Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours...
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 9:45
Le tien c'était il y a peu, finalement... et tu n'a que 4 piges de moins que moi, sale bête ^^ (attends les 25, tu verra la claque^^)
Iridan
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 9:51
Ah non, pas de claque. Je n'ai pas été violent :( Je sais que le mien c'était il y a peu mais tellement peu de personnes y pensent sans qu'ils ne le voient écrit quelque part que je suis tranquille) Cette année chez moi il n'y a eu que ma maman et mon grand frère qui y ont pensé (et encore, ma maman je lui ai rappelé à cause de mon frère ^^)
Camélia30
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 11:12
Et plein de gâteau, et plein de bisou, et plein de gâteau Vieille Branche Adoré !!!!
Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours...
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 11:18
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
cro mignon ce Rio ;)
@ Iri : bon anniv à la bourre alors, jeune padawan !
Iridan
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Jeu 1 Déc - 11:21
Merci à la bourre alors jeune padawanette ^^
Asaliah
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mar 27 Déc - 5:47
Joyeux anniversaire So' Secret !
Ameya
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mar 27 Déc - 7:29
Joyeux n'anniversaire So' :)
Plein de belles choses à toi pour cette année !
Tigrou
Messages : 139 Age : 50 Localisation : Mon santuaire Bite Me If YOu Can Humeur : mieux ces derniers temps
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Mar 27 Déc - 8:12
un joyeux anniversaire à toi
Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général .
Aujourd'hui est un grand jour,l'une d'entre nous fête ses 18 ans et rentre ainsi dans le monde des "adultes",qui je te rassure (ou pas) n'est pas forcement plus responsable et réfléchit que celui des nenfants!
Et oui aujourd'hui Morganne passe un cap!
@Ameya : tu te souviens quand on l'a rencontrer ce n'était qu'une enfant et maintenant elle va devoir voler de ses propres ailes
Bon allé j'arrêtes, donc sur ce :
Bon Anniversaire ma belle!!!!!!
Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général .
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Lun 6 Fév - 8:29
Bon annif à toi Morganne
Camélia30
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Lun 6 Fév - 9:33
WITCH KING
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Lun 6 Fév - 9:39
Bon anniversaire ! :)
Ameya
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Lun 6 Fév - 12:16
Snif...
Mon bébé qui devient grand ! Ouininininininnnnnn !
Vais devoir changer tout mon vocabulaire... Apprendre à ne plus dire "petite pétasse" mais "vieille peau"...
Allez ma chérie ! Je te souhaite un très bon nanniv, profites-en bien et gaffe aux angles et à l'escalier une fois que tu aura commencé les bulles ^^
(et gaffe, plus rien n'empêchera Bouh! de monter en Bretagne maintenant... Avant je pouvais encore le retenir à coup de code pénal, maintenant tu te débrouille hein !)
Tout plein de bisous n'émus ^^
Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse
Sujet: Re: N'annifffffffffff ! Lun 6 Fév - 16:57
Merci a tous et grand merci a Bouh et a Ameya la larme a l’œil :)
merci plus que tout a vous deux et tkt pas mon bouh tu peux venir quand tu veux :) mais je sais 18 ans le début de la fin hein ma chérie, tu connais ça bien toi les cheveux blancs, les rides, et tout ce qui va avec... :)
tellement de bons souvenirs sur ça avec vous deux je vous embrasse bien fort de tout mon cœur!!
et gros bisous aussi a degen, camé et witch merci beaucoup a vous trois aussi