|
|
Auteur | Message |
---|
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: N'annifffffffffff ! Lun 4 Avr - 8:17 | |
| Coucou ! Grand jour aujourd'hui, puisque nous pouvons souhaiter ici l'anniversaire de Shadoww ! (un jour après mon fils... Mais pas le même âge hein...)
Donc, excellent anniversaire à toi ! Profites bien de ta journée ! Et gaffe au champagne... (tu nous en laisse, hein !!!!^^) |
|
| |
| Bouh!
Messages : 93 Age : 46 Localisation : juste derrière vous! | |
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Lun 4 Avr - 10:09 | |
| |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Lun 4 Avr - 10:34 | |
| |
|
| |
| Christie60330
Messages : 77 Age : 26 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur ! Humeur : Bonne :) | |
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Lun 4 Avr - 16:33 | |
| Bon annif' à notre Chat préféré ! |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mer 20 Avr - 5:10 | |
| Plop ici ! Voici venu le jour de l'anniversaire de XxToxiKxX ! Joyeux 19 ans à toi, profites bien de ta journée !
Bises ;) |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mer 20 Avr - 9:27 | |
| joyeux anniversaire oubli pas ta bouteille de champomie hein |
|
| |
| Bouh!
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mer 20 Avr - 11:48 | |
| Bon anniversaire! Profites bien de TA journée! |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mer 20 Avr - 12:37 | |
| Bon annif, maintenant te voilà vieux ^^ |
|
| |
| Christie60330
Messages : 77 Age : 26 Localisation : Là où le soleil brille et l'air est plus pur ! Humeur : Bonne :) | |
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mer 20 Avr - 12:43 | |
| |
|
| |
| Morganne
| Sujet: joyeux anniversaire Death Mar 3 Mai - 21:46 | |
| je souhaite une très bon anniv a death et le bisouilles bien fort (eh non suis pas encore a la bourre ^^ ) |
|
| |
| Death
Messages : 49 Age : 28 Localisation : Au loin des multiples ennuis du monde x) | |
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mer 4 Mai - 5:31 | |
| |
|
| |
| Bouh!
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 5 Mai - 20:26 | |
| En retard mais BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 5 Mai - 22:31 | |
| Retard aussi pour cause d'absence dans un pays réservé à la bouffe mais dépourvu d'internet : BON ANNIVERSAIRE !! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! Bises ! |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Ven 6 Mai - 7:34 | |
| Aussi en retard, décidément on s'y met tous ^^" Bon Annif !!! :re content: |
|
| |
| Death
Messages : 49 Age : 28 Localisation : Au loin des multiples ennuis du monde x) | |
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Ven 6 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Ven 10 Juin - 12:29 | |
| Coucou !
Voici venu le jour de l'anniversaire de Bouh !
Bien au delà de te souhaiter un bon anniversaire, tout bêtement, j'ai envie d'en profiter (c'est mon homme, après tout) pour te rappeler que je t'aime, et que j'espère que cette année saura t'offrir ce que tu attends et espères... Et qu'elle nous offre encore plein de moments tendres et doux... (et torrides, aussi, faut pas déconner)
Merci à toi d'être là chaque jour...
Je t'aime ;) Bisous câlins, et (quand même) bon anniversaire ! |
|
| |
| Bouh!
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Ven 10 Juin - 15:39 | |
| Remerciements particuliers...en privé^^! |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Ven 10 Juin - 21:45 | |
| saloute,
Mon Bouh je te souhaite un très très bon anniversaire et je suis désolée d’être la dernière a te la souhaiter j’espère que cette nouvelle année sera pleine de réussite et encore 100ù meilleure que l'an passer car tu le mérite depuis que je te connais j'ai une très grande estime a ton égard et tu compteras toujours beaucoup. je t'embrasse de mille façons et infiniment et je te souhaite encore un merveilleux anniversaire!!
et bien sur je n'oublie pas de t'inonder de mes bisouilles bien baveuses a souhait rien que pour toi cette fois (et paff la vieille ;))
p.s: fait gaffe tu ne te rajeunie pas l'année prochaine dentier et déambulateur ;) ^^
bisouilles je t'aime fort |
|
| |
| Bouh!
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mar 14 Juin - 14:06 | |
| Merci ma belle ça me touche beaucoup mis à part la partie avec le déambulateur..mais bon qu'attendre de plus d'une chieuse pareil! ;)
|
|
| |
| GenTleman
| |
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mar 21 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
| Morganne
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 7:25 | |
| Et voila nous somme le 1 décembre et c'est avec un grand sourire que je souhaite bien haut l'anniversaire de notre chère Mentor Ameya ;) Ma chérie je te souhaite un très très bonne anniversaire et tout plein de bonne chose même si tu te récupère une année de plus ( eh oui 27 c'est pas tout jeune ) et des dents en moins ;) garde moi une part de gâteau et une coupe de champagne :sante: je te fais des millions de bisouilles mouillées je pense fort a toi en cette grande journée |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 7:52 | |
| Merci ma toute belle !
Je crois que cette année, ils m'ont passé mon gâteau au mixeur :( tu en veux un verre quand même? ^^
Bisouilles gâteuses ! |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 8:29 | |
| Joyeux anniversaire Ameya.
Profites bien de cette journée qui va te faire te sentir plus vieille encore. C'est pas tous les ans qu'on se prend une ride de plus ^^ |
|
| |
| Ameya
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 9:26 | |
| Merci merci...
*c'est vraiment pourri les anniversaires... la seule journée de l'année où on passe son temps à remercier des gens qui nous traitent de vieille peau....* |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 9:34 | |
| C'est pour ça que j'ai caché ma date d'anniversaire un peu partout ^^
Et puis je ne te traite pas de vieille peau, je te rappelle juste que tu vas bientôt avoir 35 ans :) |
|
| |
| Sujet: Re: N'annifffffffffff ! | |
| |
|
| |
|