Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview d'Iridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Degen
Ariane

Degen

Féminin
Messages : 925
Age : 46
Localisation : Devant mon écran ...
Humeur : Bonne en général .

Interview d'Iridan Empty
MessageSujet: Interview d'Iridan   Interview d'Iridan Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:38

Quel est ton nom IRL ?
Steve

Pourrait-on savoir ton âge ?
23 mais si vous ne retenez pas, je ne vous en voudrai pas. Moi aussi je l'oublie

Sur quel logiciel graphes tu et depuis quand ?
J'ai commencé en cours d'informatique à l'école sur photoshop mais j'ai du arrêter car je n'avais pas le programme chez moi. Maintenant je graph sur gimp 2.6 depuis l'année dernière.

Une de tes premier créa à nous monter ?
Hélas je les ai toutes perdues quand j'ai du arrêter mais si vous voulez voir ce que je fais sur gimp il y a toujours une galerie ouverte au public même le dimanche et les jours fériés.

Si tu devais te décrire physiquement en quelques mots ?
Grand, brun, porte des lunettes... Pour le reste, je ne vois pas trop quoi dire sinon que je ne pèse pas lourd sur la balance (je ne connais ni mon poids ni ma taille exactes, je ne me pèse ni ne me mesure)

Comment qualifierais-tu ton caractère ?
Calme, réservé, analyste et complètement dérangé du ciboulot (et du sept boulot aussi) et peut-être un peu trop sensible par moments. Il m'arrive aussi de devenir assez explosif si on arrive à dépasser les limites de ma patience qui est devenue légendaire à la maison.

Quelle est ta fonction au sein du bestiaire ?
Amuseur et simplement ça pour le moment. Quand je maitriserai mieux mon logiciel je postulerai peut-être pour rejoindre le rang de guide ou enlumineur (illuminé)

En quoi cela consiste-t-il ?
Divertir les foules, jongler avec des quilles en plomb, cracher du feu en faisant un double salto arrière... Ou tout simplement être là pour aider les nouveaux arrivants, proposer des idées de jeux ou de concours originales et modérer les sentiers de la perdition.

Pourquoi as-tu accepté ce post ?
Au départ j'avais pensé à faire une demande pour rejoindre le bestiaire mais j'hésitais au vu de mes horaires assez fluctuants. Ensuite Ameya m'a fait une demande et à la longue d'y réfléchir j'ai complété le formulaire. J'avais envie d'aider ce forum à vivre.

Parles nous de ta ou tes passions
Alors là j'ai beaucoup à dire alors je vais faire au plus simple. J'aime lire, pas seulement du fantasy mais également du policier, de la fiction et tout ce qui tombe entre mes mains. J'aime aussi écrire des romans, poèmes, nouvelles selon l'inspiration du moment, grapher et j'aime aussi jouer aux cartes ainsi que me balader dan les bois avec un de mes amis. Quand on décide d'y aller, on passe au minimum deux heures là-bas sans voir le temps passer... Ah et aussi raconter un tas de conneries mais je ne sais pas trop si je dois classer ça dans mes passions.

Quel est ton plat préféré ?
"Excellente question Monique" comme dirait une certaine Constance. Je n'ai pas vraiment de plat préféré, j'aime goûter des nouveautés et comme je suis très difficile, j'aime tout ce que je goûte.

Comme tout le monde tu as déjà fais des bêtises , mais quelle est la plus grosse que tu as faites ?
Eh bien non, je suis un enfant modèle moi môdame. Jamais fait de bêtise, même pas celles de Cambrai. Plus sérieusement, je ne sais pas. Je ne me souviens pas avoir fait de bêtise énorme, généralement je passe mon temps à ne rien faire tout seul alors dur de faire une bêtise comme ça ^^

Aurais-tu une anecdote à nous faire partager ?
Oui, j'en ai une. Deux ans plus tôt je n'en aurais pas eu mais vous êtes de grands chanceux par ici.
Donc, un jeudi je commençais les cours à 14h et je devais prendre le train pour y aller (ben oui, l'unif c'est pas la porte à coté de chez moi). Donc, j'étais tranquillement dans le train un ami assis juste en face et une amie assise juste à droite. Le train est en gare près à partir et soudain, un inconnu de la banquette d'à coté s'écrie joyeusement "Mais! C'est l'abbé Kosmos" Réflexe, on se retourne tous les trois pour voir de qui il parle et stupeur, personne sur le quai. On se dit que le personnage a vu quelqu'un et on reprend notre discussion tranquillement quand il reprend s'adressant clairement à nous après quelques secondes d'intense réflexion (ou pas), je comprends qu'il me parlait à moi, du coup il ne nous a pas lâché pendant les 8 minutes de trajet et juste avant de partir, il me dit "ne vous en faites pas, je ne dirai pas aux fidèles que je vous ai vu assis à coté d'une jolie demoiselle". Quand il est parti, on s'est tous les trois gaussé (marré pour les plus jeunes oreilles) et on a presque été forcé de raconter ça à nos amis qui attendaient déjà devant l'auditoire. Ce jour-là j'ai appris que je faisais de supers messes.

Quelques mots pour terminer ?
Euh... Voilà, vous savez tout sur moi (ou presque). Au plaisir de vous rencontrer dans les couloirs du labyrinthe et continuer d'acheter la gazette... OU de lire les articles.
Mots mots mots mots mots.

Merci à toi d'avoir répondu à ces quelques questions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemeifyoucan.net/
Ameya

Ameya

Féminin
Messages : 2470
Age : 39
Localisation : Près des cimes !
Humeur : sereine, toujours...

Interview d'Iridan Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Iridan   Interview d'Iridan Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:54

Mwarf ^^ Pour avoir vu ta bouille, je te vois mal en Abbé ! Encore que, l'abbé Kosmos... Un peu la tête dans les étoiles, ça pourrait te correspondre !

Contente d'en découvrir un peu plus sur une des figures les plus discrètes du Bestiaire... Moi je veux en savoir plus sur Constance... C'est qui ? Elle habite où ? Que font ses parents dans la vie ? Possède-t-elle un minimum de 5 hectares de terrains (forêts non comprises) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-labyrinthe.forumgratuit.org
 

Interview d'Iridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview d'hanako
» Interview d'Ameya
» Interview de Mnaho
» Interview de Louve
» Interview de Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sentiers de la Perdition :: ♦ Le Bosquet du Repos ♦ :: ◊Les Tablettes du Labyrinthe-