Coucou :)
Bon... Reprenons à partir de ton auto-évaluation...
En points fort, tu notes uniquement ta motivation. moi, j'y ajoute le sens de la mise en scène et une gestion des couleurs correcte, même si ce n'est pas toujours parfait.
En points faibles, tu pense "mettre trop de détails". pour moi le problème n'est pas d'en mettre trop, ça, c'est une question de style et de goût, mais de savoir les placer judicieusement, sans qu'ils ne prennent le pas sur le reste de ta création.
Pour moi, le plus gros problème que tu rencontre à l'heure actuelle, ce sont les typos. La seule créa sans typo, la première, me plaît beaucoup, elle est douce, bien équilibrée... joli !
Dès que tu ajoute du texte, tu utilise des polices "de base et les rares effets mis pixelisent un max. Donc, y'a du travail de ce côté ^^
L'incrustation, le travail des fonds et des lumières devront selon moi faire aussi partie de ton programme.
Bilan : Beaucoup d'idées, quelques techniques de bases... Pour moi c'est un niveau débutant qui tend à se confirmer (la première est ce qui fait pencher la balance vers le débutant +)
Je pense que ce sont uniquement les techniques qui te manquent, et cela peut se résoudre très vite ^^
Je reste dispo si tu as des questions sur cette éva :)