu par ici afin d'offrir mes services d'humble bidouilleur mais je viens surtout pour apprendre un peu à manipuler du codage dans la joie et la bonne humeur pour faire à terme du forum ;) (d'ailleurs vous aurez remarquez que tout le texte n'est pas de la même couleur x') )

Et un lien vers une galerie perso:
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=7874





Dernière édition par RenZa le Mer 18 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iridan

Iridan

Masculin
Messages : 286
Humeur : Pas mauvaise

RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: Re: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:23

Welcome RenZa, comme on se retrouve ^^
Si jamais tu te perds dans ce dédale n'hésite pas à poser tes questions nous sommes aussi là pour aider les gens à s'y retrouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Degen
Ariane

Degen

Féminin
Messages : 925
Age : 46
Localisation : Devant mon écran ...
Humeur : Bonne en général .

RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: Re: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:36

Je te souhaites la bienvenue dans le labyrinthe. Au plaisir de te croiser au détour d'une de ses allées .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
RenZa

RenZa

Messages : 14

RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: Re: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

@Iridan:: Salut toi, je me doutais que tu étais le Iridan de S&F, merci d'avoir confirmé mes soupçons (on dirait qu'Ameya à bien travaillé ;p )

@Degen:: Salut, merci pour ton accueil. Normalement on devrais se recroiser (voir même s'affronter ... j'ai vu que ça envoyer du bois niveau fréquence de concours par ici :) ). Le seul point qui me reste à éclaircir, c'est comment la gente féminine qui est en nombre ici va percevoir mon style de réa' plutôt sombre... Je pensais apporter justement ce côté "dark" qui est peu représenter mais plus je fais le tour du forum, plus je doute...^^'


@N'importe qui pouvant editer mon message: comme je le disais dans ma présentation, je suis une bille en codage, est ce qu'un (une) gentil(e) modo, pourrais jeter un œil dans le code du premier message pour m'indiquer ce que j'ai loupé dans les couleurs de texte ( je voulais du "jaune" dans toutes les cases^^). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: Re: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:36

Coucou toi, et bienvenue ici !

Je suis contente de t'y voir, tiens ^^ Rameutons S&F !!!

Pour répondre à ta question "codage", tu as simplement utilisé un code couleur incorrect dans certains champs :

Code:
<LEGEND><div style="color=#A0522D; font-variant: small-caps; font-weight : bold;font-size: 15px;"> Qui suis-je ? </div></LEGEND>

Le code couleur est #A0522DF ;)

Voilà, c'était tout simple ^^


Sur ce, je file, mais si jamais je serais heureuse de t'aider en codage ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Morganne

Morganne

Féminin
Messages : 790
Age : 30
Localisation : Dans le grand Ouest
Humeur : joyeuse

RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: Re: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:11

bienvenue parmi nous t’inquiète pas tu n'es pas le seul a être nul en codage ^^ bonne visite des allées :)
Revenir en haut Aller en bas
RenZa

RenZa

Messages : 14

RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: Re: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:17

Ameya a écrit:

Code:
<LEGEND><div style="color=#A0522D; font-variant: small-caps; font-weight : bold;font-size: 15px;"> Qui suis-je ? </div></LEGEND>

A la vache...que je suis nul d'avoir loupé ça... Crying or Very sad

Merci Ameya, je ferais tourner bientôt le forum de guilde dont je m'occupe et que je voudrais custom.



Morganne a écrit:
bienvenue parmi nous t’inquiète pas tu n'es pas le seul a être nul en codage ^^ bonne visite des allées :)

Merci, le seul truc qui m’inquiète un peu comme je le soulignais plus haut; c'est la compatibilité de mon "style" avec l'ambiance graphique ici...ça fait légèrement "rouge qui tache" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: Re: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:15

Rho bah ça arrive, c'est une étourderie, pas une faute grave ^^

Pour ce qui est de ton style, d'une je l'adore (mais ça tu le sais déjà !), et de deux je pense que justement un peu de nouveauté ne peut que faire du bien... Comme ça, on aura tous des choses à apprendre les uns des autres :) Un seul style, ce serait d'un triste...

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
louve

louve

Féminin
Messages : 608
Age : 37
Localisation : Nord

RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: Re: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:21

Hey bienvenue parmi nous RenZa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-sure.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé


RenZa à votre service... Empty
MessageSujet: Re: RenZa à votre service...   RenZa à votre service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RenZa à votre service...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Graver son nom dans la pierre ♦-