Coucou, je viens évaluer :tordu:
Bon, j'y vais *.*
Ambiance générale : Hé bien dans l'ensemble, je pense que t gères à ce niveau la. Il n'y a pas d'horreur artistique au niveau des couleurs, à chaque fois, je trouve que thèmes-couleurs concordent bien. Couleur froide pour la première, je sens une ambiance assez solennelle. Pour les deux autres, quelque chose de plus vif, de plus dangereux ^^. C'est bien
Sinon, tes créations sont trop vides...
Incrustation : Moyenne. C'est loin d'^tre affreux. On ne voit plus les contours blancs de tes personnages. Un énorme progrès :)
Mais malgré tout, on ressent bien que l'image n'était pas là à la base, mais avec quelques petits cours, tu géreras tout ça très bien ^^
Fond : Ils ne sont pas très travaillés. Dans la première, les fractals que tu as posés sont trop visibles. et les fond est un peu trop dynamiques par rapport à l'épée. Cela aurait été mieux si les mouvements des fractals partaient de l'épée ^^
Typo : La seule création qui a une typo, ce n'est pas trop ça je dois dire. En effet, elle est mal placée, il faut éviter de séparer les deux éléments d'une typographie. De plus, elle n'est pas travaillée du tout...
Cadres : Inexistant, dommage.
Autres : Attention, ta première création est de très mauvaise qualité, c'est flou et ça pixelise ><
Voilà, fin de l'évaluation enfin presque ^^
Je dirais amateur :)