Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Petite évaluation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sariane

Sariane

Messages : 23

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:48

Bonjour ! Ne sachant pas trop où aller, je me suis dis que je vais commencer par ici :o

- Pseudo : Sariane
- Logiciel utilisé : Photoshop
- Je graph depuis : Environs 5 ans
- Mes points forts (auto évaluation) : les formes, les cadres, la typo (?)
- Mes points faibles (idem) : Techniques assez répétitives, incrustation des personnages, les textures :s
- Lien de la galerie (le cas échéant) : Je n'en ai pas :s
- Quelques créations (Au moins 2 signatures ou kits et une autre compo (boutons, header, logo, QEEL, fond d'écran...)) :

Spoiler:

Spoiler:

Bon ce qui me dérange un peu, c'est que je n'ai pas de créa très récentes puisqu'en ce moment, je fais beaucoup d'essai par ci par là pour avoir un résultats qui ressemble plus à mon dernier kit pour voir un autre style, mais je n'en pas d'autre :s

Donc voilà, j'attends vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:18

Coucou !

Rho tu nous gâte avec une telle éva à faire dès ton arrivée !

Alors alors...

Je suis assez d'accord avec une partie de ton auto évaluation, mais pas tout (oui, je sais me montrer contrariante^^)

-> les cadres : tu les maîtrise à la perfection : ils sont terriblement travaillés, parfois un peu trop en relief à mon goût, mais ça reste très beau.

-> les formes : toujours bien conçues, douces, rien à signaler de ce côté, à part qu'un poil de forme classique, des fois, ça fait du bien aussi... Comme les cadres, donc, tu maîtrise à fond le sujet !

-> les typo : un peu moins d'accord ! ^^ C'est accordé, tu sais choisir des polices simples et bien adaptées aux ambiances. Le travail des typo est là, mon bémol se place sur l'usage des ombres portées, qui, selon moi, quand elles sont trop accentuées et/ou trop éloignées, rendent le texte moins lisible. M'enfin c'est un détail hein ^^

-> les fonds : travaillés, souvent texturés (assez peu de C4D chez toi, il me semble), ils sont doux, colorés, harmonieux... Rien à dire là-dessus !

-> les couleurs : il me semble que tu as progressé de ce côté là, entre tes anciennes créa et ton dernier kit, par exemple. C'est plus fluide... Quelque chose dans l'harmonisation des couleurs de tes anciennes créa me titille un peu, un petit souci de saturation il me semble. mais j'adore les tonalités de tes travaux récents, très accordées sans devenir monochrome... La classe.

-> les lumières : là, j'avoue, ce n'est pas ma partie, je laisserai donc Hanako en parler si elle le souhaite ^^


Globalement, donc :

Des évolutions notables, on sent en effet que tu teste de nouvelles approches, et franchement, j'adhère !
Selon mon goût, des cadres et typo aux effets (biseau/ombres/lueurs) un peu trop accentués parfois, mais sans que cela soit un problème technique, c'est juste une autre approche.
Un ensemble harmonieux, créatif, original. J'aime beaucoup ton style et le côté fantastique qui s'en dégage.

Pour mon évaluation, ce sera donc un niveau confirmé tendant vers l'expert. Je ne passe pas en expert car on reste toujours sur le même genre de travaux (pas de retouche photo, ou de space art, ou de création de logo...), mais dans ta partie tu assures !

Voilà voilà pour mes avis ^^ Bien sur, si question, envie de discuter d'un point de mon évaluation (ou de l'ensemble ? --' ) je suis dispo !

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
cc-diabolo

cc-diabolo

Féminin
Messages : 384
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Terre ! x)
Humeur : Tranquille, zen ... ;)

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:47

Je peux aussi dire un tit truc ???
--> Simplement magnifique ! *-* :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://graffiti-mon-colley.skyrcok.com/ et http://x-choupinours.
Sariane

Sariane

Messages : 23

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:41

Merci pour ces quelques commentaires :)

En faite pour la typo, je n'arrivais pas vraiment à m'évaluer, d'où le point d'interrogation, mais je suis d'accord avec ce que tu en penses.

Pour les lumières, je n'ai rien dis mais je pense que je peux les retravailler car en général je n'y fais pas attention en faite, alors que c'est en faite un détail assez important je pense.

Merci aussi pour mon niveau, j'espère pouvoir progresser d'avantage sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:01

Je m'incruste un petit peu pour te dire que je trouve ce que tu fais absolument magnifique :)
J'aimerais beaucoup savoir faire des cadres comme ça ! si tu as le temps je ne serais pas contre un petit tuto ;)

Sinon pour ton atelier tu as de la chance Ameya t'as fait une belle en-tête

Spoiler:

Alors que moi j'ai eu droit a un truc digne de la première version de paint mdr

en tout cas j'espère que tu progressera encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30

Sale bête va ^^ C'est pas beau la jalousie ^^ (bon, ok, c'était moche... retourne donc voir, tiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

Ooooh c'est trop beau merci ! mais y fallait pas !

Je n'étais pas jaloux du tout ou alors juste un peu :p

En tout cas ça rapporte de te vanner mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:01

Yep... la culpabilisation fonctionne très bien avec moi hihi J'ai beau le savoir, je marche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Sariane

Sariane

Messages : 23

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:33

Merci Witch (et Ameya pour me prendre comme élève ;) ), j'essayerai de faire un tuto la semaine prochaine si je peux pour les cadres :) (enfin, j'vais essayer, j'ai jamais été très douée pour faire les tutos Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

Ameya a écrit:
Yep... la culpabilisation fonctionne très bien avec moi hihi J'ai beau le savoir, je marche quand même ^^

Ah ? bah je trouve ça super mignon si tu veux savoir ^^

Sariane a écrit:
j'essayerai de faire un tuto la semaine prochaine si je peux pour les cadres :) (enfin, j'vais essayer, j'ai jamais été très douée pour faire les tutos Crying or Very sad )

Super, merci de bien vouloir essayer en tout cas ! mais je suis sur que ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

Oo J'ai zapé cette évaluation moi ><
Il est donc un peut tard, mais je viens tout de même te donner mon avis :)

Donc, dans l'ensemble, déjà, tes créations sont particulièrement belles à regarder ^^
Je n'ai que deux-trois petites remarques : Tes typos sont souvent trop proéminentes sur ta création >< Ensuite, au niveau de la lumière, c'est assez terne, je trouve que ça manque de jeux de lumières mais ça ne choque pas bien sur. Ce serait juste un petit plus :) Et finalement, ça, ce n'est pas une remarque au sens propre, mais je trouve que tu utilises souvent les mêmes techniques ><

Sinon, pour les points positifs, déjà, tes cadres! Ils sont vraiment très très beau *.* Je ne suis pas fan du tout des formes originales, mais je trouve tes formes très belles :)
Ensuite, il y a les fonds de tes créations qui sont bien travaillées ^^ Et puis, l'incrustation est bonne aussi dans tes dernières créations, elle est particulièrement bien réussie ^^

Bref voilà, donc, évidement, confirmé pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé


Petite évaluation ? Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation ?   Petite évaluation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite évaluation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite évaluation for me ^^
» Une petite évaluation pour moi ? :3
» Gri♥tte's Evaluation
» mon évaluation
» Evaluation Degen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Le Chemin Initiatique ♦ :: ◊"Mais où diable en suis-je?"-