Coucou !
Déjà, je tiens à te féliciter, tu as énormément progressé depuis tes débuts !
*mode éva on*
Y'a du bon et du moins bon...
Le kit : fond sympa, render correctement incrusté, découpe intéressante... Mais (oui, y'a quasi toujours un "mais", hein ;) ) le tout donne un effet un peu translucide... Les bords de la découpes sont parfois tranchés droit, la typo est peu visible et l'avatar fait flou...
La 1ère signature : Le plus brouillon, je trouve. Transparence du render, typo trop "flash" pour le coup, cadre trop épais et qui ne prend pas toute la bordure de la forme...
La 2ème signature : mon coup de coeur ! La typo est bien placée, l'ambiance très douce, les brushes bien vus... Le cadre est peut-être un peu trop épais, et l'ensemble un poil trop "uniforme" mais ça ne choque pas non plus !
Le bilan : Pour moi, tu as du travail pour les cadres et les typos, en effet. Rien de sorcier, une fois que tu aura pris le coup, tu verra. Les fonds ne sont pas mal, mais tu pourra encore apprendre à les travailler plus...
Pour moi, tu es au niveau débutant + : Tu gère assez bien certains éléments de ton logiciel, tu sais faire des fonds complexes et des formes spéciales, mais tu as encore quelques bases à apprendre (niveau incrustation/typo...)
Je suis en pleine préparation de quelques tutos... Je vais ajouter à ma liste de petites astuces typo/cadres/etc qui, je l'espère, t'aideront !
N'hésites pas à débattre si tu n'es pas d'accord avec mon évaluation, ou si tu as besoin de précisions !
Bonne journée à toi, et encore bravo !