| Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) | |
|
Votez ! ;) | 1ere créa | | 0% | [ 0 ] | 2eme créa | | 100% | [ 8 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Ven 23 Mar - 19:53 | |
| Voila les créas non signé, venez voter pour votre préférée et bravo aux deux participantes, c'est tres réussit et ça va être dur de choisir !!! 1ere création : - Spoiler:
2eme créa : - Spoiler:
BON VOTES !! |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Ven 23 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
| cc-diabolo
Messages : 384 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre ! x) Humeur : Tranquille, zen ... ;) | |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Ven 23 Mar - 20:35 | |
| Petite question, j'ai le droit de voté ou pas ? Et le sondage dure bien 7 jours ?? Et merci de ton vote Hanako ! ^^ |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Sam 24 Mar - 13:51 | |
| Le vote dure 4 jours , donc jusque mardi soir |
|
| |
| Camélia30
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Sam 24 Mar - 16:10 | |
| |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Lun 26 Mar - 15:57 | |
| Merci Degen, et ai-je le droit de voter ou pas ? :) |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Lun 26 Mar - 16:32 | |
| Nop, l'arbitre ne peut pas voter... C'est un peu différent dans les concours, mais ici, les votes se faisant "à l'aveugle" (les votants ne savent pas qui à fait quoi), tu serais la seule à avoir d'autres infos...
Ça n'a pas que du bon d'être arbitre :'(
|
|
| |
| WITCH KING
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Lun 26 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
| Morganne
Messages : 790 Age : 30 Localisation : Dans le grand Ouest Humeur : joyeuse | |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Lun 26 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
| Ameya
Messages : 2470 Age : 39 Localisation : Près des cimes ! Humeur : sereine, toujours... | |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Lun 26 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sinzuco
Messages : 126 Age : 46 Localisation : LaRochelle Humeur : le plus souvent , trés bonne ^^ | |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Mar 27 Mar - 6:36 | |
| |
|
| |
| Iridan
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Mar 27 Mar - 9:28 | |
| |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Mar 27 Mar - 16:29 | |
| Ok, merci Ameya ! :) Oui, je me disais aussi ! ^^ Merci à tous de vos votes ! Et c'est terminé !!! Le gagnant est LOUVE qui remporte cette Battle avec 8 contre 0 ! Bravo à toutes les deux ! |
|
| |
| Degen
Messages : 925 Age : 46 Localisation : Devant mon écran ... Humeur : Bonne en général . | |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Ven 30 Mar - 17:11 | |
| Bravo Louve |
|
| |
| cc-diabolo
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Ven 30 Mar - 17:37 | |
| Bravooo à tous deux, battle super ! :D♥ |
|
| |
| louve
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Sam 31 Mar - 10:20 | |
| oh je n'avais pas vu merci à vous mais sincèrement j'aurais pas pensé gagner avec ma création aussi brouillonne ! Degen j'aime beaucoup ta création! le fond est vraiment très joli! bravo à nous deux! |
|
| |
| Degen
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Sam 31 Mar - 12:33 | |
| |
|
| |
| hanako
Messages : 846 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ♥ | |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) Sam 7 Avr - 19:02 | |
| Félicitation les filles :) |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) | |
| |
|
| |
| Battle Louve VS Degen (ça va être chaud ! ^^) | |
|