Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite évaluation for me ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss emi

miss emi

Messages : 76

Petite évaluation for me ^^ Empty
MessageSujet: Petite évaluation for me ^^   Petite évaluation for me ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:53

- Pseudo : Miss Emi
- Logiciel utilisé : Photoshop cs5
- Je graph depuis : 1 an et demi
- Mes points forts (auto évaluation) : peut être mes fonds en texture
- Mes points faibles (idem) : La typo
- Lien de la galerie (le cas échéant) : Je vais l'installer sous peu
- Quelques créations (Au moins 2 signatures ou kits et une autre compo (boutons, header, logo, QEEL, fond d'écran...)) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Petite évaluation for me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation for me ^^   Petite évaluation for me ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:37

Coucou :)
Je viens donner mon avis ^^

Alors...

Les fonds :
Alors, dans l'ensemble, ils sont bien remplis. Cependant, je vois que tu utilises principalement des textures et ce sont toujours les mêmes qui reviennent, c'est dommage ><
Les typos :
Généralement, elles sont travaillées, mais ne sont pas toujorus accordées à la création et semblent parfois juste "posées" sur la création.
Les cadres
Très peu variés et très discrets voir invisible, c'est dommage aussi ><
L'incrustation
Alors, je vois qu'il y a des essais d'incrustation, notamment dans ta première création. C'est très bien ^^ Mais c'est encore trop flagrant ^^ mais je suis sure que tu progresseras très vite ;)

Je dirais donc amateur pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Petite évaluation for me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation for me ^^   Petite évaluation for me ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:39

Coucou ! Me voilà ;)

Alors alors...

Déjà, je dirais que j'aime beaucoup certaines choses, mais que d'autres me gênent un peu...

J'aime tes fonds, joliment travaillés... la technique reste, comme le dit Hanako, un peu similaire, mais le résultat est bon.

Ta gestion des couleurs est sympa aussi, parfois un peu trop tranchée, peut-être, mais on sent que tu les travaille.

Les typos me posent quelques problèmes... Souvent trop biseautées, trop présentes ou pas assez, elles sont assez peu en accord, bien que les polices soient bien choisies !

Les cadres sont souvent absents, et je n'ai à juger que de formes "simples".

Globalement, de jolies choses, des créas assez douces et pleines de peps', mais quelques manques techniques faciles à combler. Je rejoins donc Hanako sur le niveau : amateur.

Une préférence ? Zelda, pour son fond riche et accordé, et l'avatar "Stemi" pour la douceur de sa typo :)

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
miss emi

miss emi

Messages : 76

Petite évaluation for me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation for me ^^   Petite évaluation for me ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:58

Merci pour cette évaluation !
Alors je me permet de commenter à mon tour ^^

Pour mes cadres, sur certains forums on me reproche d'en mettre et sur d'autres de ne pas en mettre alors j'avoue que parfois, je ne sais pas trop s'il faut ou pas en mettre

Concernant mes typos, j'y travaille activement puisque j'ai conscience que c'est une de mes plus grande lacune

Je cours vite demander un cours
Revenir en haut Aller en bas
hanako
Minotaure

hanako

Féminin
Messages : 846
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur :

Petite évaluation for me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation for me ^^   Petite évaluation for me ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:04

Oui, il est vrai que sur certain forums, les membres ont tendance à avoir une philosophie du type "Si tu ne sais pas faire des cadres parfaits, n'en fais pas!". Cependant, j'ai plutôt tendance à croire que c'est en s'exerçant qu'on apprend, donc, n'hésite pas à mettre des cadres, ils s'amélioreront avec le temps et tu auras très vite de magnifique cadres à chacune de tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpub.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé


Petite évaluation for me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite évaluation for me ^^   Petite évaluation for me ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite évaluation for me ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite évaluation ?
» Une petite évaluation pour moi ? :3
» mon évaluation
» Gri♥tte's Evaluation
» Evaluation Hanako ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Sentiers :: ♦ Le Chemin Initiatique ♦ :: ◊"Mais où diable en suis-je?"-