Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview d'Ameya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia30

Camélia30

Féminin
Messages : 610
Age : 27
Localisation : Paris

Interview d'Ameya Empty
MessageSujet: Interview d'Ameya   Interview d'Ameya Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:35

Elise mieux connu sous le pseudonyme d’Ameya, jeune maman de 27, est la créatrice de ce forum.
Pour mieux faire connaissance avec elle nous lui avons posé quelques questions :

Morganne:Ameya pouvez-vous nous dire de quels tempérament vous vous définissez ?

Ameya: Têtue, passionnée, patiente, conciliante (j'ai horreur des conflits!), chiante, je suis aussi une vraie flemmarde quand je m'y mets !

Morganne: Pratiquez-vous un sport ?

Ameya: Nan !

Morganne: Jouez-vous d'un instrument ??? Si oui, depuis quand ???

Ameya: Nan plus ! J’ai dit non, rho !

Morganne: Quel sont vos plats préférés ?

Ameya: Magrets de canard marinés au piment d'Espelette, le confits de canard aux petite pommes de terre sautées, la tartiflette, la raclette mais aussi la fondue savoyarde et la fondue bourguignonne et enfin le steak tartare ... (non je ne suis pas gourmande!)

Morganne: Quelle est votre plus grosse bêtise ?

Ameya: oula Joker !

Morganne: Comment vous habillez vous dans la vie quotidienne ?

Ameya: Jean, pull, chaussures de montagne (et en ce moment poncho avec des lamas, ça caille chez moi)

Morganne: Pouvez-vous vous décrire physiquement aux lecteurs ?

Ameya: Heu... j'me décris pas? Bon allez, assez grande, rouquine et c'est tout. Na

Morganne: Maintenant passons au graph, depuis quand et quel logiciel utilisez-vous ?

Ameya: bah depuis fevrier 2011 et j’utilise surtout Photoshop élément 9, et the Gimp en complément (pour les découpes plume et l'animation) Et voilà mes premières créations:
Spoiler:

Morgane: Une derniere question et après je vous laisse avez-vous un dossier sur un membre a nous raconter ?

Ameya: Bouh! ne se cache jamais dans les recoins sombres dans la vie réelle »

Interview par Morganne
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

Interview d'Ameya Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ameya   Interview d'Ameya Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:06

Bonne idée cette interview mais trop courte malheureusement et les réponses ne sont pas assez détaillées (mais je comprend, c'est dur de parler de soi !)

Je savais pas que tu t'appelais Elise Ameya, c'est super joli je trouve comme prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Interview d'Ameya Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ameya   Interview d'Ameya Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:16

Je n'aime pas parler de moi :)

Quand à mon prénom, c'est top secret, le premier qui l'utilise ici découvrira la "Mey en colère" ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
WITCH KING
Icare

WITCH KING

Masculin
Messages : 724
Age : 34

Interview d'Ameya Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ameya   Interview d'Ameya Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:23

Pourquoi ? tu l'aime pas ?

Sinon tu te décris comme "chiante" , vous pouvez pas arrêter d'être chiantes un peu les filles ? :P

Pourquoi tu te trouve chiante en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamersland.leobaillard.org/
Morganne

Morganne

Féminin
Messages : 790
Age : 30
Localisation : Dans le grand Ouest
Humeur : joyeuse

Interview d'Ameya Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ameya   Interview d'Ameya Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:24

parce qu'elle est chiante!! vieille et ronchon
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve

Féminin
Messages : 608
Age : 37
Localisation : Nord

Interview d'Ameya Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ameya   Interview d'Ameya Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:00

lol c'est vraiment chouette ça ^^

Pour la fondue je le savais déjà! C'est ça qui m'a donné envie de m'inscrire ici xD

Drôle de motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mort-sure.forumactif.com/forum
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Interview d'Ameya Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ameya   Interview d'Ameya Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:06

louve a écrit:

Pour la fondue je le savais déjà! C'est ça qui m'a donné envie de m'inscrire ici xD

Drôle de motivation lol

:D

Quand même, hein ^^

Sinon, chiante? Parce que ça fait partie de mes prérogatives de fille, tiens !

Quant à mon prénom, je l'aime assez, mais je n'aime pas dévoiler de trop le "vrai moi" :)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Interview d'Ameya Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ameya   Interview d'Ameya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview d'Ameya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sentiers de la Perdition :: ♦ Le Bosquet du Repos ♦ :: ◊Les Tablettes du Labyrinthe-